La league Betrayal est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
Si je lis bien ce qui est marqué, en fait ça ne nerf pas tous les skills mêlée, par exemple double strike a besoin d'une sword. Cela fait deux league que j'utilise prismatic eclipse ou une rapier shaped en stat stick, donc des swords. Et pourtant seul ma main hand tape.
...
En fait :
Citation :
Skills that could be used with two weapons, but were main-hand-only when used, now use both weapons when dual wielding.
Donc non tous les attack skills sont bien affectés afaik.

Sinon, j'ai raté un truc avec Impale ? Ça n'a pas l'air si terrible que ça. Juste un petit extra.

Dernière modification par Harest ; 05/12/2018 à 07h15.
Patch note!

Pour les nerfs, les bonus des stats sticks Shaper sont diminués de moitié, Indigon scale beaucoup moins vite et a une limite, le set d'objet du Deadeye MF se prend un nerf global, et Quill Rain est complètement détruit. MS est plus fort de base mais l'enchantement est nerf et le threshold jewel est limité à 1, globalement ça reste un joli nerf.

Par contre au niveau des buffs, il y a beaucoup à dire. L'Occultist gagne deux nodes pour les builds DoT, une nouvelle stat est ajouté comme un multiplicateur supplémentaire pour les DoT, et beaucoup d'objets uniques moyens deviennent très bon. Aegis avec Cerberus Limb monte à 450 ES, Crown of Eyes permet le leech élémentaire, Hyrri's Ire donne l'équivalent d'un added cold damage lvl21 pour les skills à l'arc, Void Gaze donne un débuff de 20% chaos res, Ryslatha's Coil gagne un gros roll life et son effet est doublé, Daresso's Defiance donne un Onslaught plus long et boosté, etc. Il y en a trop pour tous les citer, mais entre les veiled mods, les nouveaux uniques, et tous les anciens qui redeviennent compétitif, il va y avoir beaucoup de theorycraft à faire
Message supprimé par son auteur.
J'ai survolé un peu le patch note, je retiens surtout le UP de pas mal d'uniques enfin !!

Explosive arrow avec le Quill Rain on oublie ......

Allez 2eme café pour lire plus en détail le pavé

Citation :
Publié par Cycah²
Up de molten strike. Nerf du reste

Grosse diversité dans les builds melees inc.
Le life gain on hit a été nerfé toujours même si la gemme en elle même est UP

Dernière modification par Poulpiot ; 05/12/2018 à 08h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Cycah²
Up de molten strike. Nerf du reste

Grosse diversité dans les builds melees inc.
Wildfire limité à 1 et l'enchant laby est nerf
Le bon gros patch note bien chaud que nous montre GGG, ils ont bien up les vieux uniques qui étaient complètement à la ramasse avec les nouveaux c'est cool. Ils nerf pas Blade Vortex et Arc et ils boostent le proc de Mjolner . Sinon nerf de Molten Strike les melee en pls un peu plus, il y a pleins de chose à revoir avec ce patch note assez gros.
Message supprimé par son auteur.
Toujours trouvé ça dommage d'utiliser Loreweave sur un perso' avec Acrobatics :/

En vrac :

Cloak of Defiance file aussi 1500 Evasion/300 ES (ainsi que les effets pour lesquels on utilise l'armure)
Aegis Aurora, 1200 Armor/220 ES
Doryani's Fist gagne en dégâts (mais par contre, SUPER lent )
Light of Lunaris devient bon (voire très bon)
Shade of Solaris devient très bon
Arakaali's Fang permet des trucs marrants
Gruthkul's Pelt est utilisable (5% regen' quand même !)
Garukhan's Flight sont pas mal (1K Dex' = 200 HP)
Leper's Alms = 1K Evasion/200 ES
Vulconus devient ... fort ? (275 DPS de base en physique + le feu + bonii conditionnels pas négligeables)
Razor of the Seventh Sun devient fort aussi (conversion facile en Chieftain + Dual Wield) mais lent également
Inpulsa nerf (léger)
Chin Sol nerf (léger à proximité de l'ennemi, buff sinon)
Mjölner buff (CD qui passe à 0.15s)

PLEIN de trucs à tester
Message supprimé par son auteur.
Ah oui, pardon, c'est "added" damage effectiveness, lu un peu trop vite

Disons qu'utiliser Smite et Wrath avec servent à quelque chose au moins (et je pense que c'était l'idée)
Ceci dit, avec ces deux auras, ça devient très bon pour un build hybride Melee/Caster, genre Arc + Attaque ou Shock Nova + Attaque ou que ne sais-je.

Edit : Occultist avec Frigid Wake, ça va être très fort niveau survie, qu'on prenne avec Malédiction (donc HP-based) ou Vile-Bastion (Antistun/Antifreeze/Regen'/Slow/Freeze/Antiregen' ...)
Gros buff des builds ED/Blight aussi.

Edit 2 : J'arrive déjà à des nombres bien élevés avec Vortex/Cold Snap niveau DoT avec la survie d'une Occultiste full ES, le slow, le blind, temporal chains ...
Dans le genre safe, je crois que ça sera mon build.
75% More Damage rien que dans l'arbre pour Cold DoT, et 80% pour Chaos DoT, si Occultist.

Dernière modification par Compte #449857 ; 05/12/2018 à 14h08.
Message supprimé par son auteur.
Ouais ... mais c'est fun au moins

Ca fait bizarre d'avoir un DPS compétitif sur les DoT sans jouer poison ou avec 150000 buffs actifs.
Et on connaît pas les valeurs sur armes/joyaux en plus (j'ai mis 20% sur l'arme histoire de dire ...)

D'ailleurs, si Hellraise veut un truc qui survit, ça m'a l'air assez fort (triple Purities + Discipline + la regen' de l'Occultist + le slow/freeze + Temp.Chains + éventuellement Enfeeble ...)

D'ailleurs, si certains veulent des PoB, qu'ils demandent.

Edit : en activant Vaal RF + RF, je dépasse les 3M DoT DPS avec encore +35% ES regen' (si 30 ennemis tués, ok) et encore, y a pas Arctic Breath, dont je ne connais pas les valeurs

Edit 2 : liste de builds à jouer :
Vulconus Jugg'
Champion Steel Banner
Occultist DoT
Touch of God Inquisitor
Cospri CoC
Aegis Aurora Dominating Blow Guardian (ou autre)
Ryslatha Tidebreaker
Razor Chieftain Infernal Blow Ignite
Accurate Juggernaut Impaler (?)
Tectonic Slam Kongor Chieftain

A voir ...

Dernière modification par Compte #449857 ; 05/12/2018 à 15h42.
Message supprimé par son auteur.
Oui, vu que les bonii offerts par Avatar of Fire suffisent à rendre l'arme super forte offensivement.
Après, j'aime bien l'idée du cycle offensif/défensif, contre les boss.
Message supprimé par son auteur.
Faudra avoir enlighten lvl 3 ou plus maintenant, car si tu joue avec un herald + une aura (50%) + blasphemy ca risque d'être tendu coté mana pour tes sort. Maintenant je peux plus me passer de cette gemme pour maximiser mon DPS personnellement.
Message supprimé par son auteur.
J'attends de voir ce que file la bannière avant de me prononcer ...
A savoir que le Champion la rend 20% plus puissante (enfin, additivement) et file jusqu'à 25% HP quand elle est placée et qu'en prenant Fortify + Impale, on a +2000 Armour et +1000 Evasion, ce qui est ... pas mal

Pour ceux qui se demandent avec quoi commencer sans vouloir se prendre la tête : ED/Contagion, qui fera environ le double de dégâts en Occultist de ce qui peut être atteint actuellement (hors build Indigon). Y a suffisamment de builds sur le forum pour ce faire.

Les Brands/Totems en Hierophant aussi, mais on ne connaît pas encore les valeurs pour ces premiers (mais ça peut être franchement pas mauvais vu ce que l'arbre propose)
Message supprimé par son auteur.
15+5% increased effect of auras you cast.
Ca rend les effets 20% plus puissants non ?

J'avais même pas vu la ligne dont tu parles d'ailleurs

Tiens d'ailleurs, j'arrive "presque" à un DPS utilisable sur Siphoning Trap (250K avec Mirrored Stuff + Corruption + Vaal RF + RF + LL)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés