[Actu] Une campagne narrative pour Crossout : lancement de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 novembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2544/0/134200-240.jpg
Crossout continue de s'étoffer et s'apprête à débloquer un nouveau mode de jeu, narratif cette fois (à jouer seul ou en groupe), esquissant notamment l'histoire de l'univers de jeu.

Depuis son lancement l’année dernière, Crossout articule son gameplay autour de mécaniques d’affrontements de joueurs aux commandes d’engins surarmés. Au gré des patchs et mises à jour, le jeu d’action a déployé des modes PvP mais aussi PvE, et s’attèle maintenant à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hum peut etre aussi refaire un tour d'autant plus que jai eu un code bonus avec un véhicule gratos. C'est plutôt pas mal comme jeu : dans le style world of tanks, mais en mode bourrin. Cela dit, je regrettais la trop grande ressemblance du gameplay et de la stratégie sur les cartes (d'où une lassitude), j'ai laché le jeu quand ya eu les premiers overboard…

A voir, si cette "campagne" a un bon scénario, je peux être friand!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Souvenir négatif, quand au bout de plus de trente heures de jeu tu n'as juste qu'un objet bleu dans les loot box (un radar de daube qui en plus était en récompense d'une loot box où le minimum était du bleu sinon j'aurai eu du blanc) ça démoralise vite et que tu vois en face ceux qui passent à la caisse et te roulent dessus, à l'époque où je jouais c'était très déséquilibré et extrêmement rare de voir des parties serrées, c'était soit une défaite écrasante soit l'inverse dans les couches du ladder (enfin si il y en avait un...) pour les débutants avec petits véhicules.

Sans compter les quêtes où il fallait être connecté deux heures par jour avec auto déco au bout de 10-15 minutes d'afk, pour bien évidemment des loot box qui te faisaient miroiter la possibilité d'avoir des objets fantastiques qui semblaient représenter 70% de la roulette mais pour avoir au final 90% de chance de tomber sur des objets blancs inutiles pour motiver à passer au cash shop.

Honnêtement le jeu est si cupide que j'ai du mal à comprendre comment vous avez pu vous y amuser sur le long terme sans payer, ou alors j'étais extrêmement mal chanceux sur leur système de lootbox. Pourtant le concept avait l'air prometteur.
Je suis d'accord pour le déséquilibre entre joueurs, après moi jai rien payé, jai farmé (beaucoup) pour arriver a leur niveau, mais même, comme je l'ai déjà dit= trop de ressemblance dans le gameplay des parties: t'arrive en meute tu focus les armes des véhicules ennemis et c fini.

Ca reste sympa quelques parties par ci, par là. Peut-être qu'avec une guerre de clan avec une carte globale comme world of tanks ca relancerait le jeu (ca existe déjà peut etre, je ne sais pas)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés