CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
ca serait quand même un comble qu'il bloque une boite comme cV sur ces questions là, quand Google et Facebook (mais pas qu'eux) peuvent sans mal récolter au final autant d'infos qu'ils veulent, réglementation ou pas. Et infos bien plus intrusive, que des données sur l'historique des pannes, interventions etc.. d'un véhicule.
Mais bon possible que ça retarde de plusieurs mois l'arrivée en Allemagne à cause de ça, le temps de ce conformer à la loi, ou trouver les contacts pour faire aménager la loi si vraiment la réglementation comme elle est pensée actuellement bloque complètement une boite comme cV.

L'avantage c'est que c'est une boite en Europe, qui par VW doit pouvoir avoir ces entrées, enfin j'espère. Donc on peut espérer que ce n'est qu'un contre temps, et pas un mur infranchissable.
Rholala être comparé à doudou ! Mais quel pied ! La différence c'est que moi j'ai aussi mis quelques billes sur XLM (stellar lumen). Oui je sais c'est la crypto du démon mais bon il fait quand même de bonne chose. Pour être plus sérieux, on remarquera quand même que dans ce crash le XRP et le XLM se comporte (pour l'instant) plutôt pas mal !
j'aime pas avoir raison, mais j'avais prédis qu'on risquait de retomber à son plus bas et on est bien parti pour sauf qu'en plus cette fois ci l'ETH a encore sombré. Bref la route sera longue très longue.
Citation :
Publié par Thesith
j'aime pas avoir raison, mais j'avais prédis qu'on risquait de retomber à son plus bas et on est bien parti pour sauf qu'en plus cette fois ci l'ETH a encore sombré. Bref la route sera longue très longue.
Mais nooon, tkt.


*Transpire du sang par le cul*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Florent71
N'empêche qu'en ce temps de crash, ils ont encore brûlé 4 million de CV. Si ça continue comme ça tous les 15 jours le prix va forcément monté ! Go to the moon !
Pour rappel, le lien brulant : https://etherscan.io/address/0x7372f...3961#tokentxns

Apparemment, c'est pas encore au point et ils font ça manuellement, non ? On est à 10 millions, je trouve pas que ça soit forcément très ouf, d'un autre coté, le burn est dépendant de la montée du cours, la il ne bouge pas, donc ils ne crament pas grand chose.

Ce que je trouve zarb en revanche, c'est que le sell wall à 9 ne bouge pas plus que ça, alors qu'ils ont pourtant l'air de vendre des rapports, imo, ils ne convertissent pas encore beaucoup les reports vendus. Il reste aussi 2 pays à venir avant la fin de l'année et on est en décembre, j'avais imaginé qu'ils en sortiraient un en novembre...
Je dirais que pour le burn on a aucun intérêt à ce que le cours monte. Plus le token est bon marché plus on en brûle pour un rapport et au vu du nombre de token total ça ne serait pas un mal qu'on en brûle un bon paquet... Par contre je suis ok avec vous le burn à l'air manuel et pas fait par smartcontrat, c'est un peu dommage et surtout cela pourrait effriter la confiance... Le problème c'est qu'ils doivent passer par Kucoin (ou l'autre exchange) pour acheter les tokens donc ça doit pas être possible d'automatiser le process...
En fait, si j'avais pas tout vendu, je serai ravi de la situation.

Le global market cap est à la ramasse comme jamais en 2018, c'est black friday everyday, j'en aurai profité pour refill comme un petit cochon bien chaud mdr.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
En fait, si j'avais pas tout vendu, je serai ravi de la situation.

Le global market cap est à la ramasse comme jamais en 2018, c'est black friday everyday, j'en aurai profité pour refill comme un petit cochon bien chaud mdr.
Ho merde je suis grillé ! Du coup maintenant même s'il atteint 0.003 € je serais très content !
Citation :
Publié par Ternel
En effet si on burn 2k€ de cV par mois on va se retrouver sur Mars en un temps record.
C'est pas par mois, c'est 15 jours après donc ça veut dire approximativement qu'ils ont vendu pour 20k€ de rapport c'est franchement pas si mal. Sachant qu'ils vont augmenté leur positionnement sur le marché au cours de l'année 2019 ça nous promet un bel effet boom si cela remonte (pas avant février 2019) ! La seule chose qui me fait peur c'est si les autres crypto "disparaisse" qu'est ce qui se passe pour le CV si le projet lui fonctionne ? Une fin de ETH est elle envisageable ?
C'est juste une traversée du désert comme les cryptos en ont déjà connu.

Bitcoin-Crash.jpg

Dans ceux qui sont devenus riches dans les cryptos, beaucoup furent ceux ayant refill durant ces périodes.

Personnellement, en voyant ça, je me dis tout simplement qu'avec du recul, l'histoire a tendance à se répéter. Si on accepte le postulat que 800 milliards de market cap n'était qu'une bullette, alors la prochaine est simplement devant nous.

Et comme personne ne peut la prédire, il n'y a qu'une chose à faire : refill, refill, et refill. Patiemment, sans émotions, parce que c'est logique, parce que de toute façon le livret A est à 0.75, parce que les cryptos sont le seul espoir d'un x100 et qu'en dessous de x100, cela ne nous intéresse pas.
Je pense justement que les 800 milliards étaient déjà énorme, grosso modo c'est la valorisation de la marque à la pomme sauf que finalement les cryptos sont pour la plupart uniquement des projets en phase bêta derrière laquelle il n'y a pas forcément de projet ou des projets qui se recoupe. Pour faire un parallèle avec internet, j'ai plus l'impression qu'on est à la création du réseau plutôt qu'au e-commerce et c'est plutôt dans ces derniers qu'il faut miser (je pense notamment à CV). Je suis pas du tout serein sur les cryptos par contre sur la technologie elle même je pense qu'il n'y a plus aucun doute. Le problème c'est qu'actuellement les "e-commerces" sont sur des réseaux de piètre qualité...
Je pense justement que les 800 milliards étaient déjà énorme, grosso modo c'est la valorisation de la marque à la pomme sauf que finalement les cryptos sont pour la plupart uniquement des projets en phase bêta derrière laquelle il n'y a pas forcément de projet ou des projets qui se recoupe. Pour faire un parallèle avec internet, j'ai plus l'impression qu'on est à la création du réseau plutôt qu'au e-commerce et c'est plutôt dans ces derniers qu'il faut miser (je pense notamment à CV). Je suis pas du tout serein sur les cryptos par contre sur la technologie elle même je pense qu'il n'y a plus aucun doute. Le problème c'est qu'actuellement les "e-commerces" sont sur des reseaux de piètre qualité...
Faites-vous un petit portefeuille :

50 % bitcoin
15 % Ripple
15 % ether
7,5 % stellar
5 % BCH
2,5 % EOS
2,5 % litecoin
le reste sur cardano/monero/dash/iota/nem...

et puis vous y regardez plus c'tout.
Message supprimé par son auteur.
C'est plus pour refléter le marketcap global (le btc en représente plus de 50 % à lui seul). Maintenant effectivement on peut considérer que les autres cryptos du top 20 ont plus de marge de progression que lui et qu'il est daté, mais le paradigme n'a pas l'air de changer.

Et je t'avoue que moi non plus je comprends pas entièrement pourquoi le btc domine toujours autant, ok il fait toutes les paires mais niveau performance y'a mieux ailleurs et ce sur tous les plans.

Il est possible de toute façon de faire un portefeuille du même style sans bitcoin ou en le limitant à 25 % voire moins, c'est juste un exemple.

En plus je ne m'amuse pas à inclure tous les ersatz du btc perso.

Sinon je sens que tout le monde hésite à refill là ou c'est moi ? Si oui il ne faut pas trop atteindre. Il faut refill quand tout le monde est désespéré mais pas quand tout le monde a commencé à refill en masse en considérant que ça ne peut pas baisser plus bas.

Perso je refill en masse là. Je n'ai aucune certitude que ça ne va pas continuer à baisser, mais c'est pas grave. Pas de daytrading, c'est réparti sur des cold wallets, et on ne regarde pas les cours tous les jours.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Et comme personne ne peut la prédire, il n'y a qu'une chose à faire : refill, refill, et refill. Patiemment, sans émotions, parce que c'est logique, parce que de toute façon le livret A est à 0.75, parce que les cryptos sont le seul espoir d'un x100 et qu'en dessous de x100, cela ne nous intéresse pas.
J'avoue être nouveau dans le domaine mais quand je vois cet argument je me dis que ça va vraiment mal en ce moment.

(et perso, j'attendrais d'avoir atteint le creux de la vague pour recharger)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés