La league Betrayal est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Je pense faire un arc trap pour rush et reroll en assassin coc ou trickster mom indigon whatever

Les banner sont sexy, et le fait que champ peut les avoir gratuitement c'est assez ouf pour une classe qui était déjà bien.
Et master of metal, faudrait quand même qu'ils pensent à en laisser pour les autres classes

Du coup vous allez faire Champ- S/L Steel - Axe - Non crit ?

Avec un shield?

Dernière modification par Cycah² ; 06/12/2018 à 09h50.
Champion avec les 2 nouvelles compétences physique de projectile semble la classe de début de ligue qui utilisera le plus de nouveautés en plus on peut s'amuser avec les bannières. Avec un bon shield offensive il y a moyen d'avoir un bon DPS pour débuter la ligue avec.
Citation :
Publié par Hellraise
Le Less accuracy et le boost de impale semble vraiment bien, par contre fortify fait un peu gimmick, non? 2.5 sec.

Par contre tu lis comment bonechill? Meme Reddit n'arrive pas a décider si c'est 30% ou 60% cold damage taken pour un DoT?
29% +30% si t'es au max niveau Chill Effect.
Les bannières sont bien bien fortes et 10% de mana réservée, c'est ... rien.
Pour Ice Spear, les dégâts ont été réduits d'un tiers par rapport à la version actuelle, pour gagner un projectile ? Mouais ça va rester naze...

Par contre, les Brand, c'est vraiment dur de savoir si c'est bien ou ... non.
Les mécaniques et le phrasé sont plutôt compliquées à appréhender sans pouvoir le tester par soi-même.

@Nohisu : pas besoin de Chayula (à part si tu veux de l'ES)
@Hellraise : Arctic Breath laisse un DoT plus faible que Vortex ou Cold Snap donc je l'utiliserai que si j'ai de la place niveau slots.

Edit : je vais sûrement utiliser les 3 vu qu'il n'y a besoin d'utiliser Bonechill que pour un seul des 3 sorts, que le casque file déjà un 5L donc ça sera en pratique 2 6L + 1 5L (voire mieux si on chope des gants/arme avec supports)

Dernière modification par Compte #449857 ; 06/12/2018 à 11h15.
L'avantage des brands c'est que les boosts dans l'arbre de compétence sont sur les nodes des boosts pour les totems et que c'est le Hierophant qui est l'ascendancy qui en profite le plus, donc si c'est naze on passe en mode totem et c'est plié .
Du coup, j'arrive à 5M DPS avec les 3 DoT actifs (sans RF/Vaal RF), 15M avec double corruption + Vaal RF + RF.
C'est bon, ça sera jouable sans stuff mirrored, y a de la marge

Ouais pour les Brands, ça demandera pas beaucoup de changements au pire pour passer en Totems ...

Plutôt déçu par Winter Orb/Ice Spear/Ice Nova. Heureusement que Winter Orb peut "overlap".
Dread Banner est pétée : quasi -40% accuracy, et quasi 20% more damage via l'Impale quand la bannière est placée sans compter l'effet KissCool.
L'autre est pas mal non plus, mais seulement si on a besoin d'accuracy.

Pour Hell', vu que tu veux le setup, ça sera :
Cold Snap avec Bonechill pour clear (en 6L), Vortex dans le casque (5L) avec un Frostbolt GMP pour le lancer de loin au besoin et proc' Arcane Surge, Arctic Breath dans les gants avec Slower Projectiles via item Shaper/Elder si possible. Sinon dans l'arme si y a moyen de trouver mais bon courage.
Auras dans l'arme/bouclier. Et Frostbomb/Golem/Curse là où il reste de la place. Avec Orb of Storms dans l'anneau pour Elemental Equilibrium.
Citation :
Publié par Avrel
29% +30% si t'es au max niveau Chill Effect.
Les bannières sont bien bien fortes et 10% de mana réservée, c'est ... rien.
Pour Ice Spear, les dégâts ont été réduits d'un tiers par rapport à la version actuelle, pour gagner un projectile ? Mouais ça va rester naze...

Par contre, les Brand, c'est vraiment dur de savoir si c'est bien ou ... non.
Les mécaniques et le phrasé sont plutôt compliquées à appréhender sans pouvoir le tester par soi-même.

@Nohisu : pas besoin de Chayula (à part si tu veux de l'ES)
@Hellraise : Arctic Breath laisse un DoT plus faible que Vortex ou Cold Snap donc je l'utiliserai que si j'ai de la place niveau slots.

Edit : je vais sûrement utiliser les 3 vu qu'il n'y a besoin d'utiliser Bonechill que pour un seul des 3 sorts, que le casque file déjà un 5L donc ça sera en pratique 2 6L + 1 5L (voire mieux si on chope des gants/arme avec supports)
J'ai l'impression que Chris dit que ça ne compte qu'une seule fois. Mais ce n'est toujours pas clair pour moi.
Pour ab, l'avantage serait de gmp et couvrir la carte de chill+dot. Par contre comment tu fais pour avoir 2 6l?

Ce que j'ai du mal à imaginer pour l'instant avec le dot, c'est comment clear. Et c'est là où l'explosion chaos aiderait.
Non, c'est 29% via la gemme niveau + l'effet du refroidissement lié à la compétence (10% de base pour le DoT, jusqu'à 30% avec 200% increased effect of Chill, sachant que t'as déjà 100% entre l'arbre et la gemme)
Comme c'est de l'increased damage taken, ça va marcher sur chaque sort touchant l'ennemi affecté par le "débuff".

J'avais Cold Snap pour clear en Incursion et ça suffisait sans soucis. Et les dégâts ont été augmentés de 50% depuis ...
Arctic Breath + GMP si tu veux, mais j'en vois pas l'intérêt quand Cold Snap se suffit à lui même.

1K DoT DPS, c'est ce que fait Essence Drain (et t'as Elemental Overload en prime de temps en temps quand tu nettoies), qui n'a aucun souci pour nettoyer.
Si t'as besoin d'en rajouter un peu (genre Incursion avec packs de magiques bien résistants), tu peux rajouter AB/Vortex pour accélérer le processus ou Vaal Cold Snap.

Le clear, c'est VRAIMENT pas le souci.
Rajouter les explosions, c'est gadget (déjà parce que t'as rien pour augmenter les dégâts de la dite explosion à part -20% res' ...) et t'en auras pas besoin.
Le DoT a des dégâts similaires à Scorching Ray complètement chargé pour info' (en prenant en compte les nouvelles stats)

Edit : et les sorts ont des dégâts au toucher non négligeables aussi même si t'as pas de cast speed.
En outre Cold Snap a 19% increased effect of Chill, ce qui rajoute 4% increased cold damage taken si on met Bonechill dessus. Ainsi que la génération de Frenzy Charges.

Et on peut rajouter Dread Banner histoire de faire en sorte que les ennemis ne touchent pas trop (des fois qu'ils arriveraient à passer outre le slow/freeze/évasion/blind/temporal chains/enfeeble ...)

Dernière modification par Compte #449857 ; 06/12/2018 à 11h57.
Pourquoi pas Hierophant ?
Brand avec un Elementalist avec la pénétration élémentaire et la prolifération de zone ça va être bien sympa pour le clean mais le hiero contre les boss avec son Brand +1 gratis ça doit être pas mal et il est plus tanky avec sa branche Arcane Blessing. Il peut se reconvertir plus facilement si brand est naze .
Enemies take 10% increased damage per Brand attached to them.
Ca revient aux 20% offerts par l'Elementalist, avec l'utilitaire en prime.

Après, l'ignite offert par Armaggedon Brand est pas mieux que celui de Fireball (ignite plus fort mais compensé par dégâts plus faibles) donc je suis sceptique.
Njuk se dévoue pour nous et nous dira si Brand est bon pour le end game , la présentation des compétences brand ne m'a pas plus inspiré. Ça. reste une compétence à tester avec son 2ème ou 3ème reroll mais le soucis des caster reste qu'ils sont très fragiles et brand vus son fonctionnement tu risque de crever souvent quand les uniques prendront le focus sur toi.
En fait, l'idée est je pense de balancer tes deux sorts et de kite pendant ce temps là. Ou de self cast.

Ce sont des pièges qui se propagent d'un ennemi à l'autre en somme.
Donc faut un perso capable de se prendre des baffes sans crever en 2s ou jouer phase run qui se prend un petit nerf sur sa visibilité. L'élémentaliste est bien plus glass canon que le Hiero on verra sur les retour des joueurs, mais vus le burst physique de certains boss faudra être bon dans le kitting quand tu prendra l'aggro.
Apparemment les Brands sont considérés comme étant le caster : on peut leech avec.
avec 12 nouvelles compétences je m'inquiète pas sur la variété des builds que on va faire en début de ligue, les premières confrontations de boss de maps et de boss end-game diront si la compétences est nul ou pas. Avec le node Runebinder qui permet d'avoir 2 brand attachés sur un ennemis le dps sera sûrement bon pour les boss comme Atziri ou le Shaper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Avrel

Plutôt déçu par Winter Orb/Ice Spear/Ice Nova. Heureusement que Winter Orb peut "overlap".
Comme dit, Ice Spear est maintenant tiré séquentiellement, comme barrage, du coup le dps peut très vite monter. Si Winter Orb a le même comportement, ça peut être fumé de CwC + GMP et 9+ projectiles.

Et je trouve que Ice Nova peut redevenir viable, je pourrais être tenté de ressortir ma nova sorc: LW (avec Call of Brotherhood), tp dans le pack, tout est freeze/chill puis ice nova dans le tas, et ça donne un dps décent vu le bonus sur chilled, avec un gameplay nerveux. Ou même CwC, ça fait un sort de 900 a 0.35s

Sinon, vu que je ne me suis jamais servie de AB ou de CS, c'est quoi la différence et les avantages/inconvénients? Les 2 ont un hit et un DoT cold, a part qu'un te force a avoir des charges frenzy (sans moyen d'en avoir contre un boss), et que l'autre peut être soutenu par gmp? Je ne demande pas pour contredire, juste pour comprendre, vu mon ignorance sur le sujet
Citation :
Publié par Hellraise
D'ailleurs, c'est quand généralement qu'on aura les nouvelles gemmes + les nouveaux uniques dans PoB?
Le développeur de PoB travaille chez GGG maintenant et il a un emploi du temps assez chargé à cause de la release, donc ça va surement prendre encore un peu de temps.

Citation :
Publié par Urmarcht
A votre avis Red Trails et Golden Rule seront abordables en début de league? ( 60c pièces c'est pas abordable de mon point de vue ).
https://poe-antiquary.xyz/ permet de voir les prix des uniques à n'importe quel instant d'une ligue précédente, ça peut te donner un bon indicateur des prix en début de ligue. En général, il vaut mieux éviter les objets qui demandent de taper des boss end game, ils mettent facilement une semaine à atteindre un prix abordable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés