[VENDU] iPhone 8 64Gb Argent + accessoires - 460€ comme neuf

Répondre
Partager Rechercher
Hello JOL,

Vendus.

Pour les deux iPhone, tous les accessoires sont neufs ou en excellent état et originaux Apple, pas de "certifié ou de "compatible", c'est de l'officiel acheté en Apple Store.
Par défaut je fourni les factures d'achats et une lettre de cession.

MP si intéressés, premier arrivé premier servi, les tarifs ne sont pas négociables

J'ai déjà vendu 2 smartphones sur l'HDV.

Produit : iPhone 8 64 GB couleur Argent
Ancienneté : 9 mois, acheté le 20 mars 2018.
Etat : Comme neuf. Il est impeccable, pas une rayure, pas une bosse pas un choc, toujours protégé par un film d'écran et une coque depuis le premier jour d'utilisation
Accessoires : Boîte de l'iPhone, chargeur, câble de charge, protège écran BELKIN acheté et posé en apple store (posé début novembre 2018), écouteurs (sortis de la boîte, utilisés une seule fois puis remis en boîte), coque en cuir noire comme neuve (utilisée 1 semaine seulement avant switch vers les nouveaux iPhone) et cordon Lightning vers Jack
Prix : 460€ pour l'ensemble, prix neuf sans le protège écran et la coque cuir 685€
Envoi : De préférence remise en mains propres sur Paris, sinon envoi en recommandé (+10€ à votre charge, le reste pour moi).
Paiement : Cash si remise en mains propre ou virement bancaire (pas de PayPal, de Transcash...)

Le téléphone est littéralement impeccable, la capacité de la batterie est de 100%.idéal pour mettre sous le sapin

Produit : iPhone 6s 64 GB couleur Argent
Ancienneté : 13 mois ,suite à une panne j'ai récupéré un iPhone 6s neuf en Apple Store le 03 novembre 2017.
Etat : Coque en excellent état, une petite marque au dos. Ecran en très bon état malgré des micros rayures (uniquement visibles écran éteint)
Accessoires : Boîte de l'iPhone, Chargeur, câble de charge, écouteurs neufs jamais utilisés dans leur boîte, quelques coques spigen en très bon état (je bazarde).
Prix : 180€ pour l'ensemble, prix en reconditionné sans accessoires officiels 250€
Envoi : De préférence remise en mains propres sur Paris, sinon envoi en recommandé (+10€ à votre charge, le reste pour moi).
Paiement : Cash si remise en mains propre ou virement bancaire (pas de PayPal, de Transcash...)

Le téléphone est en très bon état général, pas de chute et une capacité de la batterie à environ 90%. Toujours utilisé avec une coque de protection.

Photos iPhone 8
i8 access.jpgi8 back.jpgi8 front.jpg

Photos iPhone 6s
i6s access.jpgi6s back.jpgi6s front.jpgi6s front2.jpg

Dernière modification par Cha! ; 28/12/2018 à 18h27.
Salut,

Très intéressé pour le 6S. Je suis prêt à te le prendre maintenant.

Par contre :
Citation :
Ancienneté : 13 mois ,suite à une panne j'ai récupéré un iPhone 6s neuf en Apple Store le 03 novembre 2018.
C'est un iPhone 6S qui a une ancienneté de 1 mois donc ?

Mes mp sont ouverts.

Dernière modification par Scofflard ; 04/12/2018 à 19h13.
Citation :
Publié par Scofflard
Salut,

Très intéressé pour le 6S. Je suis prêt à te le prendre maintenant.

Par contre :

C'est un iPhone 6S qui a une ancienneté de 1 mois donc ?

Mes mp sont ouverts.
Hello, erreur sur la date il a été changé le 03 novembre 2017, on est bien sur 13 mois.
Je t'ai envoyé un MP.

@Mikooh, je te tiens au jus
L'iPhone 6S est parti chez Scofflard.

Baisse du prix de l'iPhone 8, si pas de preneur d'ici fin de semaine prochaine ça partira sur Facebook.
Dommage à ce prix là c'est donné vu l'état du téléphone et des accessoires faites plaisir à vos proches pour Noël
Citation :
Publié par Cha!
Baisse de prix pour l'iPhone 8 : 460 €
Si pas d'acheteur d'ici mercredi j'envoi sur LBC et FB.
Bonjour, intéressé par ton Iphone 8.

On passe en MP?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés