[Wiki] Parrainage Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-LNBR-5HV9

Un voyage en IDRIS K ou en 890 Jump au choix OFFERT pour tous mes filleuls !

Code de parrainage: STAR-LNBR-5HV9

890_Beautyshot-World_v01_NF_140925.jpg
890 JUMP

https://vignette.wikia.nocookie.net/starcitizen/images/4/43/Idris_Cover.png/revision/latest?cb=20140329020019
IDRIS


Envoyez moi un MP pour réserver votre billet. Un voyage inoubliable vous attends !

Dernière modification par Klorel ; 01/12/2018 à 16h25.
Je vais me risquer à un coup de refresh moi aussi, sait-on jamais, 2 ans et demi après...

Il me manque 2 filleuls pour débloquer le greycat et l'aquarium exotique, deux objectifs importants pour tout Citizen qui se respecte.
Si vous voulez que je baptise un de mes poissons de votre pseudonyme et que je lui vante vos débuts dans cette grande aventure spatiale (je peux éventuellement broder, pipotter une histoire, ce n'est qu'un poisson il ne protestera pas), ou si vous voulez venir à l'occasion me voir faire des dérapage en greycat dans mon hangar, faite plaisir à un grand gamin et utilisez mon referal code... S'il vous plait ? :>

Citation :
STAR-YL2H-WVJZ
Citation :
Publié par Irethfr
je me permet aussi car récemment un jolien l'a utiliser il me manque donc maintenant 1 parrainé pour mon aquarium !!
STAR-GXRR-FPB7
Merci de votre aide hihi :3
Bonjour

moi aussi je suis a 4 personnes il me manque une pour avoir ma ptite voiture et mon aquarium
STAR-MVNY-YDFM

359985-1543138310-9802.png
Et bien merci à mes 12 filleuls, grâce à qui j'ai pu débloquer gratuitement... le Gladius Je m'étais jamais sérieusement penché là-dessus, j'ai relu 3 fois, lancé le jeu, oui-oui j'ai bien un Gladius à vie gratuit Merci
Citation :
Publié par THX
Et bien merci à mes 12 filleuls, grâce à qui j'ai pu débloquer gratuitement... le Gladius Je m'étais jamais sérieusement penché là-dessus, j'ai relu 3 fois, lancé le jeu, oui-oui j'ai bien un Gladius à vie gratuit Merci
Cool, félicitations à toi . Perso ça fait bien un an que je suis à 8, encore 2 pour débloquer le Gladius
Je vais mettre le mien aussi : STAR-XW7N-DPDM
On ne sait jamais

J'ai le même pseudo en jeu, si vous voulez jouer en groupe ou besoin d'un coup de main, n'hésitez pas.
Hop hop hop !
Il ne me manque que 3 personnes pour débloquer le Gladius, donc je promets à ses personnes de leur prêter pour faire mumuse avec, et bien évidement de les aider ig et jouer ensemble s'ils le souhaitent.
N’hésitez donc pas à me mp si vous utilisez mon referal code.

>> STAR-K77G-NPR9 <<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés