Le topic Manga

Répondre
Partager Rechercher
Des personnes ont lus le nouveau one shot manga Burn The Witch de Kubo Tite l'auteur de Bleach? Autant que niveau dessin ça sera beau comme le bougre a un niveau de ouf avec toutes ses années à dessiner sur Bleach, mais si il gère encore le scénario je m'attend au pire ... En tous cas les boobs sont présent dans le manga.

124643-1531935428-6023.png
Faut pas que les histoires de Kubo dépassent les 20 tomes en gros. En dessous je dis "pourquoi pas". Sans déconner Bleach jusqu'à la fin de l'arc SS c'était le feu.

Il est parut chez un éditeur où c'est du scan ?
On remarque que Kubo est les arrière plan ce n'est pas encore ça, la moitier des case en manque. C'est moins pire que pour Bleach mais par moment ça fait quand même vide.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
mais en fait la nouvelle série du gars de Fairy Tail c'est pas un espèce de spinoff ?
A priori c'est une nouvelle série, même si beaucoup d'éléments sont repris de Rave & FT. Mais je n'ai pas accroché après la lecture du 1er tome.
Il y a vraiment trop d'éléments copier et ça me bloque. En plus, comme la fin de FT m'a laissé de marbre, cela n'aide pas.
Citation :
Publié par Draker
Wow, Grosse annonce du shonen jump

Tout les chapitres pour 2$ par mois
Pas en Europe, sachant que l'importance de la france n'est plus à démontrer, cette annonce souffle froid pour moi.
Citation :
Publié par Nathos
A priori c'est une nouvelle série, même si beaucoup d'éléments sont repris de Rave & FT. Mais je n'ai pas accroché après la lecture du 1er tome.
Il y a vraiment trop d'éléments copier et ça me bloque. En plus, comme la fin de FT m'a laissé de marbre, cela n'aide pas.
WTF?
C'est fini Fairy Tail?
Bien ma grotte?

Faudra que je lise ça. J'avais lâché à l'éllipse temporelle.
Ça finit par niquer un peu où ça reste full puceau fan service?
Citation :
Publié par Attel Malagate
WTF?
C'est fini Fairy Tail?
Bien ma grotte?

Faudra que je lise ça. J'avais lâché à l'éllipse temporelle.
Ça finit par niquer un peu où ça reste full puceau fan service?
Ça fait déjà plus de un an que c'est finit. Les derniers arcs ne changent absolument pas par rapport à ce que Mashima à pu faire avant avec Fairy Tail, ça ne nique absolument pas et sur certain passage Mashima pousse le concept du fan service un peu loin (salut la scéne de torture avec Erza)
Citation :
Publié par Griffbis
ça ne nique absolument pas
Pas tout à fait :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'a quand même Levy qui est enceinte de Gajeel.
Citation :
Publié par SeYp
Pas tout à fait :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'a quand même Levy qui est enceinte de Gajeel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le dernier chapitre si ma mémoire est bonne
Citation :
Publié par Attel Malagate
WTF?
C'est fini Fairy Tail?
Bien ma grotte?

Faudra que je lise ça. J'avais lâché à l'éllipse temporelle.
Ça finit par niquer un peu où ça reste full puceau fan service?
D'autres ont répondu, mais sans que ça finisse en "full orgie sexe" il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop) de fan service et comme c'est resté un shonen basique jusqu'au bout, tout fini toujours trop bien pour tout le monde, limite sans aucune conséquence ... J'ai du vraiment vieillir car j'ai du mal avec ce genre de fin maintenant.
Citation :
Publié par Nathos
D'autres ont répondu, mais sans que ça finisse en "full orgie sexe" il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop) de fan service et comme c'est resté un shonen basique jusqu'au bout, tout fini toujours trop bien pour tout le monde, limite sans aucune conséquence ... J'ai du vraiment vieillir car j'ai du mal avec ce genre de fin maintenant.
Je ne pense pas que le problème vienne de toi, même vit à vit d'un public plus jeune faire ce genre de happy-end est a chier (et la je pèse mes mots).
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Juste par curiosité, en général vous regardez les animes des mangas que vous avez lu?
J'ai lu pas mal de Neverland et même si l'anime est top, j'en suis tellement loin que regarder l'anime est fade
Si ça ressemble trop j'ai tendance à lâcher et préférer le manga souvent plus détaillé et tire moins en longueur (kaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaa sur 3 épisodes pour prendre un exemple connu ).

Après il y a des exceptions genre Attack on Titan pour qui l'animation apporte un énorme plus et du coup donne plaisir à voir bouger ce qu'on a lu en manga.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Juste par curiosité, en général vous regardez les animes des mangas que vous avez lu?
J'ai lu pas mal de Neverland et même si l'anime est top, j'en suis tellement loin que regarder l'anime est fade
Pareil qu'au dessus, quand l'adaption vaut le coup je fonce genre SnK mais je trouve que l'anime de Neverland apporte vraiment un plus par rapport au manga donc ça me dérange pas de le mater (ça et le fait que je le mate avec un pote qui a pas lu ça doit jouer haha)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés