[Actu] Funcom et Petroglyph annoncent le jeu de stratégie Conan Unconquered

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 décembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4060/1/134421-240.jpg
Funcom avait promis l'annonce d'un nouveau jeu reposant sur la licence Conan : on découvre Conan Unconquered, un jeu de stratégie coopératif dans lequel les joueurs doivent repousser des hordes barbares.

Funcom avait promis l’annonce d’un nouveau projet « Conan » ce week-end et si l’on attendait le jeu développé en interne par son bureau d’Oslo (un jeu solo dans lequel le joueur incarne Conan lui-même), c’est finalement le jeu de stratégie reposant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
un tower-defense.... multi, pas solo.... je suis déçus je m'attendais beaucoup plus à une avanture solo à la witcher 3 sa aurait été le jackpot pour eux, dommage.
Le jeu est solo avec possibilité de jouer à deux en coop.
On sait depuis longtemps que c'est un STR (comme c'est développé par Petroglyph dont c'est la spécialité).
La seule surprise est le gameplay à la They Are Billions (qui a été plutôt un succès) auquel s'ajoute tout de même quelques nouveautés (comme avoir des héros, façon W3).


Conan Unconquered N'EST PAS le jeu d'aventure solo Conan développé par le studio d'Oslo de Funcom.
Citation :
Publié par Urleur
un tower-defense.... multi, pas solo.... je suis déçus je m'attendais beaucoup plus à une avanture solo à la witcher 3 sa aurait été le jackpot pour eux, dommage.
Le jeu développé par Funcom Oslo (l'autre projet Conan) devrait bien être un RPG solo dans lequel on incarne Conan.
Citation :
Publié par okegima
un rts développé par petroglyph, ça part sur de bonnes bases.

après, le style tower defender faut aimer !
Tower defense oui mais bon façon "moderne", c'est pas le truc type avec un chemin bien tracé ou les ennemis suivent un "parcours", c'est entre le str et le TD, c'est un style à part je trouve.
Citation :
Publié par Uther
Le jeu développé par Funcom Oslo (l'autre projet Conan) devrait bien être un RPG solo dans lequel on incarne Conan.
Celui ci m’intéresse déjà bcp + alors !
Citation :
Publié par Motokako
Au moins c'est pas un BR, un TCG ou un moba...
parle pas trop vite, ils ont parler de plusieurs projets sur cette licence.
J'avais bien aimé They are Billions.
S'ils s'orientent vers ce type de jeu avec un peu plus de profondeur et de features, y'a moyen que ce soit vraiment intéressant.
Citation :
Publié par fifreluche
Surtout faut bien sucer la licence jusqu'au bout hein

Prochainement : le FPS conan, le click and point conan et le jeu de tennis conan
je t'ai report pour humour indigne des standards jolesques.

Il parait sympa ce jeu, même si je suis pas trop intéressé par ce style.
à voir...
Citation :
Publié par Uther
Le jeu développé par Funcom Oslo (l'autre projet Conan) devrait bien être un RPG solo dans lequel on incarne Conan.
Par contre ,ça, ça me déprime.

J'aime pas incarner un personnage iconique. Je joue doucement à Witcher 3, et je passe mon temps à me demander comment aurai réagi Geralt, j'arrive pas à m’approprier le perso .
J'aurai tant aimé incarner un sorceleur lambda et croiser les perso du romans au cours de mes aventures (comme dans Lotro, par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés