[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malookin
Il y a encore des gens qui posent des jours pour Dofus??
Poser des jours pour les MàJ, faire la grâce matinée le mardi ... Dofus c'est plus qu'un jeu, ça rythme ta vie.
Je comprends pas pourquoi les gens sont autant presser . On peut déjà avancer dans le futur contenu avant même que celui-ci soit sortie donc bon . Après ok la quête du Dofus ébène certains veulent l'avoir au plus vite mais bon 1 mois après la sortie de l'extension ça sera probablement torche .
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
C'était avant qu'on s'explique, regarde l'heure ^^.
Exact et j'ai aussi posté ce message avant qu'on s'explique .

Autant je poserais pas des jours pour dofus, mais ça me choque pas que les gens le fasse, j'trouve ça même cool que des gens fasse passer en priorité un jeu qui les passionne le temps d'une journée/semaine.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
...
D'accord avec toi, cependant, tu te justifie pour quelle raison ? Même un gars au rsa qui bosse pas a le droit de rush la MAJ tant que ça lui plait.
Citation :
Publié par Zezima
D'accord avec toi, cependant, tu te justifie pour quelle raison ? Même un gars au rsa qui bosse pas a le droit de rush la MAJ tant que ça lui plait.
J'ai exagéré mais oui j'suis entièrement d'accord avec ça.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
En dehors des quêtes de l'Ébène (dont on ne connait pas encore l'ampleur et dont la non-révélation en beta est une erreur monumentale), ce n'est que du recyclage de contenus déjà existants.

Enfin je ne comprends plus. Si je suis développeur et que je bosse sur ce jeu, on me demande de développer un nouveau système avec des nouvelles runes ... bah je vais peut-être le tester quelques minutes en local ? ...
C'est exactement sa mdr, tu ouvre autorise les combats havre sac tu rajoute une fenetre de generation d'ancien boss tu as les songes xD... J'aime bien ce genre de nouveauté mais quand j'vois que y'en a qui parle de 'la plus grosse MAJ de dofus'

Au niveau de tests, je pense qu'ils savaient qu'ils ne seraient, comme d'hab, pas prêt dans les temps..Limite la vieille de la présentation sur l'ankalive ils devaient finir de coder mdrr
Citation :
Publié par Maniae
Dso
Déso, Dso

Sinon plus sérieusement, même si ses formulations sont bancales, sa colère est je pense quelque chose qui est compréhensible : tout le monde sait que la population du jeu a vieilli.
Le temps est moins aux collégiens et étudiants, mais bien plus aux actifs (mettons de côté tout jugement sur les modes de vie svp).

Eh bien en sachant ça, du point de vue studio, il faudrait aussi une évolution de la com et du planning. Certains joueurs sont probablement plus sérieux dans leur approche (d'autant plus que l'esport est poussé). Les jeux d'un standing esport et pour un public d'adultes ne font pas de maladresse de planning, car de plus gros enjeux personnels sont présents. En toute objectivité, oui, des jours de vacance posés en actif du monde du travail, c'est un engagement plus grand que celui qu'on avait quand on était ado.

Et ça, le studio devrait se l'intégrer dans le crâne, et se comporter en conséquence à l'avenir (là le mal est fait).
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Sinon plus sérieusement, même si ses formulations sont bancales, sa colère est je pense quelque chose qui est compréhensible
Non.
S'il veut continuer à poster ici il va falloir qu'il se calme et qu'il arrête d'insulter tout le monde.
On est sur un forum, on est là pour débattre, en respectant les autres utilisateurs même s'ils ne sont pas d'accord. Il n'est pas détenteur de la vérité absolue, et s'il veut exprimer sa colère de la sorte, JOL n'est clairement pas le média approprié.

Désolé pour ce petit aparté, en espérant qu'on puisse en revenir à une discussion plus sereine.
C'est surtout que rendu à ce stade, les fails d'ankama c'est tellement monnaie courante qu'à moins de foutre un gilet jaune sur son perso et de bloquer les zaaps, ca sert franchement à rien.

Wait, même en faisant ca ca sert a rien.
comme je l'avais prédis, nerf du dofus ébène que certains ne trouvaient pas ouf

"Le bonus fixe du Dofus Ébène est modifié et devient un bonus de 15 Tacle et 15 Fuite au lieu d’1 PO. Les dommages du poison appliqué par la charge 5 sont réduits pour atteindre 16 à 20 dommages au lieu de 21 à 25 dommages.

Nous apportons ces deux modifications pour rééquilibrer les bonus fixes et les bonus déclenchés.

En effet, le bonus de PO avait été choisi pour compléter le panel de bonus proposé par les différents Dofus, n’étant présent sur aucun autre. Cependant, il s’est avéré qu’il était trop anecdotique pour les personnages jouant en mêlée, et même parfois pour les personnages jouant à distance qui, pour beaucoup, possèdent déjà 6 PO grâce à leurs équipements. Les nouveaux bonus fixes de Tacle et de Fuite nous semblent donc plus intéressants, puisque eux aussi nouveaux sur les Dofus, et surtout qui synergisent davantage avec les bonus déclenchés en permettant au porteur de mieux alterner entre attaque en mêlée et attaque à distance.

Cette amélioration des bonus fixes rend le Dofus Ébène plus puissant, il a donc été nécessaire de réduire les dommages du poison en contrepartie. Les dommages restent cependant intéressants puisque « gratuits » en PA, cumulables à l’infini et non dissipables. Nous ne souhaitons pas rendre le Dofus indispensable sur tous les builds à cause de dommages trop élevés, mais l’amélioration des bonus fixes, couplés aux bonus passifs, permet de le rendre plus équilibré tout en restant intéressant sur un maximum de builds.
"
15 fuite et tacle c'est clair que ca pese pas lourd.
Et en soi, le coup de cac/distance dans le meme tour, ce sera anecdotique et dependra des invocs ennemies qui trainent je pense. C'est pas forcément le must de s'exposer à un ou plusieurs ennemis pour gg une charge.

Et au fait, est ce que le kolizeum va etre restat à cette maj ? C'est sensé etre tous les 3 mois en gros non ?

Dernière modification par Yata-san ; 04/12/2018 à 16h07.
Le bonus fixe est encore moins intéressant je trouve. Les valeurs sont trop faibles. Le PO était bien mieux, il permettait justement de moduler ses stuffs pour ne jouer qu'en 5PO (sans ébène) dans le but d'améliorer d'autres stats. En tous cas, je le pensais comme ça dans mes séances de théorycraft.

Dommage. On passe de moyen à mauvais.

Bonne correction pour le passif cependant. Mais en règle général, ça incite encore une fois à jouer mono élément, et c'est fort dommage. Quand on voit, par exemple, le panel de sort de frappe et l'écaflip, je trouve ça triste dans la pratique de le voir spam le bluff. Un poison multi élément m'aurait bien plus plu.

Dernière modification par Neocrypte ; 04/12/2018 à 17h25.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
15 esquives PA/PM ce serait déjà bien plus intéressant.
c'est vrai que ca serait bien , mais cumulé au poison il serait "trop fort"
Citation :
Publié par 'Radigan_-
15 esquives PA/PM ce serait déjà bien plus intéressant.
Dofus cawotte.

Le problème principal est que beaucoup de caracs ont déjà été ciblées par les Dofus, et donc en trouver une non ciblée, et qui en plus est "agressive", devient compliqué.
Sans compter qu'on va osciller entre "troforfonerf" et "tronulfoup"...
J'suis du même avis que beaucoup d'autres, la perte de la PO c'est pas si grave, mais le bonus est vraiment trop faible 20 ou 25 serait déjà beaucoup plus sympa à mes yeux. (30 ce serait p'tet un peu trop, ça rendrait le dofus gratuit pour toutes les classes ayant besoin d'un trophée tacle/fuite)
Dites, j'ai accumulé pas mal de bribe de reve. Vous savez si on les perdra demain midi ou si on pourra les utiliser par la suite?
L'event qui se termine demain je ne sais pas à quoi il correspond exactement, juste le ladder?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés