Coupe Eplene 2 : La Compet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian
j'aurais du inscrire mes nains plutot que mes humains

Mawort t'es dispo quand?
Hey Gilian! :-)

Alors ce qui m'arrange c'est en journée à peu près quand tu veux sauf demain. Et aujourd'hui ça me fait un peu court pour m'organiser… ^^
Blate Sanglante, le plus grand fan de mes MV qui va avoir le droit de les rencontrer, quelle chance il a
Je suis dispo tous les midis de cette semaine (sauf aujourd'hui, et un midi de la semaine où je vais caser un match, mais je ne sais pas encore lequel) à 12h20
Je suis dispo tous les soirs à 21h (sauf jeudi)
Et je suis dispo ce we en tout début d'am (13h-13h15) ou samedi soir vers 22h
Citation :
Publié par Pasteques
Blate Sanglante, le plus grand fan de mes MV qui va avoir le droit de les rencontrer, quelle chance il a
Je suis dispo tous les midis de cette semaine (sauf aujourd'hui, et un midi de la semaine où je vais caser un match, mais je ne sais pas encore lequel) à 12h20
Je suis dispo tous les soirs à 21h (sauf jeudi)
Et je suis dispo ce we en tout début d'am (13h-13h15) ou samedi soir vers 22h
Ah voilà le Cucurbitacé qui nous montre son côté putréfié. Ça reste rarement frais tout un été une pastèque. Ce sera donc une revanche. On doit avoir 600 de différence de TV ça va être la foire à l'inducement. Tu peux aussi virer toutes tes goules mutantes si le coeur t'en dit.

Mardi 21h devrait être bon, il y a un risque que je doive décommander contre ma volonté, mais je te préviendrais dès demain matin au plus tard. Sinon on fera ça à midi mercredi. Ça roule pour toi ?
Citation :
Publié par Pasteques
La goule MV8 AG4 est morte
C'est OK pour moi. Mais si tu veux qu'on fixe ça directement à mercredi midi, ça le fait aussi. Mais je bloque les deux dates pour le moment.
Non mais ça devrait rouler pour demain. C'est un risque mais il est faible. Et j'ai un peu peur que caler un match a midi n'ait une mauvaise influence sur ma capacité à travailler correctement.
Bonjour Fox,

Je suis dispo le soir cette semaine à partir de 21h30, sauf le jeudi.
Sinon le week-end, à peu près n'importe quand.

Dis moi si tu as des possibilités de ton coté.

A+
Salut Fier de Hache,

Dispo pour notre match :

Mardi (demain), Jeudi pour un coup d'envoi entre 20h30-21h
Dimanche toute l'aprem

Mercredi, vendredi et samedi en attente d'information ^^

Dis moi ce qui t'arrange pour cette semaine
Yeah la compet est lancée, on va pouvoir tuer des stars à gogo !

Toutes mes excuses @Morkaru, @Pasteques, @Blate_Sanglante, @fox39, @Aegnor2, @fourbius, @Fier_de_Hache, @Majora1850, @unnonaveugle, @Guldendrak, @clemsk, vous êtes tombés dans la mauvaise partie du tableau, mais bon une demie finale ça serait déjà pas mal pour vous, à bientôt sur les terrains pour votre défaite en tout cas
Citation :
Publié par Mordecaïn
Yeah la compet est lancée, on va pouvoir tuer des stars à gogo !

Toutes mes excuses @Morkaru, @Pasteques, @Blate_Sanglante, @fox39, @Aegnor2, @fourbius, @Fier_de_Hache, @Majora1850, @unnonaveugle, @Guldendrak, @clemsk, vous êtes tombés dans la mauvaise partie du tableau, mais bon une demie finale ça serait déjà pas mal pour vous, à bientôt sur les terrains pour votre défaite en tout cas
J'ai presque hésité à te mettre dans l'autre moitié du tableau lors du tirage, histoire d'être sûr de ne t'affronter qu'en finale... Mais je me suis dit qu'on m'accuserai de tricherie

A tous, n'hésitez pas à envoyer des MP à vos adversaires pour caler vos matchs : l'activité étant un peu réduite sur le forum en ce moment, il y a sans doute quelques coachs qui ne passent pas très souvent par ici (et j'ai eu la flemme d'envoyer un MP à tout le monde...).
Publication de clemsk en message privé :
Citation :
Publié par clemsk
Et bien entendu, tu me laisseras gagner, histoire que personne ne puisse dire que les Hauts elfes sont moins bons que les autres elfes !!!
Alors si ça c'est pas petit hein ? Oser me faire ça à moi !!!

Non non non ! Oui les hauts elfes sont les meilleurs de tous les elfes, mais il ne faut surtout pas oublier le talent du coach et là malheureusement je pense qu'il va nous falloir vérifier ça lors de notre match . Alors prépare bien chambertin car la Folle énervée est aussi de retour sur le gazon (.... non pas pour le brouter... et non pas de jeux de mots salaces svp ^^)

Hmmm mercredi ou jeudi 21H ?

Ça va chauffer sur le TS
Citation :
Publié par clemsk
J'ai presque hésité à te mettre dans l'autre moitié du tableau lors du tirage, histoire d'être sûr de ne t'affronter qu'en finale... Mais je me suis dit qu'on m'accuserai de tricherie
Tu es bien trop honnête pour un membre du staff, c'est louche cette histoire !
Citation :
Publié par Mawort
Hey Gilian! :-)

Alors ce qui m'arrange c'est en journée à peu près quand tu veux sauf demain. Et aujourd'hui ça me fait un peu court pour m'organiser… ^^
En journée je bosse sauf le we
Citation :
Publié par clemsk
J'ai presque hésité à te mettre dans l'autre moitié du tableau lors du tirage, histoire d'être sûr de ne t'affronter qu'en finale... Mais je me suis dit qu'on m'accuserai de tricherie
Alors que mettre Dezale, Sigmo et Pedro dans la même barque ça t'as pas géné
J'annonce une finale Dézale-Mordecain et victoire de Bilis à la fin
Citation :
Publié par Pedr'O
[...]
J'annonce une finale Dézale-Mordecain et victoire de Bilis à la fin
Alors là c'est impossible !
Prenons les éléments un par un, je ne gagne jamais une finale, MAIS tyra ne peut que perdre contre moi.
Après mur, ... réflexion je me dois d'admettre que tu as raison, la seule solution est que la petite Dézale joue le match et me batte à plate couture, quel triste destin :'(
SLT Aegnor2
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour Fox,

Je suis dispo le soir cette semaine à partir de 21h30, sauf le jeudi.
Sinon le week-end, à peu près n'importe quand.

Dis moi si tu as des possibilités de ton coté.

A+
mardi ou mercredi 21h30 sa me va bien
Citation :
Publié par Pedr'O
Alors que mettre Dezale, Sigmo et Pedro dans la même barque ça t'as pas géné
J'annonce une finale Dézale-Mordecain et victoire de Bilis à la fin
J'ai regardé l'équipe de Mordecain et..... wow , elle est complètement pété. Ses joueurs n'ont absolument rien à envier à bilis
Citation :
Publié par Guldendrak
J'ai regardé l'équipe de Mordecain et..... wow , elle est complètement pété. Ses joueurs n'ont absolument rien à envier à bilis
Le talent Gulden , le talent
Citation :
Publié par gilian
En journée je bosse sauf le Week-end
ah ok… mais en réalité dimanche soir prochain c'est Ok pour moi ou lundi soir prochain?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés