La league Betrayal est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urmarcht
A votre avis Red Trails et Golden Rule seront abordables en début de league? ( 60c pièces c'est pas abordable de mon point de vue ).
Nan mais c'est quoi ces items de maso ?
Citation :
Publié par Keyen
WTF, c'est pas ca l'intéret. L'intéret, c'est que c'est comme Storm burst, tu peux scale les projo un truc de malade.
Une fois encore, rien que double beltimber, c'est dps x3, et après, tu scales le crit comme un dingue.
Tu peux taper le million de dps juste avec ca et l'arbre.
Ca, je suis au courant.
Sauf que (Edit : mal lu, y a déjà deux projectiles de base, donc c'est pas un nerf niveau dégâts ...)
J'arrive à 17M (8M sans Vaal RF/RF) DPS avec 900% Crit' Multi, double Beltimber + Dying Sun + Deadeye Ascendant (j'sais pas si c'est le meilleur choix mais pourquoi pas)
Mais v'la le stuff. Déjà le stuff en version non crit' est débile mais les joyaux triple crit' multi ...

Par contre, y a effectivement moyen de bien défoncer avec ça, même si t'es en papier mâché.

Les Frenzy Charges pour Cold Snap, c'est si tu veux spam, ce qui n'a aucun intérêt vu que c'est un DoT.
AB a moins de DPS et est bloqué par la première cible touchée.
Avec GMP, la zone d'effet est sûrement plus étendue m'enfin ... t'as pas vraiment de soucis avec Cold Snap de ce côté là. T'y gagnes juste en DPS au toucher si ça touche plusieurs fois mais comme tu scale le DoT avant tout ...

Pour PoB, je dirais une semaine environ.
En général, c'est sous les deux jours mais comme dit Nohisu, il va être occupé là.
L'AoE est dégueu sans GMP

Du coup, AB est pas top au final. Juste un boost de DPS en monocible si on a la place de le mettre.
Vortex/Cold Snap > AB.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen

Sinon, j'ai reregardé la video de Winter orb, et un avis: Les skills nerfs entre les reveals et les releases, ca fait toujours très très peur.
A mon avis, c'est surtout que ce n'est pas une map mais le mode histoire donc tous les skills sont op (enfin j’avoue ne pas avoir vérifié s'il y avait un boss).
Le crit' est roll par attaque, pas par projectile, normalement.
Mais ce delay existe déjà pour d'autres trucs, style Ground Slam, même si ça va toucher moins souvent.

Le dernier skill nerf avant sortie du patch, c'est pas Stormburst ?
Message supprimé par son auteur.
L'interaction avec les projectiles supplémentaires est néanmoins excellente donc ...
Après, j'ai pas l'intention de jouer avec donc je m'en fiche (les skills comme BV, non merci)

L'interaction avec les projectiles supplémentaires est néanmoins excellente donc ...

Edit : pour ton build Cold Hell', à toi de choisir.
Par contre, oublie Ice Nova + LW à mon avis, le DPS monocible suit pas.
Winter Orb CwC Ice Spear, j'suis vraiment pas convaincu. Le taux de crit' diffère trop entre les deux sorts.

Mais je te conseille Cold DoT pour débuter la ligue : pas besoin de stuff spécifique et bon scaling via LL + corruptions.

Edit : tiens, une idée :
Storm Brand en Hierophant avec Doryani's Fist.
Tu balances les Brand et tu tapes en mêlée pendant que le sort fait son effet.

Dernière modification par Compte #449857 ; 06/12/2018 à 21h51. Motif: Auto-fusion
Je vais me faire un petit storm call perso, en suivant le build de Mathil parce que j'ai la flemme de me prendre la tête, ça fait trop longtemps que je n'ai pas rempli l'écran de machins qui font mourir mon cpu! Et puis ça fera un entraînement à l'épilepsie pour le perso CoC qui risque sûrement d'arriver un jour ou l'autre .
Tu peux jouer Storm Call + Doryani's Fist si tu veux être un peu plus original.
Je trouve l'item très bon là.

Je jouerai sûrement un truc à base de Storm Brand + Doryani's Fist avec double totem (on en a 0 avec la keystone mais le support permet de repasser à 2 )
DPS équilibré entre sort et mêlée, qui synergisent plutôt bien. Par contre, v'la la lenteur de l'attaque (1/seconde en étant buffé )


Nouveaux effets élementaires :
cqfovsza1q221.jpg
C'est fort.
Et on peut évidemment augmenter les effets de la même manière que pour Chill/Shock (dans une moindre mesure cependant)

Dernière modification par Compte #449857 ; 06/12/2018 à 23h05. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Oui enfin l'item est assez rare quand même, donc faudra attendre un peu.
Mais, effectivement, si t'arrives à ignite + bleed, c'est énormément de stats offensives.
Message supprimé par son auteur.
Je pense avoir trouvé un combo d'item assez intéressant, surtout pour un Pathfinder ou Ascendant Pathfinder.
En utilisant Daresso's Defiance et Doedre's Elixir, il est possible de sustain les frenzy charge, les power charge, et de gagner des endurance charge immédiatement utilisées pour faire proc Onslaught boosté grâce aux dégâts de la flask. Ça marche sur beaucoup de builds, et les objets sont plutôt cheap. Pour un build qui ne demande pas un plastron en particulier, ça donne une bonne partie des bonus du Raider, avec presque aucune concession.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Moui, je suis pas sur que tu sustain quoi que ce soit contre les boss. Tu gagnes 2s d'onslaught par utilisation de doedre elixir, et tu dois générer 30 charges de flask toutes les 10s sans avoir le droit à un buffer (max 1 utilisation par flask pleine). Autrement dit, c'est très compromis.

Et les dégats pris sont pas négligeables du tout non plus.

Le principe du raider, c'est pas vraiment que ca file des frenzy charges et onslaught. C'est surtout qu'il les file de manière garanti et dans n'importe quelle situation.
C'est 5s/charge après buff pour Daresso's, et avec un Pathfinder tu génères largement les charges pour la flask en 10s, tu peux aussi utiliser une amu avec +1 minimum endurance charge pour passer à 10s d'Onslaught par utilisation de la flask et le synchroniser avec la durée des charges.

Les dégâts pris sont gérables maintenant qu'on peut crafter des gros roll res chaos, dont tu auras de toute façon besoin pour pas te faire OS dans les Incursions.

Je pense aussi que Lancing Steel c'est risqué comme starter, Mathil compte faire le build, Quin (gros streamer D3 à la base) aussi. Par contre, certains starter de la ligue précédente sont toujours très bons voir encore meilleurs (CA qui gagne du multiplicateur sur l'arbre et deux totems Wither par exemple) et seront très cheap.
Message supprimé par son auteur.
T'as du aussi louper le buff de Daresso's qui file jusqu'à 100% increased Onslaught effect.
Et tu as quand même la place de prendre d'autres flasks a coté, les nodes flasks ne servent pas qu'à Doedre, par exemple pour un build poison Crit avec Wasp Nest tu récupères tout les bonus poison du Pathfinder et tu sustain complètement Carlito's, en profitant au maximum des charges.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
J'attend PoB, mais je me dis qu'au lieu de IS, un WO CwC FP en swap pourrait être encore plus violent pour le clear, IS étant réservé pour les boss.
Pour des questions de lisibilité et de compréhension pour les débutants ( mais pas que ), merci de faire l'effort dutiliser les noms des skills plutot que seulement les initiales... Au moins la première fois ou vous le citer. Ou alors on fait un glossaire avec toutes les abbréviations , why not...
Citation :
Publié par Njuk
Pour des questions de lisibilité et de compréhension pour les débutants ( mais pas que ), merci de faire l'effort dutiliser les noms des skills plutot que seulement les initiales... Au moins la première fois ou vous le citer. Ou alors on fait un glossaire avec toutes les abbréviations , why not...
Pas de soucis, c'est juste que sur un téléphone les abréviations sont plus aisées.

Donc je pensais qu'au lieu de winter orb + cast while channeling ice spear, on peut tenter Frozen pulse pour le clear, voire même avec sire of shards pour avoir 14 projectiles en nova en même temps que winter orb. On swap en ice spear pour les boss.
Ça devrait tout geler sur une aire circulaire très large, et en mode boss le shotgun avec 15 projectiles, tous Crit.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés