[EST/VDS] Anneau Volkorne 1pm 1%air Parfait (-5pv)

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais connaître la valeur de cet item

524448-1544440827-8565.png

A vendre au plus offrant
J'ai reçu deux offres à 170M et la meilleure est à 180M

Conditions de l'enchère:
- Date limite fixée à samedi
- Si une enchère de dernière minute est faite, la date limite est repoussée de 24H
- Je clos l'enchère si on m'en propose 250M


Edit final:
Vendu à Multi-collectionneur pour 250M

Dernière modification par Sayukhi ; 10/12/2018 à 23h37.
Salut, monstrueux ! A part une enchère on peut rien faire pour toi je sais pas à combien on peut l’estimer mais c’est sans soucis 100M+

Intéressé par l’avis de mes collègues,
Félicitation au mage
Salut,
Jusqu'ici le plus beau du jeu si je ne m'abuse, aux enchères sans soucis si tu viens à le vendre (vu le titre, j'en doute).
120M grand minimum, et je serais pas étonné que tu reçoives des offres largement plus hautes.
Citation :
Publié par Arcarum
Salut,
Jusqu'ici le plus beau du jeu si je ne m'abuse, aux enchères sans soucis si tu viens à le vendre (vu le titre, j'en doute).
120M grand minimum, et je serais pas étonné que tu reçoives des offres largement plus hautes.
Vu l'arrière du screen, il a surtout l'air d'être actuellement en vente à 95M, ce qui est très honnête
J'en ai touché quelques - uns et récemment le dernier que j'aimerais avoir a faire car effectivement, c'est cancer stade 9 si t'orbe pas

On a un jet qui touche au parfait, avec un PA dessus ca aurait été déjà monstrueux, mais alors la c'est le Graal

Pour moi c'est enchères, avec un départ a 100m comme a pu le dire mon vdd, pas étonné qu'il parte a +150 !

Félicitations et bonne vente
J'avais pas fait gaffe à l'arrière du screen, effectivement je l'ai acheté 95M

Je le revends au plus offrant, pour l'instant j'ai une offre ferme à 110M dès demain (un joueur qui migre)
Et d'après mon ressenti, il est prêt à mettre les 120M mini que je compte en tirer.

Donc si certains sont intéressés, faites-moi une proposition supérieure

Merci pour vos estimations

Dernière modification par Sayukhi ; 10/12/2018 à 13h00.
Citation :
Publié par Sayukhi
J'avais pas fait gaffe à l'arrière du screen, effectivement je l'ai acheté 95M

Je le revends au plus offrant, pour l'instant j'ai une offre ferme à 110M dès demain (un joueur qui migre)
Tu ne devrais pas te précipiter et attendre au moins la journée, ca va venir nombreux pour un tel item ! Sachant que le meme en 19do 1% terre s'est vendu 120m donc t'es large au dessus !
Citation :
Publié par Zho
Vu l'arrière du screen, il a surtout l'air d'être actuellement en vente à 95M, ce qui est très honnête
Et ben on a la réponse, free bénef .

Pour l'OP, tu peux modifier ton titre en allant dans modifier -> aller en mode avancé.

Et petit conseil que tu prendra ou non, tu devrais laisser monter les enchères plutôt que de hausser à ce point le prix de départ. Si ton anneau vaut les 150M, une personne motivée les mettra sans soucis, si tu as un peu de patience. Alors qu'avec un prix de départ si haut, tu risques plus de décourager les éventuels acquéreurs qui auraient pu participer à la montée des enchères.

Ca peut aussi être cool d'éditer ton post inital en fonction des offres que tu reçois, histoire de tenir tout le monde au courant !

Bonne vente.
L'anneau est MA-GNI-FIQUE ! Si en plus il était Over %eau au lieu d'être exo %air, ça aurait été parfait

Je pense que tu peux en tirer 150M

PS: gg pour l'offre à 160M, j'avais pas vu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés