Builds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Un barbare sous rage, avec une arme +5, 32 en force, weapon focus, ca monte immédiatement à 47 d'ab, avec +10 pour valider les crits et +1 de crit multiplier.

Un sorcerer 19/vivisectonnist 1 (le truc le plus basique possible), ca tape 56 de force, et avec transformation/heroic invocation et un collier +5/+5, ca monte à 52 d'ab avec 8 attaques par round grace à steelwind
Oui enfin je suis avec héroïsme +2 seulement la (la version sup est sur le level 5 et ne fait pas ombrage aux sorts de transformation). Le barbare n'a pas l'attaque d’opportunisme qui est un énorme plus aussi...
Je suis vraiment surpris des 47 AB de ton barbare...

Impressionnant certes le dragon.
Citation :
Publié par Keyen
Et le barbare sort aussi DR 16/- ce qui est "un peu" fort. Il va aussi à 70 de speed, ce qui aide un peu a rush les bonnes cibles.

Untitled.png
OK base force 32, donc 32 +4 de la transformation soi +1 on finit à 47 idem, sous héroïsme sup.
Oui enfin DR 16 vu l'AC sur la posture imprudente c'est pas du luxe, vu les tartines qui passent au niveau 20 .
Bon j'avoue c'est impressionnant je le voyais loin derrière quand même le barbare.

"Il va aussi à 70 de speed, ce qui aide un peu a rush les bonnes cibles."
ça sert pas a grand chose dans le jeu la charge
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Non, transformation file 0 str en pratique, ca stack pas. Et là, y'a 0 pénalité d'armure, t'es à +1 d'armure quand t'active la rage (-4 du fait de la rage, +5 grace au totem animal)...

Et je parle pas de la charge, je parle de la vitesse de déplacement de base.
C'est pas la posture imprudente qui te file +6 AB et -6 AC ?

(pour la charge c’était une blague rapport aux échanges précédents )

ps j'ai toujours passé amari en guerrier je trouvais le barbare tellement nul en 3.5
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Non, transformation file 0 str en pratique, ca stack pas. Et là, y'a 0 pénalité d'armure, t'es à +1 d'armure quand t'active la rage (-4 du fait de la rage, +5 grace au totem animal)...

Et je parle pas de la charge, je parle de la vitesse de déplacement de base.
Dans ce cas le barde reste à 44 max

Citation :
Publié par keyen
oui, sauf que lethal stance, c'est pas la posture imprudente :/

lethal stance, c'est +6 ab sans pénalité, doublé sur confirmation de crit, et +1 crit multiplier.
Reckless stance, c'est juste mauvais.
ok

Citation :
Publié par Keyen
Oui, sauf que Lethal stance, c'est pas la posture imprudente :/

Lethal stance, c'est +6 AB sans pénalité, doublé sur confirmation de crit, et +1 crit multiplier.
Reckless stance, c'est juste mauvais.
Je viens de lire ça oui en effet c'est 3 pouvoirs de rage.

Il souffre pas un peu de la comparaison le guerrier face au barbare unchained?

Dernière modification par Loupgris92 ; 03/12/2018 à 18h02. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Une petite remarque :
N'aurait il pas été judicieux de mettre 4 level de roublard ?
Je n'ai pas vérifié, mais outre le +4 au toucher après une sournoise, si entraînement en finesse fonctionne avec un arc court composite cela pourrait être judicieux.
J'ai pas vérifié mais sachant que la dex est plus élevée d'une part et le gain potentiel inestimable en critique serait monstrueux...
Pour rappel en critique c'est les dégâts de l'arme plus force ou dex + les valeurs fixes (visée, attaque puissante, spé, entraînement aux armes, frappe magique) qu'on multiplie.
On ne multiplie jamais les dès supplémentaires (ex sournoises, vital strike ou effets élémentaires).
Du coup si cela marche ce qui reste à vérifier entraînement en finesse serait bon à prendre et apporterait dans ce cas 10 (ou plus) x3 ou x4 suivant les arcs.

Cela reste à vérifier je pensais à cela.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erindhill
Entrainement en finesse ne fonctionne que sur des armes de corps à corps légères ou considérées comme telles.
Non cela marche avec la lame elfique à deux mains aussi Erindhill
D'où le "considérées comme telles" sans doute
C'est d'ailleurs précisé sur Pathfinder.org :

Citation :
Lame elfique incurvée Variante du cimeterre avec une lame plus longue et plus fine, la lame elfique incurvée est exceptionnellement rare. Le personnage reçoit un bonus de circonstances de +2 au DMDlorsqu’un ennemi tente de détruire son arme, à cause de son métal flexible.

Le personnage peut utiliser le don Attaque en finesse pour appliquer son modificateur de Dextérité plutôt que son modificateur de Force à ses jets d’attaque effectués avec une lame elfique incurvée à sa taille, même s’il ne s’agit pas d’une arme légère.
Citation :
Publié par Neihaart
D'où le "considérées comme telles" sans doute
C'est d'ailleurs précisé sur Pathfinder.org :
En fait entrainement en finesse précise surtout le remplacement de la dex en lieu et place de la force.
D’où mon interrogation.
Ça ne parle que d'attaque en finesse et non du nouveau don entrainement
Message supprimé par son auteur.
En parlant d'arme, je projette de pex un barbare invulnérable enragé humain (20/14/15/10/10/07), un build assez "classique" avec power attaque, cleave, outflank, les totems, Les dons relatifs à l'arme, la stance qui mène vers le +1 crit etc.... Il n'y aura aucun multiclasssage et il fera offtank.

Je me demandais s'il y a une arme à 2 mains en particulier qui est plus intéressante pour un build de ce type.
Je pensais à Endless war la greatsword +5 qu'on trouve sur le chef du camp barbare au chapitre 4, la RD annule vicious, et on la trouve assez tôt. Toutefois vu que le barb est plutôt opti pour crit il y a peut être plus intéressant qu'une greatsword. Je vois souvent des personnes conseiller cimeterre, mais en 2H j'ai jamais rien trouvé de ouf. J'aimerais éviter les armes exotiques pour économiser mes dons.
Des avis ?
Citation :
Publié par Armancia
En parlant d'arme, je projette de pex un barbare invulnérable enragé humain (20/14/15/10/10/07), un build assez "classique" avec power attaque, cleave, outflank, les totems, Les dons relatifs à l'arme, la stance qui mène vers le +1 crit etc.... Il n'y aura aucun multiclasssage et il fera offtank.

Je me demandais s'il y a une arme à 2 mains en particulier qui est plus intéressante pour un build de ce type.
Je pensais à Endless war la greatsword +5 qu'on trouve sur le chef du camp barbare au chapitre 4, la RD annule vicious, et on la trouve assez tôt. Toutefois vu que le barb est plutôt opti pour crit il y a peut être plus intéressant qu'une greatsword. Je vois souvent des personnes conseiller cimeterre, mais en 2H j'ai jamais rien trouvé de ouf. J'aimerais éviter les armes exotiques pour économiser mes dons.
Des avis ?
topic-dossier1.pngQuelques armes de fin de jeu SpoilHasselin814/11/2018

Publié par Erindhill (#30437403)Lorsque j'avais testé le truc, au tout début, cela fonctionnait comme je l'ai décrit mais, à ce moment là les roublards appliquaient encore entraînement en finesse aux arcs donc cela devait être buggué, j'ai pas re-testé depuis.

Pour l'arc il me semblait bien avoir lu un truc...
Bref je suis fixé la.

Dernière modification par Loupgris92 ; 06/12/2018 à 13h42. Motif: Auto-fusion
Merci, j'ai loupé quelques bon items visiblement. Après si ça se trouve sur le chapitre de fin, je trouve ça inutile en terme de build, jouer avec une arme +1 ou +2 (mais avec un bonus tout naze) avant d'obtenir le saint graal pour 10% du temps de jeu à tout casser, bof.

Je pense partir sur greatsword ou greataxe, voir glaive.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Tu peux les chopper dès l'acte deux, celles link. Faut juste un peu exploit à coup de dimension door
ça m’intéresse ton truc quitte à virer des perso pour garder du challenge.
Citation :
Publié par Keyen
Tu peux les chopper dès l'acte deux, celles link. Faut juste un peu exploit à coup de dimension door
Ca ne me serait jamais venu à l'esprit que c'était ouvert dès le chapitre II, mais la logique de ce jeu parfois m'échappe.
Je vais me renseigner sur les armes que l'on peut obtenir de cette manière.
Merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés