[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bouldure
Sur quel classe la fuite n'est pas utile ? Il y a toujours un moment ou quelqu'un arrivera à ton corps à corps logiquement. Après sur une classe full air, oui c'est utile, mais pas fou non plus j'imagine.
Je pense pas que beaucoup de tactique PvM soient basé sur la Fuite à vrai dire, d'ou le " gâchis " d'avoir ce bonus sur un Dofus Primordial. Même si c'est un plus, je doute que 40 Fuite servent réellement a détacler des gros mobs voire des boss.
Après, sur un mode de jeu PvP, je ne me prononce pas, j'en fais pas !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Bah non puisque tu peux le mettre en plus du dofus.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
C'est une grosse exagération, c'est comme le pourpre ou le ddg: les dofus sont supérieurs, mais souvent cumulés avec des trophées similaires dans les stuff très axé sur quelques éléments précis.
Rien n'empêche comme Radigan le dit de cumuler trophée et dofus fuite.
Je reformule, je trouve que l'ébène est trop puissant et gratuit dans les builds qui avaient besoin d'un trophée fuite, ma formulation de base était en effet à chier, j'entendais par là qu'on tuait le "sacrifice" qu'imposait le trophée en prenant un slot.

Dernière modification par Dreffy ; 07/12/2018 à 21h30.
Citation :
Publié par Dreffy
Je reformule, je trouve que l'ébène est trop puissant et gratuit dans les builds qui avaient besoin d'un trophée fuite, ma formulation de base était en effet à chier, j'entendais pas par là qu'on tuait le "sacrifice" qu'imposait le trophée en prenant un slot.
Ouais ça se comprend.
De plus, même si dans l'absolu le bonus fuite est bon, c'est pas discutable ça, le cumul des 3 bonus rend le tout un peu bizarre. Ça manque d'identité, de simplicité.
Citation :
Publié par Bouldure
Sur quel classe la fuite n'est pas utile ? Il y a toujours un moment ou quelqu'un arrivera à ton corps à corps logiquement. Après sur une classe full air, oui c'est utile, mais pas fou non plus j'imagine.
panda, éca, iop, xelor, sram, la flemme de faire la liste. toutes ces classes ont des sorts pour détacler donc pas besoin de fuite.

On le voit très bien en jeu, c'est rare de voir un stuff avec un trophée fuite maintenant, voire inexistant en pvm.

Après oui c'est des variantes qui demandent des sacrifices pour certaines classes mais encore une fois ces variantes ne sont utiles que dans certains cas qui sont de plus en plus rares. Investir dans 160 de fuite alors que l'adversaire a 140 de tacle je vois pas trop l'intérêt autant favoriser des variantes si on veut absolument détacler.
Citation :
Publié par fecaviolet
panda, éca, iop, xelor, sram, la flemme de faire la liste. toutes ces classes ont des sorts pour détacler donc pas besoin de fuite.

On le voit très bien en jeu, c'est rare de voir un stuff avec un trophée fuite maintenant, voire inexistant en pvm.

Après oui c'est des variantes qui demandent des sacrifices pour certaines classes mais encore une fois ces variantes ne sont utiles que dans certains cas qui sont de plus en plus rares. Investir dans 160 de fuite alors que l'adversaire a 140 de tacle je vois pas trop l'intérêt autant favoriser des variantes si on veut absolument détacler.
Ah d'accord ^^
Message supprimé par son auteur.
Disons que le matchmaking à la sortie de la 2.48 était pire que catastrophique avec tout le monde à 4000 de cote, les gens ont dû reprendre à peu près leur cote d'avant 2.48 avec le temps. Le fait de la conserver permet en réalité de dérank ceux qui ont un rang élevé avec une cote faible (qui ont farm le koli a fond) et de laisser à un rang élevé ceux qui ont une cote élevé (à peu près logique sachant qu'en principe le macthmaking est + difficile si tu a + de cote).
Après j'imagine que c'est surtout une question de conserver uniquement les joueurs actif dans le ladder, de mon côté je trouve le principe de ligue inutile dans tout cas ^^
Citation :
Publié par Wees'
Pourquoi donc ? C'était annoncé comme ça ?
Oui, c'était annoncé comme tel.

J'pense qu'il faut vraiment séparer cote et rang, les deux n'ont pas énormément de rapport : si tu chie tes placements en haut rang tu finiras bas gold, si tu les réussit en basse côte tu finiras haut gold et ça s'arrête là. De même manière tu peux être diamant et < 4000 côte, et inversement gold à plus de 4500 (même si c'est plus compliqué).

Comme l'a dit mon vdd, il est vraiment compliqué de trouver un moyen de reset réellement la côte sans que les plus fort passent par une période ultra frustrante et les moins bon se retrouvent dans des combats injouable.
Message supprimé par son auteur.
De toute manière le système de ligue ne dépend que sur le nombre de matchs joués donc ceux qui jouent le plus gagnent quasiment.

Là pour le coup, les côtés et le système est déjà en place et "bien entraîné" (sur plusieurs mois avec les retouches effectuées dans la saison) par rapport à la première saison donc les matchs de classement ne donneront pas le même résultats normalement pour chacun, il sera plus "précis" en théorie.

Attendez la troisième saison avant de vous plaindre et voir ce que ça va donner après le départ de celle-ci !
Et donc concernant ces ligues, aucune nouvelle récompense ? On va devoir grid a nouveau jusqu'en légende pour le même titre ? tristesse .. ah quoi que pour l'amour du pvp équilibré peut-être que ça vaut le coup
Citation :
Publié par Zygzag
Et donc concernant ces ligues, aucune nouvelle récompense ? On va devoir grid a nouveau jusqu'en légende pour le même titre ? tristesse .. ah quoi que pour l'amour du pvp équilibré peut-être que ça vaut le coup
Les titres ne changent même pas à chaque saison??? Pourquoi? Qui va être remotivé à farm du koli 3 vs 3 random pour ravoir la même chose ?
Citation :
Publié par Lolcats
Les titres ne changent même pas à chaque saison??? Pourquoi? Qui va être remotivé à farm du koli 3 vs 3 random pour ravoir la même chose ?
J'ai pas l'impression, en tout cas aucune annonce. Et les connaissant ça ne m'étonnerait pas
Bon on sent qu'ils galèrent vraiment avec l'ebene là.

Perso je trouve que foutre le PM du vulbis sur l'ébene (et le poison wtf sur le vulbis du coup) serait logique. au pire ils risquent juste d'avoir des messages de haine des quelques possesseurs de vuvu, mais si le bonus est aussi craqué ça ira.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Perso je trouve que foutre le PM du vulbis sur l'ébene (et le poison wtf sur le vulbis du coup) serait logique.
Qu'est-ce qu'il y aurait de logique là dedans ? C'est toi qui décrète ça comme ça, mais ça n'aurait rien de logique ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Qu'est-ce qu'il y aurait de logique là dedans ? C'est toi qui décrète ça comme ça, mais ça n'aurait rien de logique ...
La logique c'est que l'Ebene c'est un vrai Dofus, le Vulbis non et ce dernier quand tu l'as il débloque énormément de possibilités de stuff mine de rien, comme pour l'Ocre en fait, sauf que l'Ocre c'est un vrai Dofus.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
au pire ils risquent juste d'avoir des messages de haine des quelques possesseurs de vuvu, .
Ce serait une énorme boîte de Pandore, il faudrait faire attention aux conséquences des demandes de ce type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés