[EST] Bouclier Feudala Brulé

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuzukina
Pour les collectionneur ça peut encore avoir un gros prix donc ne dit pas que ça ne vaut plus rien '-'
Il y a de forte chance pour qu'un collectionneur en cherche un non mimibiote, en tout cas dans mon cas ça serait le cas.

Le fait qu'il soit sur un autre bouclier ça casse tout le charme de l'item x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il y a de forte chance pour qu'un collectionneur en cherche un non mimibiote, en tout cas dans mon cas ça serait le cas.

Le fait qu'il soit sur un autre bouclier ça casse tout le charme de l'item x)
mais celui ci aussi est mimibiotté ^^'
ils vos clairement plus grand chose , encore non mimibioté tu peux potentiellement trouvé un collectionneur qui te le prendra à un bon prix, mais la mimibioté oui il vos vraiment rien du tout.
Citation :
Publié par Magwaa
ils vos clairement plus grand chose , encore non mimibioté tu peux potentiellement trouvé un collectionneur qui te le prendra à un bon prix, mais la mimibioté oui il vos vraiment rien du tout.
Quelqu'un aurait une idée du prix que pourrait avoir un non mimibioté? Car ils sont tout de même ultra rare étant donné que personne le gardait sans le mimi
Citation :
Publié par One-Bang
Quelqu'un aurait une idée du prix que pourrait avoir un non mimibioté? Car ils sont tout de même ultra rare étant donné que personne le gardait sans le mimi
L objet est peut être rare mais no possède aucun intérêt pour un skin.
no mimi il y à moyen dans tiré 5M ? peut-être plus en vrai je sais pas j'arrive pas à me rendre compte.

moi personnellement je mettrai pas beaucoup dedans mais je sais que des gens sont capable de claqué beaucoup donc idk :x

Moi perso j'ai ça qui dâte aussi ils ont tous ' cassé ' et on peut tous les mettre comme ça sans rien mais je pense que ça vos rien aussi 451965-1538668036-7421.png
Citation :
Publié par One-Bang
Quelqu'un aurait une idée du prix que pourrait avoir un non mimibioté? Car ils sont tout de même ultra rare étant donné que personne le gardait sans le mimi
Le prix dépend uniquement de combien est prêt à mettre un collectionneur, sachant qu'on est une espèce en voie de disparition.
Citation :
Publié par Magwaa
no mimi il y à moyen dans tiré 5M ? peut-être plus en vrai je sais pas j'arrive pas à me rendre compte.

moi personnellement je mettrai pas beaucoup dedans mais je sais que des gens sont capable de claqué beaucoup donc idk :x

Moi perso j'ai ça qui dâte aussi ils ont tous ' cassé ' et on peut tous les mettre comme ça sans rien mais je pense que ça vos rien aussi 451965-1538668036-7421.png
MDR t'es un rigolo toi ça n'a strictement rien à voir, certains bouclier style abraknyde lichené, ventaille froissé etc n'existent qu'en très peu d'exemplaire (ça se compte sur les doigts d'une main), contrairement à ceux que tu montres qui existent en dizaine de milliers d'exemplaires..

Le feudala était lui asser répandu, quelques dizaines, /centaine ? mais comme le dit Miss il faut déjà trouvé un/des collectionneurs, et aussi savoir s'il en reste non mimibiotés, pour moi ça peut monter dans les 25-30m max pour un feudala pur mais bien plus pour les plus rares
D'accord merci , bonne chance pour retrouvé les joueurs de 2007 qui en avais à l’époque et qui joue encore et qui les ont encore aujourd'hui x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés