BillSkup Saison 10 : C'est parti

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
Je kiff l'arrogance à toute épreuve de Mordecaïn.

Bon, tu sais connais le dicton: grosse arrogance et petite ......
Au moins moi j'assume la taille de mes joueurs monsieur !!!

Alors @Gorbruk on a peur, ça fait bientôt un quart d'heure

@Gorbruk : bon là tu es forfait ? Je voulais jouer moi

Dernière modification par Mordecaïn ; 06/12/2018 à 21h05.
Citation :
Publié par Gorbruk
J'arrive, on avait pas dis 21h30 ?
non non 20h30 saleté d'orque qui ne sait pas lire !


Et paf victoire des nains 2-1 (le tarif en vigueur n'a pas été respecté je suis deçu :'()
Une première mi temps qui déroule grâce notamment à un ko et une blessure tour 1 on aura au total 3 orques blessés dont un apothiqué et un ko pour un ko chez les nains.
Le tour 8 voit cLeMsK mourir sous les coups d'un 3/4 (double flash 11/11 62/68 super apo c'était clair net et précis) puis le début de la seconde mi temps voit un nain sortir ko ainsi qu'un orque ce qui forcera (ou pas c'était peut être aussi la strat) les orques à marquer tour 11 avec une transmi une esquive et 2 gfi le tout sans relance.
Les nains vont allez marquer alors en 4 tour grace à une belle double esquive double gfi du porteur qui se mettra hors de portée de la défense orque au tour 15 et le td du 2-1 arrivera au tour 16 malgré la perte d'un point d'armure pour le seul 3/4 lvl 3 le fameux aEgNoR

Maintenant c'est à @Sipjin de subir les foudre des nai ... à non on me dit que c'est la finale !!
Bon bas gg @Sipjin bravo pour le titre :'( tu voudras le gagner quand ?

Dernière modification par Mordecaïn ; 06/12/2018 à 22h37.
Citation :
Publié par Sip Jin
@ Mordecain
Quand souhaites tu jouer ce dernier match de cette saison 10 ?
Gaffe Sip Jin, tu imagines pas la pression que t'as sur les épaules, car comme tu dois le savoir deux règles s'affontent :

- Mordecain perd toujours en finale
- Guldendrak perd toujours en coupe face à celui qui finira par la gagner (et ce depuis ma défaite contre fineas en saison 1.... bon ok c'est peut être pas à chaque fois n'ayant pas vérifié mais c'est presque un principe, tout comme les gfi en zone de td )

Alors il va falloir que tu ancres la règle et que tu ne fasses pas d'impair en mettant une claque dans tous nos principes
Citation :
Publié par Mordecaïn
non non 20h30 saleté d'orque qui ne sait pas lire !


Et paf victoire des nains 2-1 (le tarif en vigueur n'a pas été respecté je suis deçu :'()
Une première mi temps qui déroule grâce notamment à un ko et une blessure tour 1 on aura au total 3 orques blessés dont un apothiqué et un ko pour un ko chez les nains.
Le tour 8 voit cLeMsK mourir sous les coups d'un 3/4 (double flash 11/11 62/68 super apo c'était clair net et précis) puis le début de la seconde mi temps voit un nain sortir ko ainsi qu'un orque ce qui forcera (ou pas c'était peut être aussi la strat) les orques à marquer tour 11 avec une transmi une esquive et 2 gfi le tout sans relance.
Les nains vont allez marquer alors en 4 tour grace à une belle double esquive double gfi du porteur qui se mettra hors de portée de la défense orque au tour 15 et le td du 2-1 arrivera au tour 16 malgré la perte d'un point d'armure pour le seul 3/4 lvl 3 le fameux aEgNoR

Maintenant c'est à @Sipjin de subir les foudre des nai ... à non on me dit que c'est la finale !!
Bon bas gg @Sipjin bravo pour le titre :'( tu voudras le gagner quand ?
Les orcs ça sait pas lire et les nains ça écris super vite ! (quand on a l'habitude d'écris avec des pieux sur la pierre c'est qu'avec le clavier ça change tout, quoique les doigts boudinés sur les touches, enfin bref ) .

Sinon rien à dire, belle bataille c'est tout ce que j'attendait, un mauvais replacement du dernier défenseur me coûte probablement la chance de jouer la prolongation (sinon c'était pas de la strat, je me sentais pas de conserver le ballon au delà).

On attend la revanche !

Yo @Sigmo

T'es dispo quand pour le match de la 3ème place entre frère orc ?

Dernière modification par Gorbruk ; 06/12/2018 à 22h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mordecaïn
Maintenant c'est à @Sipjin de subir les foudre des nai ... à non on me dit que c'est la finale !!
Bon bas gg @Sipjin bravo pour le titre :'( tu voudras le gagner quand ?
Un soir vers 21 h 00
ca peut être demain ou plus tard.
Citation :
Publié par Gorbruk
[...]
Sinon rien à dire, belle bataille c'est tout ce que j'attendait, un mauvais replacement du dernier défenseur me coûte probablement la chance de jouer la prolongation (sinon c'était pas de la strat, je me sentais pas de conserver le ballon au delà).
[...]
Yo @Sigmo

T'es dispo quand pour le match de la 3ème place entre frère orc ?
Premièrement, oui en effet le placement du lanceur tour 16 m'a paru surprenant je pensais que tu l'aurais mis sur le côté faible pas sur le côté fort pour le protéger

Et deuxièmement, faut vraiment faire un truc pour la lecture l'autre perdant de la demie finale c'est @Nauth
@Mordecaïn

Après avoir perdu le titre de champion lors de la derniere journée.
Après avoir explosé en vol contre les tauliers lors de la ronde décisive en coupe des vices.
Vas tu réussir à passer au travers de trois événements en moins de 2 mois ???
Citation :
Publié par Pedr'O
@Mordecaïn

Après avoir perdu le titre de champion lors de la derniere journée.
Après avoir explosé en vol contre les tauliers lors de la ronde décisive en coupe des vices.
Vas tu réussir à passer au travers de trois événements en moins de 2 mois ???
Tu as oublié la défaite en "finale" de l'octobowl en dernière ronde suisse alors que j'étais en 3-1-0 et mon adversaire en 4-0-0
C'était début octobre :'(
Citation :
Publié par Mordecaïn
Lundi 20h30 21h ça te conviendrait ?
Mordecain,

Lundi c'est possible vers 21h00 voire un peu avant.
J'aurais préféré ce soir, le lundi je suis un peu mou du genou, mes NDC auront du mal à esquiver
Mais bon je vois que tu as un peu peur de la finale et de Nuffle, donc tu essaies d'augmenter tes chances face à un coach qui risque de faire des misclik

Face à un mur de nain gardeux, ça va pas être simple.
Tu sais qu'il y a d'autres compétences que garde dans le jeux !
Citation :
Publié par Sip Jin
Mordecain,

Lundi c'est possible vers 21h00 voire un peu avant.
J'aurais préféré ce soir, le lundi je suis un peu mou du genou, mes NDC auront du mal à esquiver
Mais bon je vois que tu as un peu peur de la finale et de Nuffle, donc tu essaies d'augmenter tes chances face à un coach qui risque de faire des misclik

Face à un mur de nain gardeux, ça va pas être simple.
Tu sais qu'il y a d'autres compétences que garde dans le jeux !
Nickel pour l'horaire en plus ce soir je ne suis pas là
Peur, de quoi ? Je sais que je vais perdre donc je n'ai peur de rien moi x)
Bof mon mur a perdu 1/3 de ses garde sur le match d'hier j'en ai plus que 4 :'(
Et puis bon les nains c'est garde et après on réfléchit !

PS : niveau finale j'ai aussi celle de la qualif World coup avant l'été :'(
Citation :
Publié par Nauth
Du coup Gorbruk et moi jouons la petite finale si j'ai bien compris?
Au risque de vous décevoir je ne crois pas qu'il y ait de petite finale. Vos équipes ont déjà des matchs de plus pour prendre de l'xp pendant que les autres ne font rien, il ne fait pas pousser. Et puis c'est comme la boxe aux JO. Tu mets ta santé en jeu donc pas de petite finale.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Au risque de vous décevoir je ne crois pas qu'il y ait de petite finale. Vos équipes ont déjà des matchs de plus pour prendre de l'xp pendant que les autres ne font rien, il ne fait pas pousser. Et puis c'est comme la boxe aux JO. Tu mets ta santé en jeu donc pas de petite finale.
tout a fait, blate a raison, pas de petite finale prévue dans la compet'. Si l'envie vous prend de vous départager, vous pouvez toujours la jouer en match amical (pas de blessure, pas d'Xp ).
Citation :
Publié par Mordecaïn
Nickel pour l'horaire en plus ce soir je ne suis pas là
Peur, de quoi ? Je sais que je vais perdre donc je n'ai peur de rien moi x)
Bof mon mur a perdu 1/3 de ses garde sur le match d'hier j'en ai plus que 4 :'(
Et puis bon les nains c'est garde et après on réfléchit !

PS : niveau finale j'ai aussi celle de la qualif World coup avant l'été :'(
Si je compte bien ça te fait 4 finales perdues
La proba que tu en perdes une 5° statistiquement est faible.
Et puis je n'ai que 3 gardes moi
Mais bon c'est une finale faut supporter la pression.
En m'inscrivant à la bill's cup je voulais juste améliorer un peu les compétences de mes joueurs, l'objectif est pleinement atteint.
Gagner serait la cerise sur le gâteau
Parce que y a vraiment mais alors vraiment aucun enjeu
Citation :
Publié par Sip Jin
La proba que tu en perdes une 5° statistiquement est faible.
Euh..... on parle de Mordecain hein, et si on les compte vraiment il en a perdu bien plus que ça des finales
@Sipjin
Merci de ton soutien mais j'y crois plus à ce niveau là

@Guldendrak,
En effet, on peut rajouter une derniere journée de D1 en saison 8 contre les orques de fourbius ou un nul m'offre le titre et paf je perds, puis cette même saison une finale de coupe à Bill perdu contre warlord malgré un score de 1-1 partout à la mi temps sur l'attaque des méchants lézards (vive la réception 1rr1 :'()
On peut aussi noter la seule "finale" non perdu mais qui nous empêchera de gagner à la coupe des vorace ou en ronde 4 on fait match nul contre les BN alors que les deux équipes étaient à 3 victoires, on gagnera la dernière ronde et on finira seconds au point average :'(

Il y a aussi eu une finale en s4 de coupe à Bill avec mes HE pétés perdue contre Tellus et ses bretos !

Tout ça pour dire que la victoire en finale contre Mambo en coupe à Bill sur BB1 me parait bien loin :'(
Citation :
Publié par Nauth
Du coup Gorbruk et moi jouons la petite finale si j'ai bien compris?
Apparemment non

Mais si tu veux on peut la faire non officiel, un match de sparring entre frères orcs. Tiens moi au courant si t'es chaud, mes horaires c'est toujours après 21h30 en semaine (sauf vendredi) et le dimanche.

Citation :
Publié par Mordecaïn
Bof mon mur a perdu 1/3 de ses garde sur le match d'hier j'en ai plus que 4 :'(
C'est déjà une déjà une petite victoire

J'ai déjà fais une équipe orc full garde, c'est assez violent contre les costaud aussi mais ça manque de challenge par contre les agiles si on place pas quelques tacles c'est dur.

Dernière modification par Gorbruk ; 07/12/2018 à 19h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gorbruk
C'est déjà une déjà une petite victoire
Merci de lui avoir sorti 2 gardes
2 longue barbe solitaire ça m'aidera
Et d'ailleurs le staff vous pouvez valider la journée que je vois vraiment l'équipe de Mordecain.
Citation :
Publié par Sip Jin
Merci de lui avoir sorti 2 gardes
2 longue barbe solitaire ça m'aidera
Et d'ailleurs le staff vous pouvez valider la journée que je vois vraiment l'équipe de Mordecain.
Elle est là mon équipe, le mort est remplacé et comme j'étais 12 pas de solitaire
Citation :
Publié par Gorbruk
Mais si tu veux on peut la faire non officiel, un match de sparring entre frères orcs. Tiens moi au courant si t'es chaud, mes horaires c'est toujours après 21h30 en semaine (sauf vendredi) et le dimanche.
En voilà une idée qu'elle est bonne!

Je te propose mardi soir 22h? Le gagnant obtiendra sa place sur le podium de la BillSkup!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés