Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Comment peut-on faire une cérémonie aussi ringarde en 2018 ?

Dommage pour Varane, gagner la ligue des Champions et la Coupe du Monde la même année, ça n'était pas assez apparemment, même pour figurer dans le top 3.
On peut lire un petit fuck off sur ses lèvres après son "non". Après il n'était pas sérieux, c'était une blague -maladroite- le son qu'il devait mettre c'était du Sinatra apparemment.
Putain même après 10 écoutes je comprenais pas ce qu'il disait. Heureusement que quelqu'un a parlé de twerk dans les commentaires.
Message supprimé par son auteur.
D'un autre coté, même sans fuites ils auraient eu un article à publier par candidat sérieux pour faire une MAJ dans la minute.
C'est pas immérité pour Modric, qui, n'en déplaise à certains, a un peu plus de poids et d'influence au real et en sélection que Varane...

Trouvez l'erreur sur le résumé google (les gras ne sont pas de moi, c'est présenté tel quel lol):

  • 1er - Luka Modric (CRO/Real Madrid)
  • 2ème - Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid)
  • 3ème - Antoine Griezmann (FRA/PSG)
  • 4ème : Kylian Mbappé (FR/PSG)
  • 5ème - Lionel Messi (ARG/FC Barcelone)
  • 6ème : Mohamed Salah (EGY/Liverpool)
  • 7ème : Raphaël Varane (FRA/Real Madrid)


Au Real, je veux bien, en équipe de France par contre... Ça a été le meilleur DC de la coupe du monde d'assez loin et il a été déterminant plusieurs fois quand même
J’ai même pas envie d’en parler tellement je suis deg pour Varane qui mérite au moins la 1ère place parmi les joueurs français, pour moi Griezman est un bon joueur mais absolument pas un top 3 world mais bon...
Quand tu vois la gueule des votes de chaque journaliste tu comprend que ce trophée est juste débile, à partir du moment où tu vois que y’en a qui ont mit à la 1ère place Suarez, Benzema, Aguero ou Kane tu peux juste go next lol
Modric je le vois un peu comme le mec qui a porté sont équipe, alors que les FR y pas vraiment eu de joueurs qui est sortie du lot, la force de l'EDF a la CDM c'était le collectif et le collectif a été récompensé a ce moment la.

Je trouve pas déconnant qu'il ait eu le ballon d'Or.
Citation :
Publié par Aiina
l'article de Mediapart qui sort sur Modric juste après sa nomination c'était priceless
Ca fait un bail que Modric est sur le grill en Croatie.
L'article de Mediapart est surement opportuniste, mais pas les affaires liées à Modric.
Il n'y a qu'à lire les réactions en Croatie pour comprendre que c'est loin d'être aussi si simple qu'un "lol Mediapart"
Citation :
Publié par Thorvz
Modric je le vois un peu comme le mec qui a porté sont équipe, alors que les FR y pas vraiment eu de joueurs qui est sortie du lot, la force de l'EDF a la CDM c'était le collectif et le collectif a été récompensé a ce moment la.

Je trouve pas déconnant qu'il ait eu le ballon d'Or.
C'est ce que je me suis dit et au final, j'ai souvenir que Modric s'était justement éteint (et le collectif croate s'était solidifié) après les phases de poules, il foire même son pénalty contre le Danemark alors que Griezmann a converti tous les siens.
Citation :
Publié par hoochie
Trop d'la balle

L'AS Monaco "miracolo" vient de battre Amiens à Amiens 2 à 0

Oui je sais pas de quoi sauter au plafond mais au fond du classement on se contente de peu avec les autres équipes du bas de classement

Du coup Amiens se retrouve derrière l'ASM

Faudrait que Guingamp batte Dijon (mais ne rêvons pas)
C'est plus ce que c'était les coupes d'Europe.
Citation :
Publié par Bibik
C'est ce que je me suis dit et au final, j'ai souvenir que Modric s'était justement éteint (et le collectif croate s'était solidifié) après les phases de poules, il foire même son pénalty contre le Danemark alors que Griezmann a converti tous les siens.
Pas le souvenir que j'en ai, pour moi cette cdm il était quand même assez au dessus des autres à chaque match. D'ailleurs son titre de meilleur joueur de la cdm souffrait d'assez peu de contestations. Pour moi avant la finale, le titre devait revenir à Hazard, Modric, ou Varane (sachant que je n'avais pas vu ses matchs contre l'Argentine et l'Islande). En demies par ex, il s'était réveillé à la mi-temps et l'Angleterre avait commencé à sombrer

Et je suis assez d'accord avec Thorvz, Modric était vraiment le leader de son équipe (même si Perisic, Vida, Rakitic ou Mandzukic à côté n'étaient pas là pour meubler), tandis qu'en edf on en avait plusieurs (Varane, Kanté, Pogba, Griezmann, Mbappé, éventuellement Lloris)

@Triangle
Et donc on aurait perdu, le titre serait revenu à Lloris ?

2014 ça n'a pas été un Allemand car personne ne sortait particulièrement du lot dans le collectif (éventuellement Neuer, et encore ? Il avait eu relativement peu de miracles à faire autant que je me souvienne). Mais Messi c'était discutable effectivement.
2006 Zidane a été phénoménal sur le second tour, avec en point d'orgue ce match contre le Brésil
2002 Kahn BO, justifié, pas justifié, je n'en sais rien.
1998 Ronaldo BO de la coupe du monde, a priori cela souffrait d'assez peu de contestations

Dernière modification par Compte #363838 ; 05/12/2018 à 04h50.
Citation :
Publié par Merengue
D'ailleurs son titre de meilleur joueur de la cdm souffrait d'assez peu de contestations. Pour moi avant la finale, le titre devait revenir à Hazard, Modric, ou Varane
Dans les 20 dernières années sauf avec Forlan en 2010, le titre de meilleur joueur de la coupe du monde il est donné au capitaine de l'équipe des loosers, c'est tout.

Puis le ballon d'or c'est sur toute l'année (normalement), pour moi Modric ne mérite même pas un top 3

Cette année sans hésitation c'était pour Ronaldo, mais bon en 2013 Ribéry le méritait à sa place..
Citation :
Publié par Triangle
Puis le ballon d'or c'est sur toute l'année (normalement), pour moi Modric ne mérite même pas un top 3

Cette année sans hésitation c'était pour Ronaldo, mais bon en 2013 Ribéry le méritait à sa place..
J'ai du mal à comprendre comment on peut penser que Modric ne mérite même pas un top 3.

Objectivement, par rapport aux résultats de l'année c'était soit Modric, soit Varane. Modric étant un joueur offensif, le résultat était plié d'avance. Le seul vrai scandale là dedans c'est la position de Varane.

Et Ronaldo 2ème c'est n'importe quoi au fait. Le Portugal a fait un coupe du monde dégueulasse. Qu'il fasse un top 5 parce que c'est Ronaldo, ok... mais 2ème c'est difficilement justifiable.
Citation :
Publié par B£iss
J'ai du mal à comprendre comment on peut penser que Modric ne mérite même pas un top 3.
Parce que ça fait 4 mois que les media français nous expliquent insidieusement que si le ballon d'or échappe à un français c'est un scandale. Sur ce thème ils ont décidé d'attaquer Modric sur ces performances depuis le mondial.

Outre le fait qu'on peut se dire que les perfs en début de saison on s'en fout un peu ou se demander quel a été le niveau réel des français sur cette même période, j'aimerais bien savoir qui a réellement vu les matchs récents de Modric, parmi ceux qui le critiquent.

Dernière modification par Soumettateur ; 05/12/2018 à 09h20.
Votre discussion illustre assez bien pourquoi le Ballon d'Or n'a aucun intérêt.

A minima pour que des récompenses individuelles aient du sens il faudrait en faire 4, une par ligne (gb, def, mil,att). Mais on perdrait le côté classement ultime de "meilleur du monde" qui fait vendre (d'ailleurs les prix souliers d'or, meilleur gardien, etc. qui ont une vraie valeur tout le monde s'en tape). Ensuite un classement sur une année civile c'est débile, c'est trop long, il y a le mercato, la pré-saison, une compétition internationale une année sur deux, il y a trop de choses. Le biais de récence à lui seul rend le classement insensé, et pour l'éviter il faut sortir les tableaux de stats qui ont d'autres défauts.

Bref, c'est un concours de popularité saupoudré de fausse objectivité pour faire semblant, car c'est le principe de ce genre d'évènement : mettre des décorations dorées qui brillent et des costards pour faire croire à tout le monde qu'il faut y accorder de l'importance alors que c'est vide de sens.

En plus si c'est pour que des DJ débiles manquent de respect aux personnes récompensées c'est vraiment pas la peine.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Donc le meilleur joueur français de 2018 c'est Griezman lol
Citation :
Publié par Niluje
Bah il a une coupe d'Europe, une coupe du monde et a été constant tout l'année en Liga, encore heureux que ça compte. Le ballon d'or, c'est pas censé être le trophée du meilleur joueur de la C1 et pourtant, c'est ce que c'est devenu dans les faits. Griezmann est le joueur qui méritait le plus et de loin cette récompense si on s'en tient aux critères.
Varane fait mieux, notamment en termes de trophées. Que Griezmann soit devant Varane, c'est clairement pas normal

CR7 2ème, c'est n'imp aussi.
Varane devais au Minimum être deuxième, CR7 n'a rien a foutre la.

Citation :
Publié par Carminae
Messi et Salah devant Varane. LOL. Les mecs ont gagnés aucun trophée de la saison et ont fait une coupe du monde très mauvaise, surtout Salah.
Messi a juste fais doublé Liga/copa+super coupe d'espagne mais faudrait peut être suivre le foot européen dans sa globalité et pas juste la ligue 1 ^^

Dernière modification par mounsy ; 05/12/2018 à 18h16. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés