[Wiki][Switch]Super Smash Bros Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
C'est moi ou ils ont complètement déconné avec le mode online ? J'ai l'impression de match avec des australien tellement ils se téléportent..
Non pareil c'est une cata. Il est beau leur abonnement Nintendo online ...

(Coucou à ma famille JoL au passage )
Citation :
Publié par La Dispute
Non pareil c'est une cata. Il est beau leur abonnement Nintendo online ...
Tu paye pas les serveurs, tu paye la location des jeux nes et t'es forcé sinon ils te bloquent le live
après tu peux le voir dans l'autre sens mais vu qu'il y'a aucune diff entre avant et apres et vu la qualité du truc..
D'ailleurs sympa leurs système de BAN 30min a cause de leurs deco wifi pour te forcer a acheter un adaptateur rj45 pour une console portable

20181210_001618-768x1024.jpg

Dernière modification par Waifuist ; 10/12/2018 à 00h30.
Le online en wifi marche nickel chez moi, à part quelques rares lag (mais j'étais en train de dl)
Ceci dit ma box est pas trop loin de ma switch, c'est une autre histoire quand je la sors de son dock et que je m'éloigne un peu.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mouais, vu le peu de commande que je fait à la fnac je suis pas sur que ce soit rentabilisé chez moi.
sinon dans le carrouf ou leclerc du coin, tu l'as a 50-51 euros environ (prix de lancement, après ca va monter).



Dire que moi, je dois attendre Noël pour en profiter


Bon ceci dit, je l'avais sur WII U, j'aurais pas trop d'inconnues
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mouais, vu le peu de commande que je fait à la fnac je suis pas sur que ce soit rentabilisé chez moi.
Tout les Lecerc et Carrefour de France, 51€.
Bon je dois être entre 30 et 40h de jeu depuis vendredi, j'ai débloqué tous les persos sans utiliser d'astuces. J'ai presque fini le mode histoire en difficile. Au début j'aimais bien les esprits mais là je commence à m'en lasser.
J'en attendais pas moins de ce smash, le gameplay est super cool.
Le online match rapide est peu naz je trouve pour le moment j'suis à 6xx xxx point smash mais je peux tomber contre bien plus bas parfois et puis tomber sur de free for all ou 2v2 avec objets... bof. Le mode arène est propre.

Par contre j'ai toujours pas de main... j'aime bien Pikachu mais bon. Mais même après 30h de jeu, j'ai toujours pas testé tous les personnages.
Bon ben j'ai passé le week-end sur le jeu.

Les persos à débloquer, c'est génial en solo, par contre pour une soirée entre potes peu après la release c'est un peu emmerdant

J'ai pas mal trainé en mode "Lueur du monde" (6-7h), c'est sympa mais faut faire quelques pauses, ça se prête pas forcément très bien à de longues sessions. C'est parfois un peu bordélique, parce qu'il y a trop de trucs partout, trop de chemins qui se débloquent, on sait pas trop où donner de la tête. C'est un poil décourageant. La difficulté est complètement random, y en a des hyper faciles et certains sont à se taper la tête contre les murs. J'en laisse pas mal de côté en espérant que ce soit plus simple après (genre avec de meilleurs esprits), mais pour certains j'suis pas sûr que ça change des masses.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre un combat dans le stage de Donkey Kong qui représente le niveau 2 du jeu d'arcade, faut dégager Peach qui fuit le combat pendant qu'un Donkey XL et un Luigi marteau nous course, avec le saut réduit. J'arrive même pas à toucher une seule fois Peach

Par contre c'est plutôt cool à jouer, j'aime bien le principe des matchs avec une particularité à chaque fois. Ca évite le gros de la lassitude, qui vient plus de la profusion de combats que du contenu en lui-même.


A côté de ça, j'ai pas du tout testé le mode online, mais j'ai fait pas mal de local. Bah c'est toujours aussi cool
J'suis nul à chier par contre, va falloir train hard mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé mon main, et il me manque encore au moins 20 persos à débloquer.
Citation :
Publié par Wedge
Les persos à débloquer, c'est génial en solo, par contre pour une soirée entre potes peu après la release c'est un peu emmerdant
Why ? Le mode co-op est pas otpi pour ça ? Je comptais le faire entre amis justement.
@Wedge Oui tu dois trouver un esprit qui permet de contrat tes sauts réduits (genre un truc anti gravité). Mais ouais le mode est difficile je trouve. Parfois on s'arrache les cheveux.

@Sangwiss Pour les persos, bah justement, j'ai invité des potes, on a dosé smash, toutes les 10 minutes un perso à débloquer, c'est allé vite.
@Sangwiss
En mode Smash, tu commences avec 8 perso et tu en débloques un nouveau (aléatoire) toutes les 10 minutes.
Sachant qu'il y en a plus de 70, tu en as pour un moment à tous les débloquer.
Et tant que tu n'as pas eu la chance d'avoir les perso que tu souhaites jeu, tu as un peu de frustration.

Perso, j'aime avoir à débloquer des perso, donc ça me dérange pas. (Je suis plus frustré par un jeu qui te file directement tous les perso.)
Mais je reconnais qu'en avoir que 8 au début est un peu extrême.
Et le fait que les perso débloqués soient aléatoires fait qu'avoir un perso repose sur la chance.

On peut également débloquer les perso avec le mode "Aventure", mais c'est encore plus long pour tous les avoir.
Il y en a qui sont accessibles rapidement. Ils sont prédéterminés. Mais ils ne sont pas forcément ceux qu'on souhaite débloquer en premier. (Pour info, le premier perso qu'on débloque est un au choix parmi Marth, Sheik et Villageois.)


@Wedge Pour le combat DK, j'ai eu de la chance puisqu'alors que je désespérais, Daisy a fini par se suicider.
Citation :
Publié par Cogee
@Sangwiss Pour les persos, bah justement, j'ai invité des potes, on a dosé smash, toutes les 10 minutes un perso à débloquer, c'est allé vite.
Nikel. Wedge m'avait fait peur. Je m'imaginais avec un système de déblocage ultra pénible avec des objectifs bien précis.

Citation :
Publié par Seak
Viens prendre ta branlé toi ! Jt'entend plus causé sur le Discord ni nul part depuis la sortie du jeu !
Pas disponible ce week-end et je lancerai le jeu pour la première fois vendredi soir prochain. Ça te laisse le temps de me confirmer si ils ont détruit Dracaufeu et l'ont rendu aussi dégueulasse que sur Wii ou si il est resté le même que sur WiiU.

Franchement ils auraient dû le UP. Le personnage était rang C quoi. ruxaqs10.png


edit : @Peredur oh je vois plus tu doses les matches plus tu débloques du personnage. Mdr je le vois venir énorme comme une maison : Tu démarres avec les mascottes sans charisme. Kirby c'est certain il y est.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça te laisse le temps de me confirmer si ils ont détruit Dracaufeu et l'ont rendu aussi dégueulasse que sur Wii ou si il est resté le même que sur WiiU.
Dracaufeu n'est plus.
Le Maître Pokémon est revenu d'entre les morts, avec Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu à sa ceinture.
Je préfère un système tranquille comme ça, c'est un poil long mais c'est tout. J'ai des mauvais souvenirs sur le smash Melee pour débloquer les persos.



edit : ah oui je regrette un peu les trophées. Avant Smash c'était une vraie encyclopédie.. là y'a des esprits j'aurais aimé en savoir un peu plus sur eux. Dommage.
Citation :
Publié par Cogee
Je préfère un système tranquille comme ça, c'est un poil long mais c'est tout. J'ai des mauvais souvenirs sur le smash Melee pour débloquer les persos.
J'aime bien le principe de déblocage de Melee.
Certaines options sont un peu extrêmes.
Mais le principe est cool.
Les persos se débloquent relativement rapidement et facilement, c'est clair. C'est juste que day one tu lances un multi avec 8 persos quoi

En solo je fais du mode aventure et je ressors régulièrement pour déclencher le combat contre le nouvel arrivant.
J'ai pas testé le mode classique mais à priori on a un nouveau perso qui arrive à la fin en fonction du personnage qu'on joue, y a p'têt moyen de cibler qui on veut débloquer.

Comme Cogee, je trouve les esprits un peu impersonnels comparé aux trophées. On a juste le titre du jeu et basta.
Par contre niveau encyclopédie, la bibliothèque musicale, omg
J'débloque parfois des nouveaux morceaux, j'sais même pas où ils tombent y en a plus de 700 de base mdr.
Citation :
Publié par Sance
Le jeu m'a pas proposer le mode difficile sur smash mdr, j'ai eu facile ou normal
Il est débloqué via la Maj 1.1.0 du jeu.

Citation :
Publié par Wedge
Les persos se débloquent relativement rapidement et facilement, c'est clair. C'est juste que day one tu lances un multi avec 8 persos quoi
"Relativement".
Ca doit être le jeu de combat avec le temps nécessaire pour remplir le roster le plus long...
Pour débloqué les perso y'a plusieurs méthodes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Méthode 1 la plus rapide :

Step 1 : Faire un match de 20 minute avec 7 CPU, une fois terminer, battre le new challenger. Quitter et relancer le jeu.
Step 2 : Faire un match en 1 vie en mod DF et se suicide. Battre le new challenger. Quitter et relancer le jeu.
Step 3 : Répété le step 2 jusqu'a débloqué Palutena (dernier perso a débloquer). Si vous commencer a avoir des fights sans avoir de challenger direct derrière, refaire le Step 1.

Méthode 2 :
Faire le mode aventure et quitté toute les 10 minutes pour débloqué le perso sur le timer des 10 minutes (hors du mode aventure). Pour débloqué à la fois les perso via le mode aventure et hors du mode aventure.

Si vous avez raté un match pas de paniques, il réapparaîtra plus tard dans le mode "EXTRA" puis "Pretendants" (petit icone de portail en bas a droite).

Dernière modification par Seak ; 10/12/2018 à 11h54.
C'est pas forcement la solution la plus rapide, mais la plus simple c'est celle là:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faire le mode classique. A la fin de chaque route, vous aurez un pré-défini qui arrive. Pas de RNG. Genre la route de Mario donnera Sonic.
La plus rapide et la plus chiante :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Changer la langue du jeu dans les options à chaque fin de combat de silhouette ça permet de reset le timer de 10min
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés