[Actu] Des serveurs de 10 000 joueurs pour Mad World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 décembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3446/9/125229-240.jpg
Réalisé en HTML5, Mad World ambitionne d'être jouable depuis n'importe quel navigateur ou configuration, et accueillera jusqu'à 10 000 joueurs par serveurs. Le MMO illustre son gameplay en vidéo.

On connait l’ambition que porte le studio Jandisoft avec Mad World : produire un vrai MMORPG, mais en HTML5, de sorte que le jeu soit jouable depuis un simple navigateur Internet, peu importe la configuration du joueur (du PC de jeu à la plateforme mobile).
Le développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aliwan
Ok donc c'est pas P2W pour toi ? Si on peux acheter directement du stuff avec de l'argent réel au lieu de le farmer pendant des semaines, c'est cool ?
C'est le principe même du pay 2 win et non, ce n'est pas "cool".
Un jeu est sympa à jouer (farm comprit) ou ne l'est pas, avec ce genre d'argument on finit par avoir des jeux mobiles qui auto farm même une fois déco..bref des jeux de merdes.

Cdt
Le jeu a l'air cool. Par contre, le cash shop avec des items qui rajoutent XXX stats en plus.

Pay to fast et Pay to win, c'est la même chose tu achètes des objets pour être plus fort/prendre un gros avantage sur des joueurs lambdas.
Mais c'est tellement génial cela, qu'on peut le jouer à n'importe quel navigateur ou configuration. Je veux l'essayer et je vous dirai ici le résultat après. A bientôt les amis.
Citation :
Publié par Finalis
Sur le cash shop du jeu, j'ai lu :
Citation :
Hi! although nothing is set in stone at the moment, our current plan is to have gears with stats as well as cosmetics, but you will be able to get them if you invest time and effort without paying.
Pay-to-Win en perspective.

Source.
Il est possible que ce ne soit que du stuff de bas niveau qui soit achetable, et dans ce cas c'est tout à fait acceptable et très minime, ça donne juste du confort en début de jeu (et un poil d'avance). Certains jeux le font. On peut toujours espérer.

Mais ce serait vachement maladroit, puisque le P2W fait très peur, que d'annoncer vendre du stuff avec des stats si c'est pour ne finalement pas vendre de bons stuffs. Donc ça ne sent pas bon, effectivement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
c'est ça.
on appelle ça le pay to fast.
le p2w en pve, à part les potions de rez, je vois pas.
Si le P2fast permet une avance permanente c'est bien du P2W.
Et comme le P2fast fonctionne bien sur les mmorpg où la progression est durable voir infinie ba c'est presque systématiquement du P2W.
Avec le nombre d'enculade du genre qu'on a subit c'est chaud si vous avez toujours pas compris que le P2W ne se limite pas qu'à ce qui est inaccessible ig.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés