Guild Path Of Exile France - PoE FR - Angels Council

Répondre
Partager Rechercher
Guilde francophone exclusivement saisonnier. Nous accepterons les débutants. L'âge moyen est de 18+ à la quarantaine passé ....

Fondateur de la guilde Angels Council, je ne suis là que dans l'objectif de recruter de nouveaux joueurs et leur apprendre les mécaniques de Poe. Ce site est là pour les nouveaux joueurs qui veulent seulement se renseigner et progresser dans ce jeu. Les vidéos sont en français. nous sommes une petite guilde de 5 joueurs et nous espérons augmenter les rangs de celle-ci....


Le coffre guilde dispose de 10 Stash's
Le nombre max de la guilde est de 20


Voilà pour la description de la guilde en ce qui concerne les règles je vous les cite ci-dessous en espérant que vous soyez en accord avec celles-ci.

LES RÉGLES SONT SIMPLES

Pas de vol ou Racket
Pas de racisme ou autres signes de discrimination sexiste
Pas d'immaturité ou de grossièreté
Avoir plus de 16ans
Avoir un micro (IMPÉRATIVEMENT pour la progression de votre jeu) Sinon refus, Les places de guilde dans ce jeu sont payantes et nous privilégions les personnes disposant d'un micro. Merci

Si toutes ces règles correspondent à votre style de jeu alors je vous invite à vous rendre sur le lien de recrutement et de remplir le formulaire. . Nous sommes très rapides en temps de réponses.


Notre Site de recrutement et d'entraide ---> www.path-of-exile.com
Message supprimé par son auteur.
Sur le wiki je peux lire que c'est 30 membres de base, donc gratuits je suppose, et des packs de 10 membres pour 100 points, ca je ne savais pas, mais les 30 de base sont toujours d'actualité ou ca a changé?
Cool
Coucou a tous

oui oui pas de panique personne ne paye rien du tout
on a juste le droit a 30 place gratuites et les suivante comme le garçons vous le dit c'est juste 150 points les 10 suivantes ..

C'est simplement qu'on ne recrute pas 20 personnes sans micro parce que oui les places sont payantes. Pas de panique je vous poste notre discord j'assure une présence de 10 heures par jour sur discord

La guilde est toutes nouvelles j'ai vraiment besoin de coéquipiers de jeu novices ou avancées. Venez papoter je suis pas vulgaire ou méchant

https://discord.gg/zekfVfk
Bonjour à tous,

On a fait une refonte du site tout est bien en place mais avec beaucoup plus de contenue.
La nouvelle ligue comme ce vendredi a 21h heure Paris.
Notre recrutement est actif nos règles ne change pas et les nouveaux joueurs inexpérimentés sont les très bienvenus.


Voilà toutes les infos de notre guilde sur notre site ( https://www.path-of-exile.com )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés