[Actu] Test de Battlefield V

Répondre
Partager Rechercher
Pour rester dans le domaine du jeu, je conseille de rester sur bf1. On a les mêmes problèmes qu'à chaque lancement, netcode, rejoindre en escouade, etc...

Et je trouve qu'il manque vraiment de son truc, du mode ruée, de map immense, de son épique.

Les véhicules ont besoin d'etre tweak, genre moins tanky plus de dommages. Besoin de plusieurs templates par classe.
Le fait de pas avoir de regen ni beaucoup de munitions fait qu'on est moins à l'aise en assault, moins de possibilité de "phase héroïque.
Les snipers eux par contre ne peuvent plus être spot et ont pléthores de cibles à 50% hp devant eux.

Le moteur de destruction a encore été nerf, on s'éloigne encore de BFBC2.

Pour moi c'est vraiment un bon fps mais un mauvais battlefield. Comparé à la claque de BF1 et de son mode signature épique et de ses maps parfaitement craftées.
Citation :
Les snipers eux par contre ne peuvent plus être spot et ont pléthores de cibles à 50% hp devant eux.
C'est faux. A chaque fois que tu te mets en mode lunette, tu es visible via la lumière dans la lunette.
Tu peux être spot par les autres snipeur via la lunette ou les tirs qui touchent.
ah oui, ce fameux reflet du soleil dans la lunette! tant mieux, au moins on a une petite chance de les voir. Un jeu ou ya 90% de snipeuses, ca devient lourd à force (on en est pas là btw).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Cycah²
Pour rester dans le domaine du jeu, je conseille de rester sur bf1. On a les mêmes problèmes qu'à chaque lancement, netcode, rejoindre en escouade, etc...

Et je trouve qu'il manque vraiment de son truc, du mode ruée, de map immense, de son épique.

Les véhicules ont besoin d'etre tweak, genre moins tanky plus de dommages. Besoin de plusieurs templates par classe.
Le fait de pas avoir de regen ni beaucoup de munitions fait qu'on est moins à l'aise en assault, moins de possibilité de "phase héroïque.
Les snipers eux par contre ne peuvent plus être spot et ont pléthores de cibles à 50% hp devant eux.

Le moteur de destruction a encore été nerf, on s'éloigne encore de BFBC2.

Pour moi c'est vraiment un bon fps mais un mauvais battlefield. Comparé à la claque de BF1 et de son mode signature épique et de ses maps parfaitement craftées.
Bizarre j'ai pas ce feeling apres une dizaine d'heure.

Je joue en escouade et on a toujours un mec en support pour les munitions ainsi qu'un medic et on a aucune soucis (voir meme ça nous aide)
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Il faut se connecter pour qu'ils vérifient l'age

c'est Battlefist 5 ou quoi?
Vu que ya des nanas…


oh wait
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Après bientôt 35h de jeu, je m'amuse largement mieux que sur Battlefield 1. Seul bémol qui gâche un peu le plaisir de jeu c'est les avions, c'était pareil dans BF1, une équipe qui a la supériorité aérienne va faire un carnage et donner un gros avantage à sa team.
Je suis assez d'accord avec le débat du TTK, on meurt assez vite, surtout avec certaines armes qui font de gros dégats.
En Grandes Opérations on fait vite le tour, c'est toujours la même chose.
Le système de revive était largement mieux dans Battlefield 4, les medics étaient mis en avant et le fait de ne pas avoir d'animation motivait les joueurs à revive. Parfois dans BF5 tu as 3 medics autour de toi qui s'en fichent totalement de te revive.
J'espère juste qu'ils ne vont pas tout foirer à nouveau (cf Battlefront 2) avec leur système de DLC gratuits. Je préfère largement payer pour avoir 4 maps/dlc que de ne rien payer et d'avoir 2 maps en 1 année.
J'attends de voir ce que ça va donner sur le long terme mais pour l'instant ça reste un bon Battlefield.
BF5 a le TTK le plus lent de tous les BF, donc c'est une mauvaise vision des joueurs. Comparé à BF1, on tue plus lentement, mais les armes sont plus précises (peu de recul, pas de spread, on peut tirer au max rpm sur les semi auto etc), mais bon c'est les joueurs qui ont demandé ça car ils étaient incapable de maitriser le spread pattern de BF1

Après, le netcode est vraiment pourri donc on a l'impression de se faire one shot, ce qui n'est pas le cas.
Oui je pense que tu as raison, en comparant les armes de BF1 & BF5 tu touches plus facilement je trouve. D'où le fait de mourir rapidement.
J'vais juste retourner sur BF4 voir qu'est-ce que ça donne, je l'ai plus touché depuis quelques mois je ne m'en souviens plus.

Bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
Après, le netcode est vraiment pourri donc on a l'impression de se faire one shot, ce qui n'est pas le cas.
J'ai jamais eu aucun soucis, tu joues en WIFI ou dans un batiment avec une fibre partagée ?
Par contre on peut parler des spawn, qui sont dans tous les battlefield sans exception absolument abominables ?
Je sais pas comment c'est possible mais soit on spawn a 10km de l'objectif, soit litteralement dans une ligne de tir.

Ce bf la par contre il a introduit le "jte fais spawn en dehors dela map donc tu creve au bout de 10s et tu coute un ticket a ta team".
Dice plz.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
J'ai jamais eu aucun soucis, tu joues en WIFI ou dans un batiment avec une fibre partagée ?
Le netcode n'a rien à voir avec la connexion. Et tout le monde a noté que le netcode était pourri, c'est un mieux avec le patch, mais avant le patch c'était du niveua de BF4 (au lancement).
Citation :
Publié par Aldweenz
Le netcode n'a rien à voir avec la connexion. Et tout le monde a noté que le netcode était pourri, c'est un mieux avec le patch, mais avant le patch c'était du niveua de BF4 (au lancement).
Disons qu'accuser le netcode est un raccourci rapide pour beaucoup de joueur ne jouant pas sur une connexion stable.
J'ai une connexion stable et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre d'où ma question. (Soucis que j'ai eu en masse sur Cod 4 BR par exemple, merci le tickrate a 20hz)
ouch 18 GO la mise à jour, cest pas rien a DL!


Ca à l'air sympa, je vais tester
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Disons qu'accuser le netcode est un raccourci rapide pour beaucoup de joueur ne jouant pas sur une connexion stable.
J'ai une connexion stable et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre d'où ma question. (Soucis que j'ai eu en masse sur Cod 4 BR par exemple, merci le tickrate a 20hz)
J'ai une connexion archi stable. Le netcode a bien été amélioré avec le patch dtf.
Bon ben plutôt sympa cette nouvelle map, panzerstorm!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
presque un mois après la sortie ma liste d'amis actifs s'est enfin remplie avec des anciens (et quelques nouveaux) qui ont enfin passé le pas et acheté le jeu
les parties en squad/vocal sont tellement au dessus des parties en solo au milieu de squads qui ne servent qu'à respawn..

pour l'instant du plaisir retrouvé ! j'espère que ça durera et que les ajouts de contenus ne seront pas trop moisis.
L'ajout des missions limitées dans le temps est pas trop mal, ca permet au moins d'inciter la plèbe à utiliser quelques éléments de teamplay mais ca peut avoir des effets pervers (woot 20 personnes en train de faire un bonhomme de neige pendant que le reste se fait wipe)
Bon l'update jsuis mitigé, le practice range est completement useless, alors que la campagne est franchement bonne, ce qui est surprenant pour un battlefield.
La nouvelle map est cool, mais il y a quand meme un peu d'equilibrage a faire overall.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés