La puissance caché de Zander

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si des joueurs de JOL jouent à Battlerite royale.

J'ai pour objectif de monter tous les persos lvl 12 pour avoir les coffres afin de compléter ma collection.

Je m'attaque donc à Zander en pensant à une lente agonie comme ce fut le cas avec Iva (une horreur, pire que Taya à ses débuts sur arena, c'est pour dire).
Et là WTF !!

Sur 55 parties solo 5 victoires !! 5 VICTOIRES !
Sachant que le mode Elo est bloqué (je suis en diamant).

Bref, je ne vois presque plus de zander en jeu est rarement à la fin, et quand c'est le cas, il se fait souvent fumé.

Tout le monde croit à tord que sa seule attaque est le clique droit.

Mais que gnigni !
Sa puissance vient de ses illusions, il ne faut pas hésiter à utiliser la compétence espace pour attaquer.
Je l'utilise généralement pour éviter une attaque clique droit ou un jump, je fais mon escape de facon que mon illussion puisse toucher mon adversaire ce qui dope considérablement l'attaque clique gauche.
Le portail quant à lui servira en tant qu'escape de secours.

De meme ne pas hésiter d'utiliser son ultimate meme si on ne peut pas caler son attaque clique droit, combiner avec l'illussion avec la competence espace, on a 2 illusions en supports ! ET ca, ca pique !!

Il faut utiliser les rebords pour l attaque clique droit contre les classes qui ont des compétences de renvois de projectiles, ou le grap counter de Freya.


Sa grande mobilité lui permet de bien choisir ses combats et de fossoyer les corps sans etre pris.
Je fuis les combats où le match up est défavorable (blossom, alysia, croak...).


Je fus agréablement surpris par ce personnage et je pense que je le jouerai réguliérement.

Pour finir Zander est un personnage qui demande à prendre son temps pendant un combat, il faut faire beaucoup de tempo.
Ravie de t'avoir redonner envie d'y rejouer ^^

Y a tellement de persos qu'on trouve forcement chaussure à son pied

D'ailleurs mecredi 3 nouveaux persos rejoindrons le royale Poloma (mon main, j'ai trop hate ! ^^), Lucie et un perso inédit Ren Shao (qui a l'air sacrément badass et stylé !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés