[Vidéo] Première mise à jour de Battlefield 5

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 4 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Premiers ajouts depuis la sortie du nouveau titre de Dice, on retrouve l'ajout d'une histoire solo mettant en scène les chars allemands, le mode entrainement ainsi que de nouveaux cosmétiques
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Battlefield V, publié le 20 novembre, voire plusieurs semaines avant pour les détenteurs du pass Origin premium, est aujourd'hui presque complet.

GG EA.
Continuez d'insulter vos clients et à vous réfugier derrière votre nouvel intérêt pour la "social justice" bien que vous soyez la société de jeux la plus unanimement détestée...
Citation :
Publié par mardonior
Battlefield V, publié le 20 novembre, voire plusieurs semaines avant pour les détenteurs du pass Origin premium, est aujourd'hui presque complet.

GG EA.
Continuez d'insulter vos clients et à vous réfugier derrière votre nouvel intérêt pour la "social justice" bien que vous soyez la société de jeux la plus unanimement détestée...
Peut être parce que les gens en ont absolument rien à faire des dramas pour les keyboard warriors et jouent pour le jeu en lui même?

BF5 jeu le plus vendu en France cette semaine.
Il est très bien ce Battlefield, depuis le 3ième je n'avais plus pris autant de plaisir sur un FPS avec les personnes qui m'accompagnent.

Les avis des "joueurs" qui n'achètent pas le titre sous prétexte de considérations extérieures à la qualité intrinsèque du titre ("Bouh, il y a des femmes", "Ouin Ouin il n'y a pas de DLCs payants donc ça sera forcément de la merde", etc... etc...) sont juste pathétiquement ridicules.
Citation :
Publié par Kaname
Il est très bien ce Battlefield, depuis le 3ième je n'avais plus pris autant de plaisir sur un FPS avec les personnes qui m'accompagnent.
Les avis des "joueurs" qui n'achètent pas le titre sous prétexte de considérations extérieures à la qualité intrinsèque du titre ("Bouh, il y a des femmes", "Ouin Ouin il n'y a pas de DLCs payants donc ça sera forcément de la merde", etc... etc...) sont juste pathétiquement ridicules.
A titre personnel je n’achète pas un produit incomplet et je ne vais pas dépenser 75€ dans un jeu. (ou bien plus, pour certains 100, 200, 300 etc.)
Tout comme je n'achète pas un téléphone à 1000€ ou une veste à 400€.

Le jeux vidéo devrait rester accessible au plus grand nombre, triste de voir que ce n'est déjà plus le cas.
Tout ceux qui font le contraire manquent d'éthique et de décence.
Citation :
Publié par Kiker
A titre personnel je n’achète pas un produit incomplet et je ne vais pas dépenser 75€ dans un jeu. (ou bien plus, pour certains 100, 200, 300 etc.)
Tout comme je n'achète pas un téléphone à 1000€ ou une veste à 400€.

Le jeux vidéo devrait rester accessible au plus grand nombre, triste de voir que ce n'est déjà plus le cas.
Tout ceux qui font le contraire manquent d'éthique et de décence.
C'est triste, mais la seule solution qui s'impose c'est d'arrêter les jeux vidéo parce que tous les produits proposés sont incomplets. Je ne cautionne pas non plus, mais dans le cas de Battlefield V, au moins, on ne repasse pas à la caisse.

Citation :
Publié par Aldweenz
Le prix reste inchangé pour BF depuis des années. 60euros à la sortie en version officielle. Le même prix que la plupart des jeux AAA.
Sans compter que tu peux même profiter du jeu pour 15 euros par mois si tu veux tester avant d'acheter, ce qui te permettra de l'avoir pour une bouché de pain dans quelques temps.
60 euros pour un jeu AAA aux vues du temps passé c'est correct, mais il faut vraiment que la qualité soit irréprochable. Quand je vois le temps que j'ai mis à finir des jeux AAA tels que God of War, Assassin's Creed Odyssey (même pas encore terminé tellement il est vaste), Read Dead Redemption 2 en découvrant le lore et tous les aspects du gameplay, je trouve que ça reste un tarif honnête.

Après concernant certaines licences clairement je n'investirai plus jamais dedans, c'est le cas de Battlefield, j'ai commencé avec des potes sur le Battlefield 1942 et ai continué à jouer jusqu'à BF4, les problèmes de bugs, de netcode BF3/BF4, les DLC à outrance m'ont complètement fait arrêter définitivement la franchise. Petite cerise sur le gâteau le ban Punkbuster que je me suis pris sans raison juste après avoir changé de config PC, j'avais rien compris et Punkbuster part du principe que leur système est infaillible donc que tu es forcément un tricheur. Et puis la mentalité du "t'aime pas ? achète pas !", j'ai jamais compris d'un point de vue marketing, bref.

Mais c'est clair qu'étant donné la politique de plus en plus mercantile des éditeurs, j'ai bien envie parfois de prendre un abonnement VPN et de ne jouer qu'à des jeux crackés téléchargés en P2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés