Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Bah écoute à la base je voulais juste testé et j'ai super accroché, la prof est cool, les exos sympa et quand je sors je me sens ultra détendu ce que j'ai jamais réussi à avoir en sortant de la muscu.
Les filles fit et canon c'est juste du bonus Ca me permet aussi de travailler la souplesse et l'équilibre.
Citation :
Publié par Diesnieves
Pas sûr que tu vois plus de nana canon dans ta salle avec poids et haltères.
Y'en à, mais à moins de stalker leur présence sera assez aléatoire, alors qu'en allant aux séances de fitness pour filles, bah y'a plein de filles.
Citation :
Publié par Diesnieves
Pas sûr que tu vois plus de nana canon dans ta salle avec poids et haltères.
Les filles les plus canons dans la salle c'est celles qui font des squats et hip thrust avec 30+ kg, donc côté poids/haltères.
Après y'en a des mignonnes au cours de yoga à la con mais bon, c'est pas le même level.
Citation :
Publié par Matharl
Les filles les plus canons dans la salle c'est celles qui font des squats et hip thrust avec 30+ kg, donc côté poids/haltères.
Après y'en a des mignonnes au cours de yoga à la con mais bon, c'est pas le même level.
Celles avec des gros bras et des abdos bien dessinés
Citation :
Publié par Aarind
Et une bonne grosse paire de testi-balls bien velues.
Mdr Gypss doit certainement fantasmer à l'idée de se faire étouffer par deux grosses cuisses bien musculeuses de nageuse est-allemande.
Citation :
Publié par Balal
Mdr Gypss doit certainement fantasmer à l'idée de se faire étouffer par deux grosses cuisses bien musculeuses de nageuse est-allemande.
Et avec le scrotum qui repose sur le nez, tout un programme...
Citation :
Publié par TabouJr
Homosplaining spotted.
Pourquoi, j'ai tort parce que je suis pas à leur place et tout ?

Bah écoute pour le coup ça me rend fier d'être pédé si c'est pour éviter d'avoir une mentalité merdique comme celle de ces messieurs, sorry not sorry.
J'en faisais* mais depuis ma rupture j'ai pris 40kg et je suis la plus grosse baleine de l'univers now.

*68kg pour 174cm et 43% de masse muscu, maintenant je suis à 33.5% voire moins, j'ai arrêté de voir la diététicienne depuis un moment.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Moi ça m'excite mdr.

hqdefault.jpg

Haaaaaa Sophie, mon choupin, ma choupie, mon ptit bébé
Et puis on sent de suite qu'elle est bien saine et qu'elle boit de l'eau. Qu'elle est trop clean moralement et que sa life est full happy.

Citation :
Publié par Korgana.
Est-ce que ça t'aiderais si on te traitais de gros lard constamment ?
Non, mais si tu lui claquais le cul en le traitant de petit cochon bien chaud ça devrait le motiver.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Genre Anlella Sagra elle vous excite pas? Moi je lui laisse me faire ce qu'elle veut
Elle a un poil trop d'abdos, mais elle fait très mal... M'est avis que si tu es bien dedans et tout, et qu'elle se contracte violemment d'un coup, tu dois de suite le sentir méchamment passer.

Dernière modification par toutouyoutou ; 08/12/2018 à 18h48.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Elle a un poil trop d'abdos, mais elle fait très mal... M'est avis que si tu es bien dedans et tout, et qu'elle se contracte violemment d'un coup, tu dois de suite le sentir méchamment passer.
C’est pas faux, y’a 3 ans elle était vraiment parfaite. Là c’est vrai que ça fait beaucoup :/
Citation :
Publié par toutouyoutou
Elle a un poil trop d'abdos, mais elle fait très mal... M'est avis que si tu es bien dedans et tout, et qu'elle se contracte violemment d'un coup, tu dois de suite le sentir méchamment passer.
J'ai eu la même réflexion, ventre plat avec abdos qui commencent à apparaitre c'est ultra sexy.
Mais les tablettes vraiment voyante je trouve ça bof et pas esthétique à mon gout.
Citation :
Publié par Melodida
J'ai eu la même réflexion, ventre plat avec abdos qui commencent à apparaitre c'est ultra sexy.
Mais les tablettes vraiment voyante je trouve ça bof et pas esthétique à mon gout.
Ce qui est amusant c'est toutes les zouzes qui se mettent à la muscu pour faire comme les fitgirls, mais oulah surtout pas trop, j'ai pas envie d'avoir des bras comme un mec ou des tablettes aussi visibles hihihiiii.
J'y suis quasi-systématiquement confronté et je suis partagé partagé entre la consternation et le mépris : soit elles n'ont aucune foutre idée du travail investi par l'autre Anllela Sagra, soit elles dégainent déjà l'excuse qui leur servira la semaine prochaine lorsqu'elles n'auront plus aucune motivation à faire un exercice débile à base de kettlebell+bosuball+élastique en unijambiste.
Évidemment j'en rigole avec elles, c'est la réaction la plus saine (après la baffe du dos de la main qui claque) devant tant de médiocrité
Mais il arrive de croiser des dames vraiment motivées : elles, méritent toute mon aide

Jpp de leurs sourcils froncés et de leur réaction de dégoût en voyant des comptes insta dopés, filtrés, surexposés et retouchés en mode "ewwww jamais j'veux ressembler à ça c'est pour ça que je reste à la zumba"
Don't worry, you never will - disait Arnold
Insupportable. Never gonna make it.
Citation :
Publié par Anoxer
Ce qui est amusant c'est toutes les zouzes qui se mettent à la muscu pour faire comme les fitgirls, mais oulah surtout pas trop, j'ai pas envie d'avoir des bras comme un mec ou des tablettes aussi visibles hihihiiii.
J'y suis quasi-systématiquement confronté et je suis partagé partagé entre la consternation et le mépris : soit elles n'ont aucune foutre idée du travail investi par l'autre Anllela Sagra, soit elles dégainent déjà l'excuse qui leur servira la semaine prochaine lorsqu'elles n'auront plus aucune motivation à faire un exercice débile à base de kettlebell+bosuball+élastique en unijambiste.
Évidemment j'en rigole avec elles, c'est la réaction la plus saine (après la baffe du dos de la main qui claque) devant tant de médiocrité
Mais il arrive de croiser des dames vraiment motivées : elles, méritent toute mon aide

Jpp de leurs sourcils froncés et de leur réaction de dégoût en voyant des comptes insta dopés, filtrés, surexposés et retouchés en mode "ewwww jamais j'veux ressembler à ça c'est pour ça que je reste à la zumba"
Don't worry, you never will - disait Arnold
Insupportable. Never gonna make it.
Champion!
Elle prend des stéroides la petite Sophie non ?

Attend si ta pris 40kg, et que tu fais 68, tu fais 28kg avant ? C'était pas trop chaud de pas s'envoler quand y’avais un peu de vent ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Moi ça m'excite mdr.

hqdefault.jpg

Haaaaaa Sophie, mon choupin, ma choupie, mon ptit bébé
Je vois tout à fait la scène :
Sophie franchit le seuil de la porte du domicile conjugal, sac de sport Adidas négligemment jeté sur son épaule, clope au bec, tout en fredonnant « mec, meeeeeeeec, simplement j'te dis... »

« Doudou, DOUDOOOUUU, putain il est où ce keum... tu sais où tu as rangé mon huile à lustrer, j'ai les muscles tout bandés, là, j'voudrais les mettre en valeur...
- Je suis là mon amour, dans la cuisine, ne crie pas les enfants sont couchés. »


Sophie arrive dans la cuisine, laisse tomber son sac par terre, ouvre le frigo, attrape une bière et la décapsule avec les dents, se saisit d'une chaise, s'assoit tout en crachant la capsule de bière par terre et pose les pieds sur la table. La fumée de sa cigarette lui vole dans la figure, elle cligne légèrement des yeux. Elle observe son Doudou de haut en bas, il a fait un effort de présentation, s'est douché et a enfilé une chemise. D'ailleurs ça sent bon dans la cuisine, et elle se rend compte qu'elle a mis les pieds sur la nappe du dimanche.

« T'es plutôt bien foutu mon cochon... »
Citation :
J'aimerais qu'elle me considère autrement que pour mon physique...
« C'était bien ta séance ce soir ma choupie ?
- Ouais, super, j'ai soulevé 140 kg en développé-couché, ch'suis contente de moi... »
Citation :
Hooo, d'après le livre du Dr Waturbeg, il faut que je la flatte sur ce qu'elle vient de faire sinon elle va croire que je ne m'intéresse pas à elle et ensuite elle me laissera de côté et finira par me quitter pour partir avec le voisin qui lui fait les yeux doux chaque fois qu'il revient des courses ou qu'il fait les carreaux, ce que je ne peux pas le blairer ce tocard, il s'habille comme un sac, je comprends pas qu'elle puisse le regarder, enfin bref, mais si je lui fais un compliment il faut que ça soit bien pensé sinon elle me prendra pour un homme facile et finira par me quitter et je me retrouverai seul avec les enfant à revenir habiter chez mon père... Ha mon père, ce qu'il pouvait avoir raison quand il me disait de ne pas rester avec elle, mais non... il n'avait pas raison, pas mon père... ho vite elle s'impatiente elle va finir par croire que j'ai aucune répartie et que je n'ai rien dans le cerveau, moi qui ai quand même usé mes pantalons sur les bancs de l'université, et que Mme Fremente me considérait comme son meilleur élève... Ha Mme Fremente... je crois que j'aurais pu tout quitter pour la suivre comme assistant ou même simplement comme objet sexuel... Hihi, je que je peux être sot parfois... tout ça pour qu'on me prenne pour un homme objet, alors que je vaux mieux que ça, HEIN, TU M'ENTENDS, SOPHIE, JE VAUT MIEUX QUE TOI !!! *
« De toute façon y'a rien qui t'intéresse à part tenir des barres dans les mains... »

Sophie lâche un énorme pet.
« Reste chaud comme ça mon lapin, j'ai le Boeing en bout de piste, il faut que j'aille chier, mais au retour, je vais te faire l'amour comme jamais, tu me diras merci... »

En visualisant la scène, je me dit que j'ai vraiment raté un truc dans ma vie...

* Tu le sens que j'ai 4 pintades à la maison et que je l'ai bossé ma psychologie féminine ? hein, tu le sens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés