Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
lol le vieu ila 40 ans
Je vous trouve fort impoli mon garçon ! Je vais devoir user de pédagogie pour vous remettre dans le droit chemin, paltoquet !

Citation :
Publié par Matharl
0 fuite, du jour au lendemain!
C'est pas le truc en inox qui a lâché mais le tuyau en caoutchouc à l'intérieur qui tient le tout qui s'est sectionné net.

J'ai dû finir au seau d'eau gelée. Tout les écolos qui nous font chier avec la taxe carburant devraient être forcé de faire çà, pour l'écologie. Tu les verrais vite fermer leur gueule https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Alors ça c'est ballot
Mais tu sais, même les zadistes ils comptent sur le gaz hein, les bouteilles vides qui sont derrière les barricades elles viennent d'où ? Ils se chauffent bien sûr
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais tu sais, même les zadistes ils comptent sur le gaz hein, les bouteilles vides qui sont derrière les barricades elles viennent d'où ? Ils se chauffent bien sûr
Ah les zadistes ont laissé traîné autre chose que des 1664 comme bouteilles vides?
tew4zx3.png

Bon je m'attendais en avoir pour plus cher, au final c'était que 10 balles.
Citation :
Publié par Balal
Je regarde la situation actuelle dans le pays et je la compare à celle du Waziristan, content de savoir que les gens n'ont que ces problèmes à penser
Tu préférais l'époque où la France se mêlait des problèmes du monde entier peut être ? Celle de la bonne vieille France "gendarme d'Afrique" ?
Sale facho
Citation :
Publié par toutouyoutou
Exemple. Le 17 novembre, je reçois une lettre du fisc. Je me dis "ah les sales FDP, encore une amende de merde, je vais aller en saigner des truies putain !" (oui, je raconterai cet incroyable amour que le fisc voue à ma voiture...). Eh non ! C'était une taxe de plus de 650€ venue de Paris, portant sur les logements vacants, pour mon appartement du IIème arrondissement... vendu en février 2017... Donc, là, forcément, on se connecte, on fait son petit mail étonné, et on fait le contribuable exemplaire (pas le choix...) qui ne comprend pas, demande des comptes, rappelle un historique, et exige que la base fiscale soit mise à jour. Réponse lapidaire : "preuve de la vente ?" (sur le fond, pas sur la forme). Envoi du reçu fiscal. Réponse : "OK lol tavu on savait pas mdr fluxion de poitrine" (sur le fond, pas sur la forme). Du coup : mise à jour et dégrèvement. En revanche, le nouveau proprio risque de na pas aimer... parce qu'apparemment et aussi surprenant que ça puisse paraître, il semble possible que la vente n'ait pas été enregistrée.
J'ai eu la même dans l'autre sens.
Pas reçu de taxe foncière pour un nouveau bien acheté en 2017. Je leur envoie un petit mot d'amour, ils me demandent une copie de l'acte d'achat et deux semaine après c'était réglé, je pouvais régler (avec joie) ma TF. Sont devenus efficaces en fait...
Doit y avoir un gars qui a posé un meuble sur le cable réseau reliant le serveur des notaires à celui des impôts...
Citation :
Publié par Sinn F.
Tu préférais l'époque où la France se mêlait des problèmes du monde entier peut être ? Celle de la bonne vieille France "gendarme d'Afrique" ?
Sale facho
Mdr sale naïf. On a perdu de l'influence mais tu crois vraiment qu'on ne se mêle plus des problèmes des autres? Ceci dit (Brahim), je vois pas trop le rapport avec mon post.
Ah mais au Waziristan si tu bloques un rond-point avec ton gilet jaune, je te laisse trente minutes d'espérance de vie. Le bon côté, c'est qu'il y a pas des masses de ronds-points là-bas.
Message supprimé par son auteur.
Ok Balal, c'est bien ce que je pensais. Tu préfères rever aux problèmes du sous-continent indien plutot que de trouver des solutions pour ramener ton pays à flots. Tu apporterais pas café et sandwiches aux anarchistes qui bloquent nos travailleurs par hasard ?

Quand je pense penses que cette génération a été modelée ainsi par des instits de gauche inspirés par Kouchner le livreur de riz. Reveillez vous les mecs, pas besoin d'envoyer des conserves de cassoulet par avion jusqu'en thailande, il suffit de la faire réchauffer et de l'apporter au sdf du coin de votre rue. En plus ça pollue moins.

#faitespasserlesougandaisencircuitcourt
Ouais mais n'est-ce pas plus simple d'acheter un bazooka qu'un gilet jaune là-bas?

Je ne suis pas satisfait d'avoir pris une semaine de ban de l'Agora, la discussion sur les GJ est à l'image des Champs-Elysées Samedi dernier, je plains la Kommandantur qui semble dépassé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinn F.
Ok Balal, c'est bien ce que je pensais. Tu préfères rever aux problèmes du sous-continent indien plutot que de trouver des solutions pour ramener ton pays à flots. Tu apporterais pas café et sandwiches aux anarchistes qui bloquent nos travailleurs par hasard ?

Quand je pense penses que cette génération a été modelée ainsi par des instits de gauche inspirés par Kouchner le livreur de riz. Reveillez vous les mecs, pas besoin d'envoyer des conserves de cassoulet par avion jusqu'en thailande, il suffit de la faire réchauffer et de l'apporter au sdf du coin de votre rue. En plus ça pollue moins.

#faitespasserlesougandaisencircuitcourt
T'as toujours rien compris: mon post est simplement une démonstration par l'absurde de l'inanité de ton raisonnement. Tu dis "ah bah vous vous plaigniez de vos petits problèmes alors wallah quoi regardez la situation en France", je te dis "ah bas tu te plains de la situation en France, regarde celle au Waziristan". Je suis gêné parce que j'ai fait un plaidoyer sur l'agora contre la mode du whataboutism sorti à tort et à travers en guise d'argument, mais la je suis bien obligé de te l'opposer.

Et bien sur que j'en ai rien à foutre de la situation au Waziristan. Je me sens plus concerné par la question épineuse des flexibles de douche.
C'est ce qu'on appelle un tour de force.
edit : Mdr le sujet des gilets jaunes avec la modération qui encourage la délation anonyme. 15065210.png

Faudrait quand-même que le nom de celui qui report un message s'affiche en bas dudit message : Ce message a été signalé par : xxxx, xxx, xxxx;

Ce serait clairement plus sain. 110.png
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés