[Actu] Inquisitor: Martyr redonne un signe de vie

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 30 novembre 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2894/5/117075-240.jpg
Après des mois à se faire oublier, les développeurs de Neocore profitent de leur dernière mise à jour pour dire qu'il s'agit en fait de la Saison 2 et glisser discrètement des nouvelles de la prise en compte des retours des joueurs qui étaient prévue pour la fin de l'été dernier.

Ceux avec une bonne mémoire s'en souviendront, la dernière fois que Neocore a parlé de son jeu, c'était il y a seulement deux mois (même si ça peut paraître plus), à l'occasion de la sortie de leur premier DLC.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai l'impression que le jeu vaut vraiment pas le coup en l'état (en lisant le test et après la review de Rhykkers), à voir si la 2.0 (si elle arrive un jour lel) rend le jeu un peu attractif ou pas
Citation :
Publié par Peredur
Il ne fait pas bon être un jeu à licence Games Workshop...
Correction : il ne fait pas bon être une licence Games Workshop, on se retrouve vite à faire le tapin pour 5 € sous la pluie. C'est moins de la faute des développeurs d'être incompétents que celle de GW de leur confier ses bébés.

Concernant Inquisitor : Martyr : toujours pas de refonte du gameplay ? Les contrôles sont toujours aussi peu fluides ? La caméra est toujours manuelle ? C'est toujours aussi mou et répétitif ?

Si oui, alors autant déposer le bilan et se reconvertir dans la plomberie. C'est pas en tweakant l'arbre de talent ou le crafting qu'ils vont relancer leur jeu.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il reste encore Total War Warhammer I et II pour sauver les meubles.
Mechanicus sortie la semaine dernière est très bon aussi ! et fait par un studio français je crois...
Citation :
Publié par Tetsuryu
Passé les premières heures, ce jeu est tout simplement lassant; je ne comprend pas la politique de Neocore.
Bravo pour ta retenue ou ta gentillesse... Lassant n'est pas le mot que j'aurais utilisé moi mais je suis sûrement un garçon plus vulgaire
Citation :
Publié par Peredur
Il ne fait pas bon être un jeu à licence Games Workshop...
Il y'a eu et il y'a encore de bonne licence GW sur PC: bloodbowl, total war, mark of chaos et d'autre.
Le soucis c'est plus la politique de games workshop qui fait la même chose sur pc qu'avec les jeu dérivé en boite. Ils en sortent plein qui sont plus ou moins bien en partant du principe que ça les fera connaitre et que ça amènera des joueurs sur leurs jeux figurines.
Plutôt que de vendre la licence a de bon studio de développement il la donne a tout vas^^
Je l'ai pledge, j'ai essayé, j'ai été déçu, puis j'ai cru leur baratin, alors j'ai attendu.
Le jeu est sortie, j'ai vomis de rage, ils ont plus rien dit, et je suis partie... et j'y retournerai surement jamais, car jamais le jeu ne s’améliorera, et c'est dommage.

Maintenant je regarde Chaosbane de loin, qui a l'air bien plus prometteur, et surtout bien meilleur, même si plus classique dans son approche (ce qui était vraiment l'attrait de Martyr c’était l’idée de son "monde ouvert"...).
Citation :
Publié par gilian
Il y'a eu et il y'a encore de bonne licence GW sur PC: bloodbowl, total war, mark of chaos et d'autre.
Le soucis c'est plus la politique de games workshop qui fait la même chose sur pc qu'avec les jeu dérivé en boite. Ils en sortent plein qui sont plus ou moins bien en partant du principe que ça les fera connaitre et que ça amènera des joueurs sur leurs jeux figurines.
Plutôt que de vendre la licence a de bon studio de développement il la donne a tout vas^^
J'ai bcp aimer space marines

LE truc c'est que les jeux sont, souvent, le cul entre deux chaises:
Pas assez fidèle pour les puristes des jeux de figurines
Trop inconnus pour les autres.

Donc du coup, ben ça attire moins de monde que ce que ça pourrait
Citation :
Publié par Max-x
J'ai bcp aimer space marines

LE truc c'est que les jeux sont, souvent, le cul entre deux chaises:
Pas assez fidèle pour les puristes des jeux de figurines
Trop inconnus pour les autres.

Donc du coup, ben ça attire moins de monde que ce que ça pourrait
Oui je l'avais presque oublié celui la il était tres bien aussi a l'époque.
Au final y'a pas mal de bon jeu quand même ... Mais y'en a beaucoup de pas terrible.

Après on pouvait espérer mieux de la part de neocore games ils avaient fait un très bon king arthur ... Et un très moyen van helsing :x
Citation :
Publié par Peredur
Il ne fait pas bon être un jeu à licence Games Workshop...
Ca à toujours été le cas depuis 30 ans que je joue hors de prix et gros radin limite escroc sur les bord il on de la chance d'avoir de ci belle License
Citation :
Publié par Corvanders
Pour vous consolez ...





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déso c'est un fan projet .
Magnifique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés