Monter ses réputation BfA

Répondre
Partager Rechercher
raider IO sur Hyjal c'est funky car tu doit valider tes clefs avant vendredi car sinon pratiquement tout les leaderboard +10 sont plein. donc si tu les faits après c'est pas compté, trop bien l'addon.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
C'est toi qui troll avec tes propos du style :

"Alors je prends BFA :
je raid pas
je fais pas de MM+
je fais pas de pvp
du coup je m'ennuies ..."

J'ai envie de te dire : ok captain obvious tu viens jouer a un jeu sans vouloir toucher à ce qu'il propose au end game !
Tu t'attends à quoi sur un MMORPG au endgame ? Nan parce que tu peux prendre n'importe quel MMORPG existant si tu fais pas de PVE HL ni de PvP, a part farm et faire des journa (si le jeu en propose) t'as en effet plus grand chose à faire! Mais dans ce cas joue pas a un MMORPG et joue plus a wow parce que 2004 c'est ce que le jeu propose au endgame !
Bah justement, je raid même si je ne fais plus de progress MM, je fais toujours mon HM de la semaine, je fais toujours du MM+, mes explorations, mes journalières si le reward est utile et du PvP occasionnellement le tout en warmode ON. J'oublie même de préciser que j'ai un reroll que je joue de temps en temps quand j'ai envie de changer de gameplay.

Du coup j'ai vraiment cru que tu trollais vu que tu vises à côté de la plaque.
Tu m'inventes un profil que je n'ai pas et ça parce que tu as mal lu mon post. Ce que je voulais dire avant c'est que si pour une raison X ou Y il n'y a pas de raid MM en semaine en guilde et que tu as déjà bouclé ta série de MM+ (hors groupe fixe de push) bah tu tournes vite en rond les addons et autre .IO ne facilitant pas l'accès au mm+ par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Disons qu'à titre personnel, j'aime pvp mais en extérieur le war mode m'a assez déçu (principalement à cause du manque d'équilibrage de population horde/alliance je pense), et le système de farming type mm+1+2+5+8+10 et bouclant 100x la même instance ça me botte pas du tout, au risque de me répéter je préférais les instances plus dures dès le début plutot que du roulage mode bourrin en normal (sans intérêt).

Je ne raid pas par manque de temps principalement, avec regret.
Globalement le end game pour casu est restreint car il n'existe plus de farming comme au bon vieux temps, où avec de petites activités régulières on pouvait accéder à certaines parties du jeu. La simplification à l'extrême a tué cet aspect de jeu qui nous restait accessible.

J'ai aussi été déçu par la faiblesse des quêtes dans l'île adverse (en ce qui me concerne l'île alliance), où les quêtes sont vraiment trop peu nombreuses, qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par ArtUn
Peu importe le profil de qui tu décris,
Bah si en fait ça l'est parce que tu es directement en train de m'invectiver m'inventant des cas qui ne me concernent pas et en répondant à côté de la plaque.

J'emploie le "tu" dans mes exemples et tu les traduis en "je". Je parle d'un cas où le joueur verrais son raid annulé et n'aurait pas d'alternatives et tu le traduis comme si c'était mon cas, comme si je ne touchais pas au contenu du jeu et que je venais poser ma pèche sur l'extension.

Citation :
Publié par ArtUn
tu t’appuies sur l'hypothèse qu'on s'ennuie si on ne participe pas au 4/5e du contenu du jeu ... #CQFD #obvious ...
Dire que tu n'as pas de groupe fixe de MM+ ne veut pas dire que tu n'en fais pas en fait. :/

Ne pas raid une semaine ne veut pas dire que tu touches pas aux raids, la précision vient plus loin dans le post que tu as quote. Je parle de la difficulté mythique et du cap des 380 ilvl où çà ce niveau seul les procs sur les plus grosses clefs et les loots mythiques en raid sont intéressants.

En effet je ne vais pas aller faire les 3 expeditions d'une zone dans laquelle je suis exalté et qui va me donner un loot moisi 340 qui ne va proc au mieux que 375 si forgé par les titans et donc qui ne m'intéressera pas.

Je ne vais pas aller faire plus que nécéssaire (c'est à dire plus que la quête hebdo) une île qui en mythique ne présente aucune difficulté et ne loot strictement rien d'intéressant part 2 montures et encore il faut les collectionner. Je vais pas aller me cogner les rares d'arathi pour de l'hypothétique loot qui au mieux va proc en 370 si les étoiles s'alignent.

Le jeu à ce niveau est ennuyant parce que hors features qu'on saigne déjà depuis Legion, le reste perd son intérêt au fur et à mesure que l'Ilvl progresse (ce devrait-être l'inverse !) c'est aussi simple que ça et surtout parce que même en ayant une vie assez remplie, on arrive facilement à ce stade.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ensuite tu as toutes les MM+ a faire, là aussi tu peux facilement choper des pieces 375+
-Tu peux PvP, arenes, BG, sauvage.
-Tu peux farm.
-Tu peux farm les skins, les montures, les anciens HF (et là y a de quoi faire)
-Jouer aux mascottes.
-Faire des Po.
...etc et j'en oublie certainement !
Le truc c'est que même en raidant le soir et en faisant ton MM tu te fais chier en journée, car toutes les activités annexes servent à rien et influent pas dans la progression du personnage, payer un abonnement pour farmer des mascottes / montures / golds inutile ça n'a aucun intérêt quand tu compare à ce qui se faisait avant.

Avant quand tu jouais en journée t'avais toujours un truc utile à faire, farmer son grade PVP, des composants, des réputations, des golds pour la monture 100%, des crafts / donjons pour le BIS.

Citation :
Chaque extension a tenté d'apporter des choses a faire en plus de contenu raid
Non depuis WOTLK le jeu tendais déjà vers les quêtes journalières, farm de haut faits / mascottes / montures, les extensions ont juste changés la forme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
T'en sais rien puisque tu n'y joues pas.


T'en sais rien puisque depuis tu n'y joues pas.
Mais c'est pourtant le cas et tu ne peux pas me contredire car comme d'habitude tu n'as pas d'arguments.
Citation :
Publié par Poka
Avant quand tu jouais en journée t'avais toujours un truc utile à faire, farmer son grade PVP, des composants, des réputations, des golds pour la monture 100%, des crafts / donjons pour le BIS.
Là dessus, que ça soit sur les premières ou les dernières extensions, tout ce qui est gold pour monture, crafts, réputations etc. une fois que tu les avais faites, bah il ne restait plus que le pvp et un peu de farm de compos pour les raids… Comme maintenant quoi. Peut être qu'avant une réputation mettait 2 mois à être farmée au lieu d'un seul, à la rigueur…

Legion avait tenté de remettre des choses à farmer sur la durée, après une extension afk fief où les joueurs réclamaient des choses à faire en outdoor, ils ont chialé parce qu'ils ont trouvé ça trop extrême.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeska
Là dessus, que ça soit sur les premières ou les dernières extensions, tout ce qui est gold pour monture, crafts, réputations etc. une fois que tu les avais faites, bah il ne restait plus que le pvp et un peu de farm de compos pour les raids… Comme maintenant quoi. Peut être qu'avant une réputation mettait 2 mois à être farmée au lieu d'un seul, à la rigueur…

Legion avait tenté de remettre des choses à farmer sur la durée, après une extension afk fief où les joueurs réclamaient des choses à faire en outdoor, ils ont chialé parce qu'ils ont trouvé ça trop extrême.
Ouai c'est ce que je disais, on est sur le même modèle que WOTLK en terme de farm de haut faits / mascottes / montures et quêtes journalières useless pour farm des golds alors que tout le monde en ait déjà blindés et que t'as rien d'achetable avec, seule la mise en forme a changé au fil des extensions, les journa sont devenus des expés.

Faut taper dans du Vanilla / BC pour avoir des occupations hors raids utile au personnage, du commerce HV autre que de la vente de mascottes avec des composants d'enchant qui coûtaient la peau des couilles, les brassards T1 / T2, le craft qui filait pas de la merde, sans parler de la monture à 1K po qui prenait des mois à farm et te filait un avantage de ouf de PVP, c'était pas juste un skin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Les bijoux de sombrelune restent des bis.
Seulement le dps et c'est une aberration. C'est absolument pas normal qu'un bijoux 355, craftable soit plus fort que 85% des bijoux du jeu si ils ne sont pas 385.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Poka
Avant quand tu jouais en journée t'avais toujours un truc utile à faire, farmer son grade PVP, des composants, des réputations, des golds pour la monture 100%, des crafts / donjons pour le BIS.
Chacune des activités, que tu cites, existe encore.

[Glunn >édité ]

Dernière modification par Glunn ; 11/12/2018 à 22h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Si tu jouais tu saurais que c’est toujours valable
Économie toujours au top. Les compo coûtent cher. Idem pour les Conso.
Les bijoux de sombrelune restent des bis. Tout comme certains LqE qui coûtent un bras à l’HV
Et on parle de la monture a 5M po qui prend des mois à farm ? Et qui te donne un gros avantage économique dans une capitale où il n’y a pas d’HV.

Voilà voilà ... mais ça tu peux pas le savoir vu que tu joues pas au jeu.
Economie au top, un signe qui trompe pas c'est les compo qui coûtent plus cher que le produit finit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Économie toujours au top. Les compo coûtent cher. Idem pour les Conso.
Les bijoux de sombrelune restent des bis. Tout comme certains LqE qui coûtent un bras à l’HV
Osef puisque t'es blindé de tune et qu'on te file des milliers de PO rien que pendant le leveling et sur n'importe quel mob / donjon, on est loin d'un wow vanilla ou tu devais économiser le moindre PO et farmer comme un ouf des étoffes runiques pour payer tes réparations, et encore moins pour acheter un item.

Sur retail à part les enchantements t’achètes rien d'autres que des montures / mascottes, les items bas level sont limite vendu au PNJ tellement le leveling est rapide et les items HL sont bullshit pour la plupart car remplacés par le premier item de raid. La encore on est loin d'un wow vanilla ou fallait des mois pour stuff un roster, ce qui permettait de craft des items et de les rentabiliser plutôt que de passer du temps et de l'argent à craft un item qui fera même pas 1 semaine.

Citation :
Et on parle de la monture a 5M po qui prend des mois à farm ? Et qui te donne un gros avantage économique dans une capitale où il n’y a pas d’HV.
Voilà voilà ... mais ça tu peux pas le savoir vu que tu joues pas au jeu.
Avantage économique, mdr please stop trolling, non seulement t'as plus d’économie sur ce jeu mais en plus le gars a juste à TP capitale pour faire la même chose, ce qui lui prendra 5 secondes.

Bref encore une aberration juste pour contredire ton interlocuteur et non pour défendre le jeu, t'es pas crédible mec. Ça sert même à rien de débattre sérieusement avec toi car t'es dans le trolling constant sans arguments derrière, que ce soit avec moi ou avec d'autres d'ailleurs, mais après c'est moi qui faudrait ban.

Dernière modification par Poka ; 12/12/2018 à 01h27.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés