[Actu] Distribution : 1000 clefs Elder Scrolls Online à gagner

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dl le jeu dimanche, et depuis je n'arrive plus à m'en passer. Je l'ai pas trouvé si complexe que ça à prendre en main, et je m'éclate vraiment sur ce jeu !
J'essaye désespérément d'installer le jeu sur un autre lecteur.. leur launcher ne me propose que mon bureau
J'ai tout essayé je crois ; déplacer le launcher, en mode admin - pas admin... rien à faire :/

Si quelqu'un a une idée

edit : bon je pense avoir réglé mon problème en extrayant de leur installshield moisi le launcher et en l'exécutant... Ca récupère les gigots là, verdict un peu plus tard
edit2 : ça marche

Dernière modification par Mhaggar ; 03/11/2018 à 17h00.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Bonjour à tous,

J'aimerais pour ceux ayant eu une clé et jouant au jeu pour la première fois, qu'ils nous donnent un peu leur avis sur le jeu, merci à tous.
Pour faire très synthétique, et en m'attardant uniquement sur les parties sur lesquelles je me suis focalisé:
Un mois pile de jeu, je pense arrêter, ou en tout cas sérieusement ralentir le rythme (je suis NBstam CP270)

+ Univers très sympa (j'aime bien les ES de base)
+ Principe de leveling assez cool, acquisition des skills, craft, les petits détails comme le vol
+ Le système de trade j'aime vraiment beaucoup.
+ Gameplay de combat: J'avais peur du noCD (qui aurait pu donner un coté très spam nobrain), au final le combat, basé sur un système d'uptime principalement + la visée, est fun et suffisamment profond. Si je le compare à celui de GW2 (qui s'en rapproche), je trouve celui de ESO supérieur.
+ Rythme de jeu, un gameplay orienté action/combat c'est toujours rafraîchissant, c'est plutôt bien exécuté sur ESO.

+- PvE de groupe, très inégal, les donjons vet sont vite devenus une corvée journalière à faire pour les pledges.
+- PvE de raid, je me suis arrêté à la version vet des raids (HM de AA et HRC uniquement), les raids sont marrants à faire, mais il manque un je ne sais quoi. J'ai vu des raids bien mieux design.
+- Personnalisation, beaucoup de positif et de négatif, j'aime bien le système de sets et MSets, le système de CP qui doit pouvoir amener à faire des builds à la con très fun. J'aime pas le manque de diversité dû au meta du jeu. Les stams vont jouer DW/Bow, les magika en destru. On retrouve les mêmes skills avec des buffs qui diffèrent. C'est pas ma tasse de thé, j'aurais préféré des classes avec des identités vraiment propres.
!+-! Histoire. Bon je suis pas un gros amateur d'histoire dans les MMOs, cela dit, il m'arrive d'être happé par celle-ci quand elle est bien narrée. Sur ESO, ça n'a pas été le cas.

- Le grind, on en vient très vite à vouloir grind des CP pour être opti, et même si c'est partagé sur le compte, perso ça me fais chier donc je le ferais pas.

-- L'optimisation du jeu. Netcode qui chie dans la colle, Random drops de framerate. Finder et grouping qui bug. J'en passe beaucoup. Non, juste non..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les loading screens. Sérieusement ? 4min de loading avec la fibre et un SSD ? Tu alt-tab et ça plante une fois sur deux ? Mon temps sur terre est bien trop précieux pour accepter un tel gâchis.


J'ai du faire un peu le tour, j'ai pas test le PvP, les vidéos que j'ai regardé et les discussions que j'ai eu à propos de celui-ci ne m'ont pas donné envie de m'y investir. Je pense qu'ESO est un bon jeu, très très mal exploité mais qui vaut le coup d'être testé au moins. Je garderais un œil dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés