Erreur "failed to init security"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai l'erreur "failed to init security" quand je lance BDO, je ne trouve pas de solution et l'assistance ne répond pas.

Si l'un d'entre vous peut m'aider...

Merci


(Je n'ai pas d'antivirus actif, et je lance le jeu comme d'habitude en administrateur) .
failed to init security
bonjour, après une mise a jour échouer, j'ai re dl le jeux et au lancement j'ai cette erreur "failed to init security" ....
gros soucis, si quelqu'un avait une réponse merci
Problème résolut, une personne ma répondu sur le forum officiel.
http://forum.blackdesertonline.com/i...cement-du-jeu/

C'est sans doute du a une erreur du logiciel anti-triche qui ne fonctionnait plus correctement... pourquoi ? mystère.

Allez dans black desert online > bin64 > et remplacer le dossier "na" par celui-ci

http://origin.webcdn.theblackdeserto...06_2016/na.zip

Bon Jeu.
Bonjour

J'ai essayé la procédure plus haut mais sans succès.

Du coup , j'ai complétement réinstaller le jeu mais il me fait toujours la même erreur.

Impossible de se connecter depuis leur dernier patch.......

J'ai ouvert un ticket à l'assistance mais ils ne répondent pas.....

Avez-vous d'autres pistes ?
Merci.
Bonjour,

J ai réussi à me débloquer ! Pour information, j'avais un vieux fichier .DLL (zdengine) que j'avais désactiver il y a plusieurs mois.

J'ai changer temporairement d'antivirus, j'ai telecharger NOD32 et il m'a nettoyer pas mal de chose contrairement au Malware Byte et compagnie ! Par contre il faut reset la carte réseau avec les deux commandes comme suit :

1- Ouvrir l'invitation de commande en administrateur "CMD"
2- Taper les commandes suivantes dans l'ordre :

netsh int ip reset all

netsh winsock reset


Surtout n'ouvrez pas de VPN de suite après si vous avez l'habitude d'en utiliser un .
I have the same issue, I wanted to play BDO again, downloaded patch (from steam) and got this error. It seems a lot of people are still getting that error .. and no "100% works" fix ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés