[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour "Coulisses du Mystère" de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 6 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les joueurs de Blade & Soul peuvent désormais relever de nouveaux défis : un donjon héroïque, un donjon solo, le mode conquête de donjon et plusieurs événements inédits sur le MMORPG signé NCsoft. Plusieurs améliorations et changements ont également été apportés aux systèmes de jeu et aux objets.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le donjon solo avec les 3 gardiens est totalement impossible à faire pour moi. Heureusement, j'ai pu me rabattre sur le donjon à 6 contre les trois boss, ainsi que l'instance solo avec les dummies.

Surtout ne faites pas comme moi, à oublier de prendre la quête lié au donjon avant de rentrer dans l'instance. Parce que je me suis retrouvé à ne pas pouvoir faire la quête. Le donjon est verrouillé jusqu'au prochain reset.

J'avoue que d'autres types de contenus seraient le bienvenu.
depuis le temps il faudrait surtout pouvoir y jouer et pour ma part je suis éjecté en permanence même après avoir viré mon matos razer et mis du Logitech a la place ce jeu est horrible a faire fonctionner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés