Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Qu'importe, c'est une question de mouvement
Au final j'ai toujours trouvé que c'était un des plus faibles Tarentino, mais puteh cette scène.
Je suis toute chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah en faite les américaines ont juste généralement pas beaucoup de charme, sonr pas très raffinée, ont rien de spécial quoi mais bon ça doit probablement venir d’un cruel manque de goût de ma part, il faut que j’y remédie au plus vite.
Citation :
Publié par Meine
Par contre elles sont assez cash et démarrent au quart de tour. On ne peut pas avoir que des défauts.
7b52009b64fd0a2a49e6d8a939753077792b0554.jpg

(uinfpum)
Citation :
Publié par Sance
Au final j'ai toujours trouvé que c'était un des plus faibles Tarentino, mais puteh cette scène.
Kurt Russell rend tout nanardesque, un peu comme Emilia Clarke. C'était une bonne idée de faire un personnage de nanard dans les gardiens de la galaxie, il était parfait, avec la référence à Hasselhoff c'était fait pour lui.
Citation :
Publié par Pride
L'angoisse putain le prof de sport condescendant qui se moque de ses clients novices dans leur dos au lieu de les renseigner mdr retourne sur le gymnase pour ça please
Mé-diocre. Heureusement que quelqu'un vient un peu élever le niveau sur le bar, et que certains apprécient à leur juste valeurs ces instagrameuses dont le dévouement n'a d'égal que leurs courbes ! Ensuite j'avoue que chacun placera le curseur où il veut dans l'appréciation esthétique de la quantité de muscle.
J'suis pas prof de sport d'ailleurs.
Citation :
Publié par Sayn
parce que vous faites plus d'efforts vous pensez que vous valez mieux que les autres.
Ben... Oui
C'est même comme ça qu'on sait qu'on vaut mieux que les autres ! J'utilise la 3e personne indéfinie, peu importe dans quoi on investit ses efforts.
Je suis sûr que si tu mets beaucoup d'efforts dans tes posts, tu pourras valoir mieux que les autres. Lâche rien gros !
Citation :
Publié par Meine
Qu'importe, c'est une question de mouvement

Elle a un de ces bides... :/

Mieux vaut se couper les mains que de toucher ce sac à cellulites.
Spécialement pour toi Sangwiss une photo pour pouvoir fap-fap. J'ai masqué les tétons pour que ça soit dans la charte mais bon tu peux facilement retrouver l'original.

Édité par Doudou
[/spoiler]

Dernière modification par Doudou Piwi ; 10/12/2018 à 23h06.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés