[Actu] Star Citizen jouable gratuitement du 23 novembre au 1er décembre

Répondre
Partager Rechercher
Bon du coup j'ai test et ça confirme le fait que les mmo futuristes toussa s'pas mon délire, j'vais pas donner un avis global sur le jeu puisque le fait que j'ai pas du tout apprécié vient avant tout de l'univers du jeu, coté gameplay pure par contre c'est particulièrement naze et j'en reviens pas qu'ils en soient qu'à là après autant d'années de développement.

Dernière modification par Soya02 ; 29/11/2018 à 11h48.
@Soya02 "j'en reviens pas qu'ils en soient qu'à là après autant d'années de développement"

Contrairement à tous les autres jeux ils ont commencé avec rien d'autres que des rêves, et en 2012 et 2013 ils ne faisaient que récolter de l'argent pour pouvoir investir dans des locaux, du matériel, recruter du personnel, et tout ça prend du temps.
Quand un gros studio annonce un jeu, c'est qu'ils bossent dessus depuis déjà plusieurs années, qu'ils ont le budget total dès le départ, qu'ils ont 300-400 développeurs à bosser dessus quotidiennement, qu'ils ont déjà le moteur et les technologies utilisés dans des jeux précédents et que le jeu sera prêt à sortir dans 1-2 ans.
En vrai, le développement pur et dur du jeu n'a commencé que récemment, puisqu'ils ont du passer énormément de temps à inventer des technologies inexistantes auparavant.
Si faire un projet d'une telle envergure était rapide et facile, ça fait longtemps qu'un gros studio l'aurait fait.
Est ce que vous savez si CiG a prévu de nerf le cutlass black ? Car pour sa gamme de prix il a l'air d'avoir une sacré patate (genre il delete les PNJ des missions aussi vite que la super hornet), il est polyvalent (2500 de QF, soute facilement accessible, bon espace pour transporter des choses), hyper maniable et rapide pour sa taille. Si ce n'est pas le cas peut être que je vais upgrade mon starter pour ce ship.

Sinon l'avantage du pack à 90 € avec l'arrow c'est qu'il a la LTI (même si en lui même le vaisseau est sympa mais pas top).
Citation :
Publié par Irvy
Est ce que vous savez si CiG a prévu de nerf le cutlass black ? Car pour sa gamme de prix il a l'air d'avoir une sacré patate (genre il delete les PNJ des missions aussi vite que la super hornet), il est polyvalent (2500 de QF, soute facilement accessible, bon espace pour transporter des choses), hyper maniable et rapide pour sa taille. Si ce n'est pas le cas peut être que je vais upgrade mon starter pour ce ship.
Le dis pas trop fort, oula, qu'il reste aussi "versatile", c'est sa force
Pour ceux qui voudraient passer le cap avec les packs anniversaire. Si vous voulez en plus squadron 42, prenez juste le pack SC aller jusqu'au paiement et vous aurez une option pour ajouter Squadron 42 pour une vingtaine d'euros.
C'est pas forcément intuitif, donc je fais passer l'info
ils ont fixent le bug du cargo des starter ship ? (aurora et mustang) ?

-> si c'est pas le cas, passez votre chemin, là, c'est du full bullshit pour le nouveaux!

vous ne pourez rien faire, sauf payer un peu plus pour avoir un vrai accès à cette alpha.
(entre autre avoir un peu de cargo a dispo).


merci.

edit:

à ma conaissance mustang et aurora ont tous les 2 ingame : 0 cargo .
Ouais c'est un conteneur qui se fixe en dessous pour les deux. Tant que le conteneur n'est pas là pas de cargo.
Ca n'a rien d'un bug d'ailleurs. C'est juste pas implanté pour le moment, comme pleins d'autres trucs (les snubs, l'explo, les scanners longue distance, les modules sur les Talis/Cat/Autres, ect ect ect...) qui ne concerne pas les 2 newbies ships. Comme quoi ce n'est peut être pas un complot...

D'ailleurs j'ai passer la semaine sur le jeu (où je me suis amuser comme une couille dans un slip) sans jamais rien foutre dans ma cargo bay. Comme quoi même sans cargo bay on peut s'amuser.
D'ailleurs une pensé a tous ceux qui ont payer des ships bien cher qui n'ont pas de cargo bay (ou même pas le ship ^^) ils peuvent même pas avoir un vrai accès a l'alpha parce qu'il faut a tout prix une cargo bay.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ouais c'est un conteneur qui se fixe en dessous pour les deux. Tant que le conteneur n'est pas là pas de cargo.
Ca n'a rien d'un bug d'ailleurs. C'est juste pas implanté pour le moment, comme pleins d'autres trucs (les snubs, l'explo, les scanners longue distance, les modules sur les Talis/Cat/Autres, ect ect ect...) qui ne concerne pas les 2 newbies ships. Comme quoi ce n'est peut être pas un complot...
C'est un bug. Même si le container physique n'est pas implémenté, ils avaient "autorisé" le cargo sur les starters. À vérifier ce qu'il en est actuellement, mais avant la 3.3 je sais que ça marchait au moins pour l'Aurora.
En fait si le ship a des SCU (mais pas de soute physique) il peut charger des marchandises via les consoles, par contre si le vaisseau n'a pas de soute physique, c'est très difficile de faire des missions qui demandent de récupérer des objets physiques à mettre dans le vaisseau.

ça marche en aurora en faisant des contorsions pour mettre la boite derrière le siege du pilote, par contre impossible en mustang.
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est un bug. Même si le container physique n'est pas implémenté, ils avaient "autorisé" le cargo sur les starters. À vérifier ce qu'il en est actuellement, mais avant la 3.3 je sais que ça marchait au moins pour l'Aurora.
J'savais pas.
J'fait parti de l'élite : j'ai une soute sur mon avenger titan.


Blague a part : J'suis tomber amoureux de Levski. j'avais jamais visiter le coin et franchement je m'en veut.

En tout cas, j'suis très satisfait de cette semaine. Il y a réellement un embryon de jeu. Malgré les missions qui big pas mal, malgré Loreville encore pas super opti, c'est jouable, testable et surtout c'est fun. Vivement la suite !

Dernière modification par Afaifizz ; 02/12/2018 à 02h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
-La premiere marche c'est l'avenger titan. 1x S4 et 2x S3 WTF ??? et 8scu.
C'est personnel et donc çà n'engage que moi mais c'est pour moi le "meilleur" vaisseau pour un débutant.
Il coute bien évidemment plus cher que l'Aurora ou le Mustang mais il offre un gameplay plus étendu avec sa soute de 8 SCU.

Mais bon, comme je le dit, c'est un avis personnel ...
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un se rappel de quel touche il s'agit pour pouvoir faire pivoter la caméra autour de son personnage ? J'arrive à la faire pivoté durant les quantums travel en maintenant F4 mais en dehors du saut impossible de trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés