[POGNAX] [Gilets Jaunes] Causes, mouvement et conséquences

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
https://twitter.com/Steph_Roy_/statu...79975381622785

Réaction disproportionné. Castaner à l'intérieur est une catastrophe.
Outch, ça doit pas faire du bien! Je regarde un peu le nombre d'interpellations toussa bha c'est vraiment le jour et la nuit comparé à samedi dernier, c'est limite flippant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Killjoy
Pour les propriétaires sans doute pour les locataire c'est une tout autre histoire.

Ca reste un quartier assez populaire.
Le cout du loyer est environ de 29 à 30 euros le m².
Le secteur entre république et St Ambroise est moins cher, à 26,50 en moyenne.

source : https://www.lacoteimmo.com/prix-de-l...eme/750111.htm
Citation :
Publié par Lyk
Le cout du loyer est environ de 29 à 30 euros le m².
Le secteur entre république et St Ambroise est moins cher, à 26,50 en moyenne.

source : https://www.lacoteimmo.com/prix-de-l...eme/750111.htm
Ca reste pas cher en comparaison d'autres quartiers de Paris.....de plus vous oubliez les HLM du 11 et 20 ème.

Bref oui je persiste ça reste un quartier relativement populaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Comme quoi il y a de la désinformation partout.
J'ai vu une mini vidéo de 10 secondes d'une femme blessée au visage, la légende annonçait tir de flashball en pleine tête.
Aucun moyen de vérifier. En tout cas il y avait deux CRS et des gens pour lui porter assistance et premier secours.
Citation :
Publié par Killjoy
Dans le 11 ème ça criait aux balcon mort aux flics et Macron démission au passage de la manifestation.
Quartier bobo. Gauchisme culturel.


Les GJ se font dépouiller. Leur voix n'est plus sur aucun plateau où l'on sépare désormais GJ et casseurs (c'est bien et c'était nécessaire) mais où on continue à les assimiler aux violences passées en les y amalgamant et en exigeant dans le futur en préalable qu'ils les condamnent sous peine d'y être réduits (ce qui est dégueulasse). Tout est rentré dans l'ordre (moral) : les experts commentent et ce peuple n'a plus de voix. Castaner le désastreux va fanfaronner et les insulter comme avant ces potes. Attendons Macron : ces bourdes répétées depuis des mois ne laissent rien présager d'exceptionnel.

La suite c'est quoi ? 500 000 gueux et pouilleux qui montent à Paris avec des fourches pour en découdre vraiment avec tout ce qu'ils auront face a eux parce qu'il n'y aura aucune autre alternative ? Une multiplication des luttes locales permanentes qui vont diluer les forces de l'ordre ? Une explosion des votes FN et dans une moindre mesure LFI saupoudrée d'une abstention massive qui remettrait ces guignols au pouvoir pour cinq années ?

La République en danger... quelle farce...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epidemie
Du coup c'est comment ce samedi? Plus calme j'imagine vu les moyens en face?
Comme dit par Toutouyoutou (wouah wouah wouah toutouyoutou) faut attendre 17h00 avec de surcroit la nuit qui tombe.

Et la nuit, jaune ou casseur, tous les chats sont gris
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Les macronistes et anti-GJ nous bassinent depuis des jours avec l'impact négatif des réseaux sociaux sur la population.
Qu'est-ce qui justifie que je doive croire les twitts d'un inconnu sur internet ?
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Merci pour la précision ça m'étonne qu'à moitié, le mec provoque et n'écoute pas les sommations donc le FB est justifié.
Mais bon après ça va venir jouer la victime sur tout les plateaux tv pauvre petite chatte.
Citation :
Publié par Ex-voto
Les macronistes et anti-GJ nous bassinent depuis des jours avec l'impact négatif des réseaux sociaux sur la population.
Qu'est-ce qui justifie que je doive croire les twitts d'un inconnu sur internet ?
Ca marche dans les 2 sens, tu refuses de croire un mec qui a vu le scène de ses yeux, mais à coté tu es prêt à croire sans chercher à voir le contexte d'une vidéo de 15 secondes qui a tout d'une mise en scène.
Ca ne te pose pas problème ?
Citation :
Publié par Orald
Merci pour la précision ça m'étonne qu'à moitié, le mec provoque et n'écoute pas les sommations donc le FB est justifié.
Mais bon après ça va venir jouer la victime sur tout les plateaux tv pauvre petite chatte.
Et la gamine défigurée par un FB ?

Et le jeune de 21 ans qui a perdu un oeil et est défiguré suite à l'acharnement des CRS sur lui ?

Y en a beaucoup des extrêmes tu sais, le but c'est d'être réaliste. Un forcené armé ils lui tirent pas dessus aussi rapidement, alors un pauvre con qui lève les mains pour provoquer et se place relativement proche du cordons CRS... Faut arrêter un peu.

PS : GIGA POGNAX ? Why ?

Edit@ Je lis la presse étrangère, on passe pour des ploucs avec ce dispositif exceptionnel, pointés du doigt pour la violence des forces de l'ordre, merde, on savait pas.
Plus léger : en België, c'est d'un autre ordre :
Ne pas se poser de question sur le Pourquoi ça marche ?, c'est l'essence du pays #capital de l'UE
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Edit@ Je lis la presse étrangère, on passe pour des ploucs avec ce dispositif exceptionnel, pointés du doigt pour la violence des forces de l'ordre, merde, on savait pas.
Les français donnent du pain béni à l'étranger.
Moquer et discréditer les français, le gouvernement français c'est critiquer directement le système français ultra social et anti libéral pour beaucoup de pays qui fonctionnent à l'anglo-saxonne, ainsi que sa parole à l'international.
Ça sera beaucoup plus simple maintenant de négocier avec les français et de leur imposer des conditions désaventageuses.
Trump jubile par exemple, ça le conforte dans sa politique de pollueur.
Ça permet de rabattre le caquet de ces "humanistes donneurs de leçons", et de ne pas les écouter.
Macron n'est plus crédible en France et dorénavant encore moins à l'international.

Ironiquement on n'a plus qu'à faire comme Trump avec un "la France d'abord", "frexist" et autre.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Edit@ Je lis la presse étrangère, on passe pour des ploucs avec ce dispositif exceptionnel, pointés du doigt pour la violence des forces de l'ordre, merde, on savait pas.
Une nouvelle fois : sources ?
(ce serait cocasse de citer Erdogan tiens)
Bof ce qui s'est passé en France pourrait donner des idées à pas mal de monde. J'ai comme l’impression qu'on a juste pris de l'avance ici. Surtout vu la gueule de 2019
Et Trump je serais lui je rigolerais pas trop parce que si il y a des envies de de GJ aux US, avec le nombre effarant d'armes en circulation ben...
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Ca marche dans les 2 sens, tu refuses de croire un mec qui a vu le scène de ses yeux, mais à coté tu es prêt à croire sans chercher à voir le contexte d'une vidéo de 15 secondes qui a tout d'une mise en scène.
Ca ne te pose pas problème ?
surtout pas, ne réfléchissez pas, c'est trop long ! contentez vous de vous indigner comme tout le monde et de crier bien fort qu'on vit en dictature !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés