[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Rassure-moi il est venu dans ta salle juste pour faire coucou et pas du sport ?
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Je l'attends encore pour la deuxième séance
Tu lui as dit d'arrêter d'hold pour pouvoir faire des gains à la salle j'espère.
Citation :
Publié par Matharl
Tu lui as dit d'arrêter d'hold pour pouvoir faire des gains à la salle j'espère.
Il va hodl jusqu'à 40 piges. Bizarrement ça déclenche l'envie de se prendre en mains.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
il a récupéré le fiat.

Une belle galere dailleurs.
Si tu as eu des echo même en gros de comment ça c'est passé, toutes les experiences vécues sont utiles.
Rho la vache ça corrige encore, si on casse le support vers les 3600 $ ça va saigner fort ! Préparer vous à perdre encore 50% .... Ce qui voudrait dire pas de hausse avant bien longtemps ou bien pas de hausse tout court lol
Ben c'est la fin des haricots IMO (pour le BTC).

Comme ca fluctuait plus, les spéculateurs se barrent... Donc le cours chute... Ce qui fait peur aux autres... Qui vendent...

Mais bon c'etait prévisible... Depuis decembre, les ondulations du cours ne fesaient que de réduire en amplitude... Quand c'est devenu quasi plat => plus aucun interet spéculatif => Game over.

A voir si le BTC fini reprendre du poil de la bête...
Intel dépose un brevet sur une puce dédiée au minage de Bitcoin
https://www.nextinpact.com/brief/int...tcoin-6892.htm

Sur le brevet du 27 novembre 2018, on peut lire :

Optimized SHA-256 datapath for energy-efficient high-performance Bitcoin mining
A processing system includes a processor to construct an input message comprising a plurality of padding bits and a hardware accelerator, communicatively coupled to the processor, comprising a first plurality of circuits to perform a stage-1 secure hash algorithm (SHA) hash based on the input message, wherein the hardware accelerator comprises a first data path coupled between a first reference node and a first input node of the first plurality of circuits to feed a first padding bit of the plurality of padding bits to the first input node.

En fait, je me demandais pourquoi Intel n'avait pas réagit plus tôt, sachant que jusqu'à maintenant AMD,Nvidia et certains fabricants d' asics s'étaient gavés pendant plusieurs années.
Etant donné ma longue expérience avec Intel, je m'attends à des asics performants et économes.
il y a 1,8 milliard de tether et 4.7 milliard echanger par jour ( j y crois pas trop achat vente de la totalite chaque jour tres bizare) quand tous le monde voudra recuperer ces dollard ca va coincer
On compare la crise actuelle des cryptos à l'éclatement de la bulle internet en 2001.
Mais si on compare la chronologie d'internet et de la blockchain, on devrait plutôt la comparer aux années 70, avec Arpanet et ses erzatz qui ne fonctionnent pas ensemble et sont limités. Internet est né du protocole tcp/ip et du html à la fin des années 80.
Pour moi, la blockchain actuellement en est au niveau de l'arpanet et des nouvelles technologies/protocoles vont la faire vivre. Pour l'instant, on les a pas.
La bulle financière est un ersatz de la blockchain.
En toute naîveté.
Citation :
Publié par cricri
il y a 1,8 milliard de tether et 4.7 milliard echanger par jour ( j y crois pas trop achat vente de la totalite chaque jour tres bizare) quand tous le monde voudra recuperer ces dollard ca va coincer
oui pis quand tous le monde voudra recuperer ces dollard de la bourse ca va coincer aussi
Et toi t'es slip ou caleçon ?
Citation :
Publié par cricri
lorsque theter sera la plus grosse capitalisation c est qu il y aura un serieux probleme
c etait il y a 10 jours theter etait alors classe 8 eme
la il est 4 eme
3 eme fin janvier
Pour l'info, Tim May, ingénieur génial de chez Intel dans les années 70 et auteur du The Crypto Anarchist Manifesto sur la mailling list cypherpunk en 1992 est décédé. C'est un texte qui a inspiré la création de la blockchain et du Bitcoin.

Citation :
Publié par Ternel
Damn tu m'as fait peur, j'ai été obligé d'aller check pour voir qu'on était toujours à 3.1k.
Il devait parler en euros (mais ça va pas tarder en dollars, même si ça doit prendre quelques semaines).
Un rebond était attendu mais pas si haut. Il était prévu à 3400 pour rechuter en-dessous des 3000 ensuite.
Faut voir , y'a une petite augmentation des échanges.
Perso, j'attends (pour acheter), je pense qu'on va descendre plus bas.
Juste comme ça, il y a exactement un an, le btc atteignait son plus haut niveau.
Le BC è 4k et l'eth à 110.
Je me dis que ça a un lien avec les cboe futures qui expirent ce soir.
Et que ça va chuter cette nuit.
Et que je serai là à observer de loin avec mes petits roros bien au chaud dans la poche.

(mais quand même... cette hausse )
Citation :
Publié par kragen
Le BC è 4k et l'eth à 110.
Je me dis que ça a un lien avec les cboe futures qui expirent ce soir.
Et que ça va chuter cette nuit.
Et que je serai là à observer de loin avec mes petits roros bien au chaud dans la poche.

(mais quand même... cette hausse )
Tu le vois le train qui s'éloigne ?

juste avant qu'il ne déraille
Citation :
Publié par Suho
Tu le vois le train qui s'éloigne ?

juste avant qu'il ne déraille
Oui, de toutes façons, j'avais pas de cash quand il était à 3200.
Je prends des notes et j'attends que ça redescende.


Une question comme ça :
Ceux qui sont sur Kraken, vos odres d'achat et de vente sont rapides, y-a-t-il assez de liquidité ou vaut-il mieux aller sur une plus grosse plateforme pour être sûr de prendre le train à l'heure précise souhaitée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés