BillSkup Saison 10 : C'est parti

 
Partager Rechercher
Bon je vois que la seconde demie-finale n'intéresse personne !

Quelqu'un pourrait quand même valider le match du 1/4 de finale pour que je poursuive dans la compétition.
Merci.

Dernière modification par Sip Jin ; 03/12/2018 à 19h07.
Citation :
Publié par Sip Jin
Bon je vois que la seconde demie-finale n'intéresse personne !

Quelqu'un pourrait quand même valider le match du 1/4 de finale pour que je poursuive dans la compétition.
Merci.
Et pourtant, elle décidera sans doute dû vainqueur final
Citation :
Publié par Sip Jin
Bon je vois que la seconde demie-finale n'intéresse personne !

Quelqu'un pourrait quand même valider le match du 1/4 de finale pour que je poursuive dans la compétition.
Merci.
Le 3-0 non plus n'est pas validé, merci le staff
Citation :
Publié par clemsk
j'arrive
Merci futur visàviste

Citation :
Publié par Gorbruk
Pour le rdv, je peux pas en journée le week-end, donc jeudi ou mercredi soir.
Jeudi 20h30 c'est possible ?

Dernière modification par Mordecaïn ; 03/12/2018 à 22h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par clemsk
Et pourtant, elle décidera sans doute dû vainqueur final
C'est vrai que je me manifeste pas des masses mais au vu de ma saison régulière j'ai fait une remontada digne des plus grands, d'aucun devrait apprendre à me respecter

Dire que certains m'envoyais des MP pour me dire de pas ragequit

Citation :
Publié par Nauth
C'est vrai que je me manifeste pas des masses mais au vu de ma saison régulière j'ai fait une remontada digne des plus grands, d'aucun devrait apprendre à me respecter

Dire que certains m'envoyais des MP pour me dire de pas ragequit

C'est plaisant mine de rien ce jeu quand on gagne
Citation :
Publié par Dézale
C'est plaisant mine de rien ce jeu quand on gagne
Faut pas hésiter à descendre une bière pour faire passer la pilule quand on perd, ça m'a beaucoup aidé à surmonter la mort de mes 3 orks en première journée
Citation :
Publié par clemsk
Et pourtant, elle décidera sans doute dû vainqueur final
Citation :
Publié par Nauth
C'est vrai que je me manifeste pas des masses mais au vu de ma saison régulière j'ai fait une remontada digne des plus grands, d'aucun devrait apprendre à me respecter

Dire que certains m'envoyais des MP pour me dire de pas ragequit

Je te fais la traduction de Clemsk : Comme on sait bien que Mordecaïn joue très bien mais perd systématiquement en finale, alors c'est le vainqueur de ton match contre Sip Jin qui remportera la BS !
Citation :
Publié par Nauth
Soutenez moi, dans les films c'est toujours l'underdog qui gagne à la fin!
Dans cette situation le vrai underdog c'est Gorbruk qui est certain de perdre en demie contre moi
Citation :
Publié par Nauth
Pourquoi certain ? Tu peux faire que des skulls et des 1
Le talent c'est de gagner en ne faisant que des skulls et des 1 justement
Et en relançant les ko a l'écrasement aussi
Citation :
Publié par Mordecaïn
Et un supporter de plus un

Bientôt le monde entier reconnaîtra ma supériorité naturelle 😈😈😈
T'es clairement au dessus de la mélée en ce moment.
C'est pour cela que tu as gagné le titre de champion de D1 cette saison.

Wait ... Mordecain ? Gagner ???
Nauth reçoit et se heurte à une défense naine compacte.
il subit ko et sorties et se retrouve à attaquer à 9 avançant difficilement de 1 ou 2 cases reculant de 1 au tour suivant
au t5 il arrive à avancer sur un côté mais se fait à nouveau repousser et s'enlise face à un mur de gardeux.
T7, le mur de nain est tombé mais il reste 2 hob qui encadre 1 case seule issue vers le TD
La balle tombe sur une esquive pour amener le porteur à portée du TD
Un hob sort ko T8 et revient


retour du vestiaire à 11 NDC contre 10 orcs
l'attaque NDC avance et fait des dégâts 1 blessé 2 ko 1 blessé par le public
Attaque au centre sur le côté retour au centre et avance sur l'autre côté

T15 un e seule possibilité pour éviter le TD : esquive de l'ON FO5 réussie, blitz à 1 dés sur le porteur et crâne non relançable fallait un flash.
4+, 6+ ca se tente mais ca échoue
Bloc 2 dés et push d'un blitzer qui marque le porteur
Et hop TD T16 sans jet supplémentaire

1-0
3 sorties + 1 blessés dans le public contre aucune sortie


Merci à toi Nauth pour ce match et à bientôt pour une revanche en vis à vis (y a des bières au frigo).
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bravo à toi @Sipjin beau trophée que tu as là un parcours plutôt simple pour des nains ducs mais l'important c'est le titre, encore félicitations pour ta Bill's Cup !
Tu vas arrêter tes basses tentatives d'exorcisme !
Ehhhhh ben j'ai failli féliciter Slip Jin pour sa victoire en BS mais j'ai eu un doute et j'ai du aller regarder le tableau de la compète et revenir 1 page en arrière lire chaque message.

@Gorbruk de tout coeur avec toi ! Défonce ce vieil arrogant de Mordecaïn histoire qu'il comprenne bien qu'avant la finale y a toujours la demie !
Citation :
Publié par Pedr'O
T'es clairement au dessus de la mélée [...]
Je sais je sais
Après je ne savais pas que les loosers pouvaient encore parler sur le thread

Citation :
Publié par Castor
Ehhhhh ben j'ai failli féliciter Slip Jin pour sa victoire en BS mais j'ai eu un doute et j'ai du aller regarder le tableau de la compète et revenir 1 page en arrière lire chaque message.

@Gorbruk de tout coeur avec toi ! Défonce ce vieil arrogant de Mordecaïn histoire qu'il comprenne bien qu'avant la finale y a toujours la demie !
Rha ça a failli marcher 😄

Viens voir les orques se faire rouler dessus ce soir si tu veux, c'est a 20h30 !

Dernière modification par Mordecaïn ; 06/12/2018 à 16h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Castor
Ehhhhh ben j'ai failli féliciter Slip Jin pour sa victoire en BS mais j'ai eu un doute et j'ai du aller regarder le tableau de la compète et revenir 1 page en arrière lire chaque message.

@Gorbruk de tout coeur avec toi ! Défonce ce vieil arrogant de Mordecaïn histoire qu'il comprenne bien qu'avant la finale y a toujours la demie !
Si si, merci du soutien, on lâchera rien comme des outdogs morts de faim !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés