[Vidéo] Game Awards 2018 - Bande-annonce d'Anthem

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 7 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Anthem repose, entre autres, sur une trame narrative ayant vocation à immerger les joueurs au coeur d'une histoire. À l’occasion des Game Awards 2018, Bioware publie une nouvelle bande-annonce de son jeu d'action / aventure, manifestement articulée cette fois autour du « méchant » de l'histoire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kafka Datura
D'autres joliens ont été prit pour l'Alpha?
Oui, et j'avoue être bien content pour le coup car je l'attends vraiment ce Anthem !
Beaucoup de monde a été sélectionné pour l'Alpha (qui se transforme en fait en grosse bêta/stress test). Nous n'avons pas le droit de partager la moindre info sur le jeu malheureusement mais il est clair que des leaks vont parsemé la toile très rapidement.
Pour info le jeu a été initié uniquement par Bioware. Ea n'est la qu'en soutient. Je serais même pas étonné qu'ea ai forcé Bioware à faire ME andromeda histoire d'assurer au cas ou Anthem serait un éventuel échec commercial..... Ca peut expliquer le bide d'Andromeda maybe
Je l'ai préco, j'espère ne pas être déçu.
J'adore ce style de jeu et avec the division 2, s'ils ne se foirent pas il y aura de quoi s'occuper.
Alors j'ai eu la chance de pouvoir tester le jeu sur cette 1ere alpha (ça fait peur une alpha a 2 mois de la sortie ?^^)

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

A quand la béta ^^

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/12/2018 à 11h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés