[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Les 2 premiers étaient corrects mais pas oufs, à voir s'ils arrivent à rendre celui-ci un peu plus profond.

Un peu déçu des annonces des Games Awards, finalement la meilleure annonce Switch c'était ce Marvel.
j'attendais autre chose qu'un perso pour Smash, surtout un perso venant d'un jeu que j'ai jamais touché et qui n'est pas dispo sur Switch. Crash racing, boaf, j'avais trouvé ça ultra naze à l'époque comparé à Mario Kart 64.

J'comptais un peu sur des news Metroid, mais bon après Internet s'est hypé tout seul à partir d'un t-shirt de Reggie
Citation :
Publié par Wedge
j'attendais autre chose qu'un perso pour Smash, surtout un perso venant d'un jeu que j'ai jamais touché et qui n'est pas dispo sur Switch.
L'annonce de Joker est un peu spécial quand même, c'est surtout un signal indiquant que presque n'importe quel personnage est sur la table pour les prochains DLC. Bien que Joker est présent dans Persona Q2, ça reste le protagoniste du dernier Persona 5 (est-ce également une pré-annonce pour un Persona 5 Golden sur Switch ?), de ce fait les possibilités viennent de subitement devenir largement plus importantes.

Par exemple un Banjo & Kazooie est dans l'ordre du possible en terme de perso Smash, ou encore Travis, Ezio (d'Assassin's Creed), le Hunter (de Monster Hunter, perso j'en suis presque certain), Jin Kazuya ou même Kazuya Kiryu (pas que je les souhaite tous, mais c'est pour donner l'éventail que ça permet).
Cloud avait déjà un peu ouvert la brèche en tant que personnage "inédit" sur console Nintendo, mais perso ce concept ne m'attire pas, je trouve ça hors sujet.
Lara Croft c'est pareil, elle n'a pas trop sa place dans un Smash bros à mon goût, tout comme un perso de Tekken ou d'AC. Leurs apparitions, s'il y en a eu, sont restées un peu anecdotiques. Pour moi ce sont des personnages qu'on associe plus facilement à une autre console qu'à une Nintendo.
Banjo & Kazooie a eu son heure de gloire sur N64, ils seraient parfait, Travis c'est pareil, même s'il doit pas être hyper connu du grand public.

Bref ça m'a pas convaincu d'investir dans le fighter pass en tout cas, je vais attendre de voir la suite.
Pour résumer les annonces Switch des Game Awards :
  • Marvel Ultimate Alliance 3 (en exclu)
  • Crash Team Racing Remaster
  • Sayonara Wild Hearts
  • Mortal Kombat 11
  • Dauntless
  • Joker en combattant Smash Bros Ultimate
Suite à l'annonce de Joker dans Smash, une rumeur a émergé provenant d'un traducteur/rédacteur d'un gros fansite Persona indique que Persona 5 sortira sur Switch avec un nouveau nom (en relation avec les derniers noms de domaine déposé par Atlus donc P5U et P5R, ce qui pourrait être "Persona 5 Ultimate" ou "Persona 5 Remix"). Le portage serait en considération depuis mi-2017 et que l'annonce sera faite le jour de la sortie du perso dans Smash.

Par contre ça me laisse penser à autre que je pense en gestion depuis quelques temps et qui va se concrétiser en 2019, un gros rush des éditeurs tiers sur Switch.

Entre les derniers jeux qui arrivent sur la plateforme et les annonces des jeux qui tombent, tout semble indiquer qu'on arrive dans la période où les projets Switch qui ont été greenlight chez les éditeurs une fois que le succès de la Switch semblait se confirmer (fin 2017 - début 2018) vont commencer à sortir en 2019. Ces projets concernant aussi bien des nouveaux titres pensés dès le départ avec la Switch et d'autres dont la Switch a été ajouté dans le pipeline de production si c'était assez tôt.

A noter également qu'il y aura également des news sur la version Switch de DQ11 le 22 décembre.
Citation :
Publié par Anthodev
Pour résumer les annonces Switch des Game Awards :
  • Marvel Ultimate Alliance 3 (en exclu)
  • Crash Team Racing Remaster
  • Sayonara Wild Hearts
  • Mortal Kombat 11
  • Dauntless
  • Joker en combattant Smash Bros Ultimate
Et surtout, le GOTY de 2019, The Stanley Parable Ultra Deluxe :
Citation :
Publié par Termite Pervers
Et pas de metroid prime trilogyyyyyyyyyyy
Je me suis choper la collector de smash pck on avait pas mal de manette de gc , elle marche avec d'autre jeu ?
Citation :
Publié par (0)Draki
Je me suis choper la collector de smash pck on avait pas mal de manette de gc , elle marche avec d'autre jeu ?
Elle marche avec tout, le seul gros problème c'est le manque de deuxieme gâchettes a gauche. Et de bouton Select.

Dernière modification par Seak ; 07/12/2018 à 21h38.
Citation :
Publié par (0)Draki
Je me suis choper la collector de smash pck on avait pas mal de manette de gc , elle marche avec d'autre jeu ?
Tu pourra pas quitter le jeu avec vu qu'il y'a pas de bouton home.
Une révélation de Sakurai à propos de l'inclusion de Joker dans Smash : les personnages des DLC sont décidés par Nintendo, pas par lui (parce que c'était le cas auparavant). Si Nintendo a choisi Joker, ça veut probablement dire que Persona 5 est en cours de portage sur Switch que l'inclusion sur Smash est une manière de commencer à faire connaitre le personnage aux joueurs Switch (pour ceux qui le connaissent pas) avant l'arrivée du titre (c'est ma théorie). A noter également que la sortie du perso devrait se situer dans la même fenêtre d'un event Persona (où ils annoncent les futurs projets quand ils en ont).

De fait de cette information, il sera également très intéressant de voir les autres personnages des DLCs, ça pourrait teaser des annonces.
Citation :
Publié par Anthodev
Une révélation de Sakurai à propos de l'inclusion de Joker dans Smash : les personnages des DLC sont décidés par Nintendo, pas par lui (parce que c'était le cas auparavant). Si Nintendo a choisi Joker, ça veut probablement dire que Persona 5 est en cours de portage sur Switch que l'inclusion sur Smash est une manière de commencer à faire connaitre le personnage aux joueurs Switch (pour ceux qui le connaissent pas) avant l'arrivée du titre (c'est ma théorie). A noter également que la sortie du perso devrait se situer dans la même fenêtre d'un event Persona (où ils annoncent les futurs projets quand ils en ont).

De fait de cette information, il sera également très intéressant de voir les autres personnages des DLCs, ça pourrait teaser des annonces.
Et ainsi mourut toute chance de voir Waluigi parmi les DLC...

C'est long de débloquer les personnages quand même, le reste du timer en relançant le jeu aide, mais c'est parfois un peu frustrant (Ryu m'a défoncé 2 ou 3 fois, tandis que King Roo a complètement buggé et ne m'a pas attaqué une seule fois, il a juste spam son Smash + Up
Hello,

Je ne connais rien à la switch, pourriez vous me conseiller quelques jeux à coller sous le sapin pour une ado de 13 ans qui a déjà Zelda botw, Mario odyssey, Donkey kong country tropical freeze, Mario kart 8 deluxe et Rayman legends ?. Je lui ai acheté ces titres il y a quelques mois mais je suis à court d'idées.
Citation :
Publié par JNH
C'est bien persona 5 qui est évoqué, na !

https://twitter.com/NintendoFrance/s...449124864?s=19
Je sais, et le visuel de l'annonce c'est SMBU X P5
Perso je préfère toujours être réservé sur des rumeurs comme ça, tant que rien n'est officiel, les "insiders top crédibilité" je m'en méfie toujours (sinon MGS5 serait déjà sur Switch, après tout Snake est dedans aussi).
Comme je disais sur le discord staffeux, je trouverais vraiment tant mieux que P5 arrive sur Switch, c'est une console idéale pour accueillir le jeu je pense, mais perso quitte à avoir un portage d'un Persona, je conseillerais le 4 que je trouve meilleur
(et je dis ça alors que P5 est mon GOTY de l'an dernier)

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 08/12/2018 à 10h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés