[EST] alliance glours très très très bon jet exo PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etisav
Bonjour , j'ai testé ce matin cette magnifique alliance gloursonne qui est passé en 1 rune et je voulais avoir quelques estimations! Merci d'avance!
alliance glours PA.PNG

serveur pandore:
Eti-sav
Très belle, mais bon cette item dépend énormément de la demande et de l'aspect unique car il y en a pas mal en circulation et de très bon jet.

Mais la tienne sort du lot pour le triple perf, donc vise au minimum 50/60M et ensuite voit si il y a plusieurs personne d'intéressées.

Bonne vente !
Citation :
Publié par Garrfield
Très belle, mais bon cette item dépend énormément de la demande et de l'aspect unique car il y en a pas mal en circulation et de très bon jet.

Mais la tienne sort du lot pour le triple perf, donc vise au minimum 50/60M et ensuite voit si il y a plusieurs personne d'intéressées.

Bonne vente !
50-60M me parait vraiment beaucoup 😳 J'aurais plutot dit 45M pour ma part
Citation :
Publié par Garrfield
Très belle, mais bon cette item dépend énormément de la demande et de l'aspect unique car il y en a pas mal en circulation et de très bon jet.

Mais la tienne sort du lot pour le triple perf, donc vise au minimum 50/60M et ensuite voit si il y a plusieurs personne d'intéressées.

Bonne vente !
Pareil pour moi, une petite 60aine, bonne vente, jolie réalisation !
Merci de vos réponses! J'ai trouvé un client à 87.5m! Si jamais il n'en veut plus , j'ai faute client qui sont fortement intéressé! Bon jeu à tous et merci!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés