[PS4/Xbox] Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Oué ben ça va vite être relou le mode exploration.
Le cheval est pourri, et ça met des plombes pour se déplacer d'une mission à une autre.
Si t'es sur PS4, tu as un pur-sang arabe gratuit (ainsi qu'une selle, un pistolet double action et une tenue). Les stats sont moins bonnes que les autres pur-sangs arabes mais c'est mieux que celui du début.
Citation :
Publié par Kuldar
Si t'es sur PS4, tu as un pur-sang arabe gratuit (ainsi qu'une selle, un pistolet double action et une tenue). Les stats sont moins bonnes que les autres pur-sangs arabes mais c'est mieux que celui du début.
C'est pas le volcanic le pistolet?

Le double action je dois attendre le lvl 17 je crois pour le débloquer.
Citation :
Publié par Kuldar
Si t'es sur PS4, tu as un pur-sang arabe gratuit (ainsi qu'une selle, un pistolet double action et une tenue). Les stats sont moins bonnes que les autres pur-sangs arabes mais c'est mieux que celui du début.
Je le chope comment?
Citation :
Publié par Alzeir
Je le chope comment?
Tu vas dans une écurie, acheter cheval, cheval supérieure, et tu sélectionnes celui qui est gratuit.

Avec la ultimate j'ai eu un pur sang Noir également. Les stats sont beaucoup trop pétées, par rapport à ce que tu peux avoir à niveau équivalent dans les écuries. Ca détruit un peu le truc je trouve. Comme ne pas pouvoir capturer de chevaux sauvages. Pfff c'est trop naze.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est pas le volcanic le pistolet?

Le double action je dois attendre le lvl 17 je crois pour le débloquer.
Non le volcanic gratuit c'est parce que tu as une édition ultime (pas sûr si spéciale aussi). Le double action gratuit, c'est un pistolet unique qui s'achète chez un receleur.

Très clairement le pur-sang noir de la version ultime est super abusé quand on voit ce qui est accessible de base dans RDR Online et ce qu'il faut (niveau et thune) pour débloquer un cheval équivalent.
Citation :
Publié par Kuldar
Non le volcanic gratuit c'est parce que tu as une édition ultime (pas sûr si spéciale aussi). Le double action gratuit, c'est un pistolet unique qui s'achète chez un receleur.

Très clairement le pur-sang noir de la version ultime est super abusé quand on voit ce qui est accessible de base dans RDR Online et ce qu'il faut (niveau et thune) pour débloquer un cheval équivalent.
On est d'accord que ce n'est pas celui déblocable avec GTA5? Faut que je trouve çaaaaaaa!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
On est d'accord que ce n'est pas celui déblocable avec GTA5? Faut que je trouve çaaaaaaa!
Celui déblocable avec GTA Online ça donne une double action dans le solo logiquement (ça donne accès à la couleur or pour le double action en fait).
Citation :
Publié par Kuldar
Celui déblocable avec GTA Online ça donne une double action dans le solo logiquement (ça donne accès à la couleur or pour le double action en fait).
J'irai voir un receleur ce soir. Après j'avoue que le bug qui avait reset mon niveau d'affinité avec mon cheval en sortant de mission m'avait un peu calmé.
Citation :
Publié par Kuldar
Je dois en être à la moitié du niveau trois d'affinité, si ça m'arrive je serais bien blasé. ^^
Alors après c'était dans une mission scénarisée où un type a pris mon cheval à ma place, si ça se trouve le bug c'est quand quelqu'un pique ton dada ça le considère nouveau proprio donc reset. Çà m'étonnerai même pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
J'ai un code erreur qui fait restart le jeu toutes les 15 minutes environ putain c'est le jeu ou la console ?
J ai aussi des plantages intempestifs sur ps4 pro. En mode exploration surtout. Pas en missions pour le moment.
Par contre ça devient un peu chiant, les gars qui passe leur temps à venir te buter en multi. Le jeu en a rien à foutre que tu KOS vu que la seule pénalité c'est l'honneur, que tout le monde s'en fout et qu'au pire tu paies pour le switch en good.

Au moins en solo t'es perma poursuivi tu fais un peu moins le malin.

Là en fait faudrait buter par anticipation tout le monde qui s'approche de toi, c'est pas vraiment ça la vie.

Et combiné au fait que le jeu te match avec une instance de personnes là où tu zones, t'es toujours entouré de plein de joueur qui font les guignols. Tu t'en écartes tu joues un peu tu lances une mission -> en sortant de la mission tu rezones et on te refout avec 50 mecs au m². :')

Bref je kiffe le jeu et le multi est pas mal, mais clairement c'est anti-ludique ce genre de chose.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Au moins en solo t'es perma poursuivi tu fais un peu moins le malin.

Là en fait faudrait buter par anticipation tout le monde qui s'approche de toi, c'est pas vraiment ça la vie.
Perso quand un mec s'approche je dégaine mais sans viser. Soit ils passent leur chemin, soit ils m'attaquent. Dans le second cas, comme j'ai ma vie au niveau 10 et que la plupart vont tirer sans viser la tête, je peux encaisser un tir et ensuite les tuer. Le truc chiant c'est d'avoir à changer de spot de saumon/truite pour éviter les vengeances qui font perdre du temps (et donc de l'argent).

Mais bon je commence à me lasser du jeu. Tout est trop cher par rapport aux récompenses, du coup c'est bien trop long de farmer comparé à GTA Online à son lancement. Les prix n'étaient pas si cher que ça et on pouvait donc débloquer quelques choses en une petite session de jeu. Là ce n'est juste pas possible. A mon avis, les récompenses devraient être environs 4 à 5 supérieures pour avoir un bon équilibre.

Dernière modification par Kuldar ; 03/12/2018 à 10h13.
Citation :
Publié par Kuldar
Perso quand un mec s'approche je dégaine mais sans viser. Soit ils passent leur chemin, soit ils m'attaquent. Dans le second cas, comme j'ai ma vie au niveau 10 et que la plupart vont tirer sans viser la tête, je peux encaisser un tir et ensuite les tuer. Le truc chiant c'est d'avoir à changer de spot de saumon/truite pour éviter les vengeances qui font perdre du temps (et donc de l'argent).

Mais bon je commence à me lasser du jeu. Tout est trop cher par rapport aux récompenses, du coup c'est bien trop long de farmer comparé à GTA Online à son lancement. Les prix n'étaient pas si cher que ça et on pouvait donc débloquer quelques choses en une petite session de jeu. Là ce n'est juste pas possible. A mon avis, les récompenses devraient être environs 4 à 5 supérieures pour avoir un bon équilibre.
En fait il y a des trucs très chers et d'autres non. Genre au final les chevaux qui sont un élément central sont pas si cher que ça, c'est juste qu'il faut farm les lvl comme un fou.

Et l'effet pervers, fait que tout le monde cherche le meilleur spot, les guides youtube arrivent et tout le monde va se concentrer sur les mêmes endroits.

Je farmais les oiseaux pour l'argent et les croc pour l'exp vers St Denis, depuis samedi aprem, plus la peine d'y approcher, c'est blindé. Du coup je me suis payé ma petite carabine à verrou pour aller chasser de la peau 3* mais je commence à être fatigué de voir tous ces gens m'emmerdait juste pour le plaisir. En fait c'est ça le plus dérangeant, les gars font juste chier pour faire chier, rien à gagner / rien à perdre pour eux à part te casser les roupettes.

Perso je joue juste parce que je kiffe l'univers et que je dois farmer pour débloquer les dadas et les costumes que je veux.
Message supprimé par son auteur.
Oui il y a les deux fusils à lunette. Il y a toutes les armes à feux normales du solo, c'est juste cher et certaines demandent d'avoir un niveau élevé pour y accéder.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Pour moi c'est très plaisant ce petit côté Far West 2.0
Du genre à un moment donné j'ai croisé un groupe de 4-5 gars alors que je prenais en chasse du gibier, par maladresse j'ai headshot un type du groupe et c'est là qu'ils ont commencé à me courser sur une bonne partie de la map...obligé de me planquer dans une forêt en attendant qu'ils s'éparpillent. Du coup grosse tension après sur le périmètre.

Tu as aussi les fois où en pleine mission des gars veulent saboter ta progression en volant le butin récolté ou le type que tu as ligoté. C'est le genre de petite sensation de jeu très plaisante qui change un peu des scénarios tout tracés.

Bon sinon j'en suis au niveau 11-12 et j'ai une centaines de dollars...j'économise pour me payer du bon matos...vous savez s'il y a un fusil à lunette sur le Online ?
Bah justement pour moi c'est pas Far West 2.0. Au Far West si tu passais ta vie à buter des types au bout d'un moment ça se retourné contre toi, là rien. :/

Et autant les missions que tu peux s'aborder je trouve ça bien, autant juste venir faire chier les gars parce qu'on sait qu'on ne risque rien, c'est plus dérangeant. Après le je leur permets why not, mais bizarrement ça me fait tire qu'à partir du moment où sur un jeu c'est full liberté, 95% des joueurs se sentent obligés de devenir des gros cons.

Fusil à lunette il y a, mais je crois que le premier est vers le lvl 15, c'est le buffalo me semble! 640 dollars de mémoire?

Tu peux regarder dans le bouquin qu'on te donne au début à quel lvl tu le débloques et combien il coûte!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu peux regarder dans le bouquin qu'on te donne au début à quel lvl tu le débloques et combien il coûte!
Avec une gentille proposition de payer en barre d'or aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Ah oui la barre d'or comment on fait pour en avoir ?! J'ai pas étudié encore...
Actuellement t'en reçoit entre 0,01 et 0,03 en faisant des missions ou des match PvP. Tu peux aussi en gagner entre 0,4 à 0,7 dans les coffres trouvables via les cartes au trésor. La troisième possibilité qui n'est pas encore disponible est d'en acheter avec ton vrai argent.
J'ai un bug relou avec la quête L'Usure et Autres Pêchés V, données par Leopold Strauss. Vu que c'est chapitre 4, je met en spoil.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me demande d'aller chercher la dette d'un pécheur situé tout au sud, entre le manoir Braithwaite et Saint Denis, pas très loin du camp. Sauf que dans le chapitre 3, un PNJ m'a filé un tuyau pour cambrioler cette maison. J'ai donc fait le tour complet de la maison, et laissé la plupart du mobilier ouvert.
Sauf que quand je fais la quête pour récupérer la dette, après que le père ai tenté de me tuer, le fils file se cacher sous son lit et nous avoue avoir gardé l'argent dans son coffre, pour pas que le père le dilapide.
Le coffre ayant déjà été ouvert... Il n'y a rien dedans pour moi... Et donc je ne peux pas finir la quête.

Vous avez une solution pour débloquer ça ? J'ai cherché rapidement sur internet mais personne n'a fait savoir avoir le même souci que moi. Ça sent le bon bug des familles mais j'aime pas voir une quête pas finie.
Je vois parfaitement de quoi tu parles et je crois avoir subit la même chose, ou alors j'ai pu récupérer le coffre après coup avant de prendre la quête (j'ai un doute).
Je regarderai ce soir si j'ai une trace dans mon suivi de quête mais je pense que cela ne t'empêchera pas d'avoir la suite... Même si tu risques d'avoir la quête qui reste :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés