BillSkup Saison 10 : C'est parti

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
En voilà une idée qu'elle est bonne!

Je te propose mardi soir 22h? Le gagnant obtiendra sa place sur le podium de la BillSkup!
Ça roule !
Bien joué Mordecain.

Tu as fini par l'avoir ta Kup !
J'ai mal joué en 1ère et me fait contrer
j'ai encore mal joué et pas failli marquer ensuite
et quand enfin j'ai bien joué en 2nde je perds la balle sur un blitz avec 2 Gfi et une intrépidité à 1 dés !
et derrière esquive ramassage paquet TD pour toi
Et je ne réussi pas la passe longue avec mon centaure agi 2 au T16 je ne comprends pas, le 6 + c'est quand même simple
Là aussi l'event de match m'aide pas, si je ne perds pas un tour, je vais marquer avec le centaure sans passe pour l'égalisation.

Mais bon c'est le jeu.
Et tu l'as mérité.
Même si je trouve que tu avais beaucoup de prime de match (il a vidé sa trésorerie)

Bravo à toi
On a gagné, on a gagné !!
il aura fallu que je me mette aux nains pour gagner un titre, quelle honte ^^

Un match qui commence sous les plus belles hospices avec un sipjin gentil qui garde 10k de tv de trop en banque ce qui me permet de prendre blam un pot de vin et un roulemort

On commence le match normalement mais @Sipjin rate le ramassage tour 1 au blodgeur fo4, j'en profite pour infiltrer mes nains donc un coureur au contact de la balle, il commence alors son second tour par un bloc du mino à 2 dés et c'est le turnover rr solitaire et paf contre tour 2, ah mais oui j'avais deux armes secrètes sur le terrain merde ^^" heureusement on a le pot de vin pour le roulemort Et non le jeu ne me laisse pas le temps de l'utiliser :'( il sera donc pour Blam (on a au passage tué le hobgob vicieux )
Le tour 3 commence alors.
Durant la suite des évenements un bloqueur sort commotionné après que j'ai moi même sorti le mino qui se fait apo je me dit que je ne veux pas jouer en infériorité numérique donc je l'apo et paf sur le blocage suivant à 1 dé un bloqueur garde sort commotionné u_u"
Après la blessure du super porteur fo 4 blodge grace à notre super tueur j'ai nommé DéZaLe
Il ne reste plus aucun espoir de td pour mon adversaire SI je suis un centaure sur un blocage, je compte je me dis qu'il ne peut rien faire et derrière vient (sans relance) le blitz 2 dés qui couche et bounce la balle à 1/3 hors des zdt puis l'esquive 4+ le ramassage 4+ et les deux gfi et c'est l'égalisation !!
Je ne tente pas le OT ne le connaissant pas et l'antisèche me prenant la tête ^^

On commence donc la seconde période à 10 nains contre 10 corrompus je perds de nouveau rapidement un un bloqueur garde (SmAuGoUnEt -1fo RIP) mais je sors en échange le dernier hobgob et suis à portée de TD, 1 esquive relançable et 2 gfi plus tard ... ah non l'esquive donne 1rr1 ^^ derrière mon adversaire ramasse sans relance et mets son centaure un peu à l'abri, et paf blitz d'un tueur après 2 gfi ça flash et la balle rebondit hors zone de tacle, une esquive et un ramassage plus tard et HaMoK double la mise.
Sur l'engagement suivant à 9 nains contre 6 nains 2 centaure et 1 mino le kick est long, à l'opossé du centaure receveur et l'émeute est dans le bon sens, ça sent bon
On couchera même le centaure receveur à deux reprise, mais celui-ci s'échappe sans relance à l'aide d'un 2 dés eesquive 4+ et 2 gfi pendant que son copain à finalement ramassé et après moulte gfi lui fait une passe longue, heureusement celle-ci fumble et c'est le titre !!!!!!!

Voilà enfin la preuve concrète que même en jouant mal (on a été deux) je suis bien meilleur que vous tous et de loin

A bientôt pour d'autre défaites dans vos dents, c'est toujours un plaisir d'apprendre le jeu à des petits jeunes
Citation :
Publié par Mordecaïn
On a gagné, on a gagné !!
il aura fallu que je me mette aux nains pour gagner un titre, quelle honte ^^
Depuis le temps que je dis que tu joues comme un nain, tu comprends enfin que j'avais raison

Bravo pour ce titre, tu auras une bannière quand le staff aura réussi à embaucher un dessinateur... parce que pour l'instant, on ne peut que te proposer une bannière faite par la fille de Dézale ou par mon gône de 4 ans, désolé...
Le mec, il ne se souvient même pas vraiment de son match.

Tour 1 : sipjin n'a pas raté le ramassage, il a blitzé à 1D blam (qui a un skink de gobelin) pour le mettre KO et a fait As sur le paquet.
Pour ton esquive 1rr1, en repoussant mieux le mino tu n'avais pas d'esquive à faire. Et t'as oublié de parler du 1D/push et des 2 intrépidités à passer pour virer le mino avant de tenter ton "esquive"
J'ai pas regardé après, mes yeux ayant trop saigné jusque là.

Il est beau notre champion...
Citation :
Publié par Dézale
Le mec, il ne se souvient même pas vraiment de son match.

Tour 1 : sipjin n'a pas raté le ramassage, il a blitzé à 1D blam (qui a un skink de gobelin) pour le mettre KO et a fait As sur le paquet.
Pour ton esquive 1rr1, en repoussant mieux le mino tu n'avais pas d'esquive à faire. Et t'as oublié de parler du 1D/push et des 2 intrépidités à passer pour virer le mino avant de tenter ton "esquive"
J'ai pas regardé après, mes yeux ayant trop saigné jusque là.

Il est beau notre champion...
Après vu le match je fais bien de ne pas m'en souvenir

@clemsk : d'où qu'elle vienne je la veux ma récompense sa valeur ne vient pas de sa beauté mais de son existence même 💙
Et bon la on va dire que je joue les nains comme des elfes donc faudrait savoir un moment (contre en 2 tours powa !)
Citation :
Publié par Castor
Bravo Mordecaïn ! Tu l'as enfin ta chatte jusqu'au bout !
Tu fais un très beau champion, un peu trop arrogant mais à force on s'y fait

Et félicitation aussi à Dézale pour cette très belle bannière. Un grand merci à ta fille !
Pour qu'il n'y ait pas de jaloux

1544524255-c-l-i-m-b-c2-a0e-v-e-r-y-c2-a0m-o-u-n-t-a-i-n.png

Citation :
Publié par Dézale
La saison 10 aura été celle des nains mine de rien ! Deux nains en finale de BS et 2 nains qui se tiraient la bourre en D1 !
Ouais enfin les deux types de nains n'ont a rien a voir d'un côté des vrai nains pleins de bière et de beau jeu et de l'autre des monstres avec des griffes, des mv9(ou presque) fo4 et autres abominations !
C'est à cause de ma trésorerie que tu avais tous ces inducements.
Mais c'est scandaleux.
Parce que avec 200 de différence Tv t'as pas 1 roule mort, 1gob bombardier bloc et 1 pot de vin
c'est pourri cette règle sur BB2 ca déséquilibre vraiment le match.
Et c'est la 2° fois que ca m'arrive sur un dernier match.

Au passage ce serait sympa de valider les journées finies (jeudi) plus tôt j'ai découvert l'équipe de mon adversaire 10 mn avant le match
le dimanche soir c'était pas validé et le lundi (je ne sais pas quand elle a été validée) j'avais pas accès à BB avant 20 h 30
ca ne permet pas de se préparer :
- pas mater le dernier replay de mon adversaire
- découvre la différence de tv au denier moment
- oubli de réduire la trésorerie

Mais bon je ne cherche pas d'excuses.
J'ai très mal joué, ça n'aurait pas changé grand chose.
Je ferais mieux la prochaine fois
encore bravo à toi Mordecain
@Sipjin,
En effet la tréso c'est dommage, et pour la validation, il me semble que notre demie à été validé le même soir que la votre donc mon équipe devait être visible :s
Et on va dire qu'avec le bug de la bribe ça se compense ?

En tout cas le jeu avec toutes ses limites : comme celle du temps (obligatoire pour un jeu en ligne) réduit en effet l'expérience de jeu (temps pour choisir les inducements, relancer ou pas, vérifier son équipe avant le match, etc) ainsi que quelques bugs (pdv) ou "exploit" (les 150 de tv caché en tréso pour l'underdog), ...
C'est un coup de main à prendre à force en tout cas

Dernière modification par Mordecaïn ; 21/12/2018 à 13h54.
Ne jamais avoir au dessus de 150k en tréso c'est la règle sur BB2, une fois qu'on a compris le système on se dit que c'est bien pensé en fait.

Enfin moi j'ai jamais plus de 150k en tréso, mes joueurs meurent trop vite ^^

Bravo modecain et puisque t'as finalement obtenu ton titre, tu pars avec une équipe neuve à la saison prochaine ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés