[Actu] Ashes of Creation Apocalypse en bêta ouverte à partir du 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulverick
Citation :
Publié par Fouflet
Sérieux, l'espace commentaire de Jol maintenant c'est un repère rempli d'aigri qui se plaisent dans la critique négative sur tout, qui se délectent à répandre sur chaque news du négatif sur tout. Y'a jamais rien qui va, jamais.
Vous êtes là pour grande partie à toujours descendre le moindre truc qui pointent le bout de son nez, à toujours rabaisser chaque titre qui n'aurait pas été fait selon vos désirs uniquement.
Même un simple projet, une simple news, une annonce et c'est la foire a la chouinerie, tout le temps H24.

Avant je prenais plaisir a venir ici. Aujourd'hui si t'es pas sous Valium t'as juste envie de retourner dans ton lit quand tu vois la tronche des commentaires.
J'en arrive à maintenant à préférer les commentaires sur JVC... j'aurai pas cru que ça arriverait un jours ça.

Alors des fois, heureusement il y'a une présence d'une petite minorités qui n'est pas là uniquement pour descendre absolument tout ce qui passe sur le site.

Et sinon, a part dire que les gens sont lourds, Où est ton commentaire constructif qui donnerait des arguments positifs/negatifs qui feraient avancer le debat ?
C'est triste mais vous avez tous les 2 raisons.
Citation :
Publié par Fouflet
Sérieux, l'espace commentaire de Jol maintenant c'est un repère rempli d'aigri qui se plaisent dans la critique négative sur tout, qui se délectent à répandre sur chaque news du négatif sur tout. Y'a jamais rien qui va, jamais.
Vous êtes là pour grande partie à toujours descendre le moindre truc qui pointent le bout de son nez, à toujours rabaisser chaque titre qui n'aurait pas été fait selon vos désirs uniquement.
Même un simple projet, une simple news, une annonce et c'est la foire a la chouinerie, tout le temps H24.

Avant je prenais plaisir a venir ici. Aujourd'hui si t'es pas sous Valium t'as juste envie de retourner dans ton lit quand tu vois la tronche des commentaires.
J'en arrive à maintenant à préférer les commentaires sur JVC... j'aurai pas cru que ça arriverait un jours ça.

Alors des fois, heureusement il y'a une présence d'une petite minorités qui n'est pas là uniquement pour descendre absolument tout ce qui passe sur le site.
C'est un sport national d'être intello déprimé en jouant les critiques de télérama trop géniaux pour les merdes qu'ils sont sensés analyser mais qui parallèlement n'utilisent que les 1000 mots de paris match.
Ils ont l'impression d'être intelligents et d'exister. C'est meugnon.

Maintenant faut quand même avouer qu'Ashes of Creation me laisse perplexe dans la mesure où je n'arrive pas à savoir s'ils ont une vision claire de leur jeu. J'ai plus l'impression qu'ils ont mis un certains nombres de features commerciales comme des objectifs finaux type visée, jolis graphismes, effets lumineux type boite de nuit des 70's etc. et des étapes de développement type BR -> MMO en beta le temps de développer ce qu'ils n'ont pas encore imaginé.

Mais comme je le dis, c'est qu'une impression. Peut-être un effet de mauvaise com'.
Citation :
Publié par Amo-
Maintenant faut quand même avouer qu'Ashes of Creation me laisse perplexe dans la mesure où je n'arrive pas à savoir s'ils ont une vision claire de leur jeu. J'ai plus l'impression qu'ils ont mis un certains nombres de features commerciales comme des objectifs finaux type visée, jolis graphismes, effets lumineux type boite de nuit des 70's etc. et des étapes de développement type BR -> MMO en beta le temps de développer ce qu'ils n'ont pas encore imaginé.

Mais comme je le dis, c'est qu'une impression. Peut-être un effet de mauvaise com'.
[...]

Dernière modification par Uther ; 10/12/2018 à 08h50.
Citation :
Publié par wolfranck
il y a pas dire mais le meilleur mmo action avec gestion des collisions c'était Tera après je parle pas des arènes qui étaient nul mais le pvp sauvage excellent.
La gestion des collisions dans Tera c'est de la merde en pvp et plus le jeu c'est mis a jour plus cela empirait, sans logiciel tier, c'est juste un jeu frustrant (en pvp, pve aucun problème).
ce mode battle royal ne serait pas à considérer comme une sorte d'alpha ouverte pour finaliser concrètement les modalités de gameplay du mmo et améliorer le netcode ?

une sorte de laboratoire ouvert qui permettra au studio de développer ses compétences bien plus rapidement.

un peu comme les modes fps (star marine) et combat spatial (arena commander) le sont pour l'univers persistant de Star Citizen.
Citation :
Publié par RubbeN
La gestion des collisions dans Tera c'est de la merde en pvp et plus le jeu c'est mis a jour plus cela empirait, sans logiciel tier, c'est juste un jeu frustrant (en pvp, pve aucun problème).
Je ne suis pas d'accord avec toi car quand tu faisais un duel dans les villes certain skill que tu envoyé tu passais à travers de ton ennemi et ce n'était pas pris en compte. Et c'est là que que la gestion de collision rentre en compte .
C'est plutôt pas mal en fait, en tous cas graphiquement ça envoie.
En revanche, virage à 180° vers le BR + My.com... Ça n'augure rien de bon pour le mmorpg.

SI j'avais investi dans leur Kickstarter, je commencerai à avoir des sueurs froides.
Graphiquement je trouve pas ça très beau, ou du moins, pas travaillé.
C'est de l'Unreal de base, sans vraiment de touche personnelle apportée, je n'y vois aucune saveur, c'est.. plat, les décors sont plats. C'est simple on dirait un mec qui découvre l'éditeur de map de son jeu et qui teste des trucs.
Et pour le reste, ça à l'air tellement bourrin..
J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui se hypent sur le projet.
Si AoC permet de lancer une partie pvp rapide et fun y a mlyen d attirer des gens. Apres je pense pas qu il rivalisera avec les jdr (solo ou mmo) sortis niveau histoire. Visuellement il claque MAIS c est trop d effet pour mes vieux yeux.
Moi ce qui me gonfle à tout haut point , c'est de voir comment un MMO RPG présenté sur Kickstater et financé à hauteur de 3 271 809 $ après leur campagne est loin d'être le produit que les devs ont vendu tel quel à l'origine.

On ne s'étonnera pas de voir les financements participatif pour ce type de création vidéoludique se ramasser depuis quelques années quand on voit les promesses de départs et cet addendum qui n'en faisait pas partie.
J'attends pour voir je trouve que l'idée du test grandeur nature basé sur "un mini jeu" type BR est une bonne idée.

Si les mécaniques de base en combat sont bonnes, il faudra attendre les autres mécaniques liées au MMO (80% certes ) pour savoir si le jeu a ses chances.

Je croise les doigts car j'aimerais bien me remettre sur un MMO qui ne soit pas mou du genou ou du grinding à outrance ...
si les mécanique son bonne ,ta vu la geule du trailer xD ? faut tout revoir sur les animation et les effet de sort la , autant dire qui a rien de réussi pour le moment ... sont bien beau avec leurs excuse "ouai bha en fait le br c'est juste pour" mais lol quoi , c'est juste pour gratter de la visibilité ? moi tout ce que je vois c'est qu'un jeu en pres alpha qui devrais pas se montrer se montrer tout fierement avec un genre qui degoute de plus en plus...
Non franchement c'est super ,le jeu s'annonce prometeur !
(pi les animation pitier quoi , oblivion en avais des meilleures)
Citation :
Publié par Thana Khan
Le truc c'est qu'avec 3m$ tu ne fais pas un MMO.
BDO est l'exception j'imagine.

https://mmos.com/editorials/black-de...ent-done-right


Partout pareille en occident de toute facon. en Asie refaire un pont de A a Z prend 72h. Ici en occident sa prend 6 ans et sa dépasse le budget par 10.


L'une des principales raison pourquoi je ne fait pas confiance au jeux western. Ils sont non mais seulement mauvais. mais c'est des vrai gouffre de stupidité.
On est vraiment les plus grand flemmard et incompétent. point.

Si PA a reussi a pondre BDO avec 1 million USD, imagine le jeu que PA' pourais faire avec le budget d'un jeu de merde buger pourri a chier de A a Z comme Destiny qui a couté 500 million USD....

Ici on est vraiment les extrême dignitaire de l'autisme. croire que en payant plus cher un incompétent, ils feras du meilleurs travaille. c'est probablement la que viens ces chiffres stupide de développement..

Et C'est la principale raison pourquoi j'ai aucune foi a aucune initiative Western.

Dernière modification par Geostigma ; 10/12/2018 à 05h42.
Citation :
Publié par Fouflet
Sérieux, l'espace commentaire de Jol maintenant c'est un repère rempli d'aigri qui se plaisent dans la critique négative sur tout, qui se délectent à répandre sur chaque news du négatif sur tout. Y'a jamais rien qui va, jamais.
Vous êtes là pour grande partie à toujours descendre le moindre truc qui pointent le bout de son nez, à toujours rabaisser chaque titre qui n'aurait pas été fait selon vos désirs uniquement.
Même un simple projet, une simple news, une annonce et c'est la foire a la chouinerie, tout le temps H24.

Avant je prenais plaisir a venir ici. Aujourd'hui si t'es pas sous Valium t'as juste envie de retourner dans ton lit quand tu vois la tronche des commentaires.
J'en arrive à maintenant à préférer les commentaires sur JVC... j'aurai pas cru que ça arriverait un jours ça.

Alors des fois, heureusement il y'a une présence d'une petite minorités qui n'est pas là uniquement pour descendre absolument tout ce qui passe sur le site.
Citation :
Publié par Fouflet
Sérieux, l'espace commentaire de Jol maintenant c'est un repère rempli d'aigri qui se plaisent dans la critique négative sur tout, qui se délectent à répandre sur chaque news du négatif sur tout. Y'a jamais rien qui va, jamais.
Vous êtes là pour grande partie à toujours descendre le moindre truc qui pointent le bout de son nez, à toujours rabaisser chaque titre qui n'aurait pas été fait selon vos désirs uniquement.
Même un simple projet, une simple news, une annonce et c'est la foire a la chouinerie, tout le temps H24.

Avant je prenais plaisir a venir ici. Aujourd'hui si t'es pas sous Valium t'as juste envie de retourner dans ton lit quand tu vois la tronche des commentaires.
J'en arrive à maintenant à préférer les commentaires sur JVC... j'aurai pas cru que ça arriverait un jours ça.

Alors des fois, heureusement il y'a une présence d'une petite minorités qui n'est pas là uniquement pour descendre absolument tout ce qui passe sur le site.
Citation :
Publié par Fouflet
Sérieux, l'espace commentaire de Jol maintenant c'est un repère rempli d'aigri qui se plaisent dans la critique négative sur tout, qui se délectent à répandre sur chaque news du négatif sur tout. Y'a jamais rien qui va, jamais.
Vous êtes là pour grande partie à toujours descendre le moindre truc qui pointent le bout de son nez, à toujours rabaisser chaque titre qui n'aurait pas été fait selon vos désirs uniquement.
Même un simple projet, une simple news, une annonce et c'est la foire a la chouinerie, tout le temps H24.

Avant je prenais plaisir a venir ici. Aujourd'hui si t'es pas sous Valium t'as juste envie de retourner dans ton lit quand tu vois la tronche des commentaires.
J'en arrive à maintenant à préférer les commentaires sur JVC... j'aurai pas cru que ça arriverait un jours ça.

Alors des fois, heureusement il y'a une présence d'une petite minorités qui n'est pas là uniquement pour descendre absolument tout ce qui passe sur le site.
Avis positifs ou négatifs, ce sont leurs points de vue, à vous de lancer le vôtre. Peut-être qu'ils ne sont pas satisfait du jeu, et ils affirment leur insatisfaction ici. Mais il y a aussi plusieurs gens qui sont vraiment amusés en jouant à un tel jeu et ils avouent aussi leur opinion ici.
Citation :
Publié par Geostigma
BDO est l'exception j'imagine.

https://mmos.com/editorials/black-de...ent-done-right


Partout pareille en occident de toute facon. en Asie refaire un pont de A a Z prend 72h. Ici en occident sa prend 6 ans et sa dépasse le budget par 10.


L'une des principales raison pourquoi je ne fait pas confiance au jeux western. Ils sont non mais seulement mauvais. mais c'est des vrai gouffre de stupidité.
On est vraiment les plus grand flemmard et incompétent. point.

Si PA a reussi a pondre BDO avec 1 million USD, imagine le jeu que PA' pourais faire avec le budget d'un jeu de merde buger pourri a chier de A a Z comme Destiny qui a couté 500 million USD....

Ici on est vraiment les extrême dignitaire de l'autisme. croire que en payant plus cher un incompétent, ils feras du meilleurs travaille. c'est probablement la que viens ces chiffres stupide de développement..

Et C'est la principale raison pourquoi j'ai aucune foi a aucune initiative Western.
Ok donc Pearl Abyss créée en 2010, BDO sorti en 2015. Admettons ils ont démarré qu'en 2011.
1M$ divisé par 4 ans soit 250k$ par an. Le salaire moyen brut est de 2300$ en Corée, disons 2500 car je connais pas leurs charges. On a donc moins de 10 gars par an chez eux sans compter les coûts en matos, loyer, leur salle de motion capture et les années de dev de leur moteur.

1M$ c'est sorti du chapeau. Ils ont retiré tous les coûts moteur et techno en disant que c'est pas pour BDO mais leur moteur in house. Et même 1M$ que des graphistes j'ai des doutes aussi. Car en comptant le bestiaire, les animations, les FX, les bâtiments etc, c'est impossible.
Citation :
Publié par Saymeth
Ok donc Pearl Abyss créée en 2010, BDO sorti en 2015. Admettons ils ont démarré qu'en 2011.
1M$ divisé par 4 ans soit 250k$ par an. Le salaire moyen brut est de 2300$ en Corée, disons 2500 car je connais pas leurs charges. On a donc moins de 10 gars par an chez eux sans compter les coûts en matos, loyer, leur salle de motion capture et les années de dev de leur moteur.

1M$ c'est sorti du chapeau. Ils ont retiré tous les coûts moteur et techno en disant que c'est pas pour BDO mais leur moteur in house. Et même 1M$ que des graphistes j'ai des doutes aussi. Car en comptant le bestiaire, les animations, les FX, les bâtiments etc, c'est impossible.
Lorsqu'on n'a pas d'appel au don (#kickstarter, #on vous pompe au max avant même d'avoir commencé a bosser parce que sinon le jeu sortira pas, #flingue sur la tempe) a justifier tout est possible. D'autant plus qu'aujourd'hui, déclarer un budget colossal pour son jv est devenu un argument marketing
Non mais faut plus trop rêver, ils vont gaspiller pas mal d'argent pour promouvoir et avancer leur BR qui vas flopper comme des dizaines d'autres et entraîner le mmorpg dans sa chute. Ca semble tellement déjà écris que je sais même pas comment ils y croient?

Puis bon même dans le registre medfan il ne sera pas seul, je pense au projet SPELLBREAKER par exemple. Ils n'avaient pas les tunes pour un mmorpg je ne vois pas comment ils vont en plus faire un autre jeu en parallèle...

On vas pouvoir commencer à miser quelques piécettes sur son futur flop! A mon avis ca vas être très rapide des lors que l'open sera lancèe.

Dernière modification par Eronir ; 10/12/2018 à 17h29.
Citation :
Publié par Eronir
Non mais faut plus trop rêver, ils vont gaspiller pas mal d'argent pour promouvoir et avancer leur BR qui vas flopper comme des dizaines d'autres et entraîner le mmorpg dans sa chute. Ca semble tellement déjà écris que je sais même pas comment ils y croient?

Puis bon même dans le registre medfan il ne sera pas seul, je pense au projet SPELLBREAKER par exemple. Ils n'avaient pas les tunes pour un mmorpg je ne vois pas comment ils vont en plus faire un autre jeu en parallèle...

On vas pouvoir commencer à miser quelques piécettes sur son futur flop! A mon avis ca vas être très rapide des lors que l'open sera lancèe.
Tout le monde a un peu raison sur ce topic. Ostensiblement, faire une alpha avec un gameplay spécifique (BR) pour tester l'avancé du projet, faire un début d'équilibrage etc, c'est pas une mauvaise idée en soit.

Dans la pratique on va essayer ce mode, on va être déçus et le projet va en prendre un méchant coup dans l'aile. Le pire scénario si ça marche bien c'est qu'ils vont être tenté d'investir des ressources pour en faire un jeux complet et laisser tomber la direction originale d'en faire un MMO. Dans tout les cas, une petite pensée pour les gens qui ont financé le KS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés