[EST/VDS] Anneau Volkorne 1pm 1%air Parfait (-5pv)

 
Partager Rechercher
Je viens de recevoir 2 offres à 170M et une à 180M

J'ai bien l'impression qu'il va partir à 200M+


Comme dit plus haut, l'enchère court jusqu'à vendredi ou samedi
J'ajoute une condition pour éviter les enchères de dernière minute: ma décision sera prise vendredi ou samedi à condition que la dernière enchère date de plus de 24H. Par exemple si une enchère arrive samedi soir, ma deadline sera repoussée à dimanche soir.

Autre chose: Si je reçois une offre à 250M, je clos l'enchère.


Ps: Maj du post initial



Edit:
Multi-collectionneur me le réserve au prix de 250M, migration à sa charge

Vous pouvez me confirmer que c'est un acheteur sérieux?
Si c'est confirmé, l'enchère est close.
Sinon elle reste ouverte ^^

524448-1544467035-5552.png

Dernière modification par Sayukhi ; 10/12/2018 à 19h39. Motif: Auto-fusion
Bah je suis un néophyte dans ce genre d'enchères, mais trop tard j'ai donné mon accord
Donc si c'est un vrai acheteur, l'anneau est pour lui ^^

Quoi qu'il en soit à ce prix j'en tire 155M de bénef
A part un vulbis acheté 10M à un noob, difficile de faire mieux
Le pire c'est que je connais très bien le vendeur, c'est un vieil ami
Le type qui l'a fm c'est son co-teameur, il sort régulièrement des jets de malade.

Des fois je lui demande pourquoi son co-team a fm tel ou tel truc alors qu'il n'en a même pas besoin,
il me répond: il s'est amusé là-dessus


Jusqu'à preuve du contraire il ne sait même pas que c'est moi qui lui ai acheté ^^
Ça me démange de lui dire mais bon, ce serait un coup à ce qu'il me fasse la gueule


Quant à la limite de prix à 250M, c'était un calcul de ma part
Au début les enchères montaient à coup de 10, 20 ou 40M, mais ensuite ça n'avançait plus qu'à coups de 5 ou 10M.
Par contre multi-collectionneur me proposait de mettre plus à condition que je lui réserve l'anneau.

D'où mon annonce de réservation à 250M, qui permet à l'acheteur de réserver l'anneau, et pour moi ça garantit un prix potentiellement supérieur aux enchères

Dernière modification par Sayukhi ; 10/12/2018 à 20h15.
Vanilla m'a fait 3 offres:
- 125m
- 170m
- 175m (quand je lui ai dit que j'avais deux offres à 170m)

C'est notamment se dernière offre qui m'a fait penser que les enchères allaient nettement ralentir.
Par contre multi-collectionneur était très intéressé et prêt à monter son prix si je lui réservais

D'où l'idée de fixer un prix de réservation à 250M, qui a très bien fonctionné pour le coup
Pour rappel, jusque là la meilleure offre était déjà de multi-collectionneur à 180M


Edit: Surtout ne me dites pas que vous étiez prêt à mettre + de 250M, je veux pas le savoir
Boarf magnifique vente même si j'te l'aurais pris à 300m facile.

Nan j'rigole me reste 5985k sur 2.0.
Amuse toi bien avec ce benef monstrueux !
Citation :
Publié par Maxo
Très belle vente, multi est fiable il m’a acheté tellement d’item, par contre je sais pas d’où lui sorte tout ses Kamas c’est nimp ��
Certains ont une dizaine de Milliards tu sais, le commerce en général ça rapporte énormément, si en plus on en fait depuis longtemps et qu'on ne se sépare pas des kamas on peut arriver à une quinzaine de milliards en 3-4 ans en vrai ^^
Citation :
Publié par Teamova
Certains ont une dizaine de Milliards tu sais, le commerce en général ça rapporte énormément, si en plus on en fait depuis longtemps et qu'on ne se sépare pas des kamas on peut arriver à une quinzaine de milliards en 3-4 ans en vrai ^^
Ouep je sais que ca peut allez vite justement je n'ai absolument émis aucune mauvaise intention lors de mon message, mais il en a tellement que j'ai l'impression qu'il les chie le matin
Commerce Ou PL ça rapporte énormément

Tu peux monter a 80M par jour en nidas (moi je le fais pas car plus trop la motiv et le temps) mais en sachant que tu peux farm rapidement avec 3 ou 4 clients qui payent 1M par perso et par nidas (ça se trouve en masse) donc 3 ou 4M en 10-15 minutes. (Après oui faut avoir des clients etc mais avec une bonne réput etc ça se trouve sans souci)

Les kamas sont devenus tellement banals que .. y a même plus de fierté d'avoir plusieurs milliards (c'est mon ressenti)
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Commerce Ou PL ça rapporte énormément

Tu peux monter a 80M par jour en nidas (moi je le fais pas car plus trop la motiv et le temps) mais en sachant que tu peux farm rapidement avec 3 ou 4 clients qui payent 1M par perso et par nidas (ça se trouve en masse) donc 3 ou 4M en 10-15 minutes. (Après oui faut avoir des clients etc mais avec une bonne réput etc ça se trouve sans souci)

Les kamas sont devenus tellement banals que .. y a même plus de fierté d'avoir plusieurs milliards (c'est mon ressenti)
Par curiosité 4 clients ça veux dire que tu le fais en quelle compo? Double Crâ Roublard Enu ?
Moi personnellement je fais avec 6 persos et 2 clients (car j'xp ma team oméga de temps en temps) mais ceux qui sont vraiment avide de kamas oui 1 enu 2 cra 1 roub (mais chiant et long)

Très belle vente même si je pense que tu aurais pu en tirer + avec du temps, cela dit l'exo est juste magnifique rien à redire (Avec la modif du futur pvp sur dofouuuss, je verrai bien un retour de tournoi avec ses propres stuff de l'offi, vu la modif runes etc ça semble tentant )
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Commerce Ou PL ça rapporte énormément

Tu peux monter a 80M par jour en nidas (moi je le fais pas car plus trop la motiv et le temps) mais en sachant que tu peux farm rapidement avec 3 ou 4 clients qui payent 1M par perso et par nidas (ça se trouve en masse) donc 3 ou 4M en 10-15 minutes. (Après oui faut avoir des clients etc mais avec une bonne réput etc ça se trouve sans souci)

Les kamas sont devenus tellement banals que .. y a même plus de fierté d'avoir plusieurs milliards (c'est mon ressenti)
Yes je sais bien gros, je te connais depuis bien avant que t'en arrive la donc je sais x)

Mais bon après faut allez au charbon quoi.. les gros joueurs PvP, yen a pas beaucoup qui sont des farmeurs justement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés