[Vente][Esti] Bouclier 4F + Stalak PA [Esti][Vente]

 
Partager Rechercher
Bonsoir ! Je créer ce post pour faire estimer ces 2 boucliers ! J'en fait appel à vôtre connaissance et votre bon sens, merci beaucoup à tout ceux qui participeront au post

Contact : Je suis sur le Serveur MERKATOR /w Maxoroxx / Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Boucliers PA.png

Dernière modification par Maxo ; 10/12/2018 à 13h03.
Citation :
Publié par Maxo
Bonsoir ! Je créer ce post pour faire estimer ces 2 boucliers ! J'en fait appel à vôtre connaissance et votre bon sens, merci beaucoup à tout ceux qui participeront au post

Contact : Je suis sur le Serveur MERKATOR /w Maxoroxx / Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Boucliers PA.png
Salut ! En fonction des esti les 2 boucliers peuvent m'intéresser !
Yo ! Pour le 4F j'ai déjà refusé 45m donc j'attendrais d'autres estimations avant de me décider du prix que je fixe à la vente

Pour le Stalak, bien que particulier ce jet 21 puissance, le reste à côté équilibre ce petit bémol, les 19 fuite 35 récri 15% ça court pas du tout les rues

Du coup je pense pas le briser, un ami m'ayant déjà proposé de l'acheter, j'attendais plutôt une estimation quand à son prix en l'état
Citation :
Publié par Maxo
Yo ! Pour le 4F j'ai déjà refusé 45m donc j'attendrais d'autres estimations avant de me décider du prix que je fixe à la vente

Pour le Stalak, bien que particulier ce jet 21 puissance, le reste à côté équilibre ce petit bémol, les 19 fuite 35 récri 15% ça court pas du tout les rues

Du coup je pense pas le briser, un ami m'ayant déjà proposé de l'acheter, j'attendais plutôt une estimation quand à son prix en l'état
Refusé 45M ?? . Après je suppose au titre que tu ne souhaites pas vendre !

Bref, j'aurais estimé ce 4F dans les 35M, peut-être un tout petit peu plus mais je trouve que 25/30 pui ça fait perdre un peu de l'intérêt principal du bouclier, maximiser le roxx.

Pas trop d'idée pour le stalak en revanche, même si les 35RC c'est en effet plutôt rare sur un jet PA, j'ai beaucoup de mal à le voir se démarquer de ceux qui traînent hdv dans les 25-28M.
Hello et merci pour vos retours ! Zoka j'aurais bien aimé que ça se passe comme ça, mais vu l'item ca sera plutot -3 rc deux fois ce qui sera la invendable x)

Yo Arca ! Si je souhaite vendre les deux, j'ai vendu un 4F 29/6/10/14 pour 40m il y a peu, c'est un item très sous estimé en prix quand il y a un PA dessus car il est énormément joué !

Pour le Stalak, j'avais une fois réalisé un 25/15/35/15 que j'avais vendu très rapidement HDV pour 35m je me disais que peut-être il serait possible que même en 21 pui, le 19/35/15 rattrape qu'en pense tu ? C'est vrai que ca fait tâche, mais quelqu'un qui cherche un peu l'opti sera plus porté sur le quasi full fuite et perf ré cri que la puissance non ?

Si vous avez d'autres avis je suis vraiment preneur, c'est un peu galère pour le stalak et au vu de la maj rune je ne le briserais pas !
Salut Maxo,

Bel achat au passage ton 29/20/35 PA gg

Sinon en l'état, les gens recherchant l'opti ne recherchent pas la même chose en fonction de leur classe.

Je prends mon exemple, étant main Sram, je préfèrerai gagner 5 pui que 1 fuite (voire 2).
Tu peux vendre ton Stalak à 30m je pense qu'il partirai, mais pour 35m j'en doute honnêtement !

Concernant le 4f à 45m, c'était plus qu'honnête imo, je te conseillerai de le retrouver et de lui céder !

Bon courage pour tes ventes !
Citation :
Publié par Maxo
Pour le Stalak, j'avais une fois réalisé un 25/15/35/15 que j'avais vendu très rapidement HDV pour 35m je me disais que peut-être il serait possible que même en 21 pui, le 19/35/15 rattrape qu'en pense tu ? C'est vrai que ca fait tâche, mais quelqu'un qui cherche un peu l'opti sera plus porté sur le quasi full fuite et perf ré cri que la puissance non ?
Franchement, comme le dit Pikouzz, ça dépendra pas mal de la personne et de sa classe.
Après, ici l'effet visuel entre en jeu ; en 25 pui, bon, y'en a qui peuvent se faire avoir .
Mais perdre 9 de pui sur un item c'est considérable je trouve, je préfère autant sacrifier un peu la fuite et les ré cri pour avoir des minimas "décents" dans toutes les stats.
Maintenant, si tu as réussi à vendre ce genre de jet à 35M, rien ne t'empêche de retenter le coup, mais ça sera encore plus difficile avec l'arrivée de la MàJ.

Même avis pour le 4F, si tu y arrives encore, retente, mais personnellement j'aurais sauté sur l'offre à 45M.
Salut Maxo, le stalak manque vraiment de puissance et malgré de très belles lignes en dessous je dirais 25/30M.
Le 4 feuilles je le vois mal partir au dessus de 45M je l’aurais cédé à ta place car je pense que c’est c’est sa juste valeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés