La league Betrayal est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Il est où le problème ? (pas tout compris quant au principe de rivalités ...)
Surement la meilleure league so far pour SSF. J'ai eu l'option "drop a map" tout à l'heure de Vagan dans une T3, il m'a lâché une T13 (que je n'avais pas ofc j'en suis pas encore aussi haut dans les tiers, et elle etait ilvl 70 du coup). Dans une safehouse aussi me semble qu'un chest de maps m'avait filé une map que je n'avais pas encore mais bon là ça respectait le niveau.

Globalement ils ont vraiment appliqué le système de l'amélioration des pièces du temple (Incursion) mais sur le loot cette fois, où les rangs des membres du syndicat influent sur le coffre final de la safehouse à laquelle ils appartiennent. Avec un coffre par membre, et 2 pour le chef de cette safehouse.
L'objectif étant d'essayer d'avoir un max de membres et les plus hauts gradés au moment où on visite la safehouse où ils sont. Et quand l'option se présente on peut virer des membres pour en avoir d'autres avec peut-être un "affixe" (loots qu'il proposera) plus intéressant.
Citation :
Publié par Melken - Bybou
Une autre question les amis, peut on faire les syndicat a plusieurs joueurs ? Chaque joueurs pourra leur parler ?
L'event est celui du premier joueur qui entre dans la zone.
Tous les joueurs participent aux combats, HF, loots....mais seul le premier joueur entré dans la zone fait avancer son syndicat (et peut cliquer sur les portraits)

(comme les incursions quoi)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cricri
SYND.jpg

a premiere vu on a le droit de mourir 6x donc je vais attendre un peu
Oui, ,c'est comme une map:
Ca ouvre des portails à l'endroit où t'es quand tu lances la "base". Donc 6 portails à partager entre tous les joueurs.

Pour l'instant, j'ai fais que "mini" boss du syndicat, ils étaient quand même assez simples (je veux dire pas vraiment pire que dans les rencontres)



Sinon des gens savent à quoi correspondent les x symboles sur l'atlas sans descriptifs ?


12507-1544418983-1184.png12507-1544418994-1159.png12507-1544419008-7898.png12507-1544419016-8854.png

J'en ai fait quelques uns... et je suis aveugle ou alors c'est pas super visible ce qui en découle....
Citation :
Publié par Nisteria
De gauche à droite :

Delve / Zana / Incursion / Bestiary

En gros tu es sûr de rencontrer le master concerné dans la map !

Merci
Avec la quantité d'events possibles par zone (en plus du syndicat j'ai l'impression d'avoir autre chose quasiment à chaque fois), j'avoue que ça m'a pas spécialement sauté aux yeux de les rencontrer ^^
Très sympa cette league. j'avoue qu'au début le jeu du syndicat me laissait un peu perplexe et me semblait un poil gadget mais en fait non, on s'y laisse totalement prendre.
Evitez d'avoir Cameria trop haut en niveau par contre, c'est tout ce que j'ai à dire... Chez moi il est super dur à gérer alors que les autres membres ça va à peu près. It that fled est assez dangereuse aussi ainsi que Janus .

Et aussi je ne sais pas si ça a été dit ici mais quand vous voyez une phrase sous un portrait du genre " is amassing essences" , ça veut dire que lorsque vous prenez d'assaut un repère, si le membre en question est à la défense ( soit en étant dessus ou par le jeu d'alliances ) dans le loot vous aurez un coffre correspondant.

Dernière modification par ClairObscur ; 11/12/2018 à 15h16.
bon j ai fait l instance du syndicat ultra simple par rapport a toute les rencontre syndicats
tu avance tu tue tu cours pof pof 2 min et t arrive a l arene 3 boss mais 2 min apres sont mort recompense heu pouri
Citation :
Publié par Nisteria
De gauche à droite :

Delve / Zana / Incursion / Bestiary

En gros tu es sûr de rencontrer le master concerné dans la map !
En fait ça c'est sur le papier, en vrai hier j'avais Alva sur Cannel sauf que j'ai beau avoir fait 2 fois la map elle n'y était pas. Ca et le fait qu'elle refuse d'aller dans mon hideout je pense qu'elle me déteste
Citation :
Publié par ClairObscur
Très sympa cette league. j'avoue qu'au début le jeu du syndicat me laissait un peu perplexe et me semblait un poil gadget mais en fait non, on s'y laisse totalement prendre.
Evitez d'avoir Cameria trop haut en niveau par contre, c'est tout ce que j'ai à dire... Chez moi il est super dur à gérer alors que les autres membres ça va à peu près. It that fled est assez dangereuse aussi ainsi que Janus .

Et aussi je ne sais pas si ça a été dit ici mais quand vous voyez une phrase sous un portrait du genre " is amassing essences" , ça veut dire que lorsque vous prenez d'assaut un repère, si le membre en question est à la défense ( soit en étant dessus ou par le jeu d'alliances ) dans le loot vous aurez un coffre correspondant.
Haku avec deux étoiles ne fait pas spécialement mal mais il a une putain de regen ... OK j'étais bas niveau.
La regen de fou ça peut être dû à un artefact "Bu quelque-chose" qui leur permet de bouffer des cadavres pour se soigner. Quand c'est sur des tanks ça peut effectivement être pénible à gérer. Faut le péter dès que vous en avez l'occasion avec une option de trahison.

Citation :
bon j ai fait l instance du syndicat ultra simple par rapport a toute les rencontre syndicats

tu avance tu tue tu cours pof pof 2 min et t arrive a l arene 3 boss mais 2 min apres sont mort recompense heu pouri
Ca change plus tard, à la fois pour la difficultés et les récompenses. Le truc c'est aussi d'arriver à réunir les bons membres dans le repère au moment de l'attaquer. Par exemple si dans le tableau je vois Vagan qui transporte des armures rares je vais me dire "bof". Par contre si à Côté j'ai Gravicus qui stock des cartes de divinations là c'est déjà bien plus intéressant de l'aider à monter de rang pour le rapprocher du boss.

Dernière modification par ClairObscur ; 13/12/2018 à 14h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés