[EST/VDS] Masque Koutoulou exo 3% Terre/PO 64 Force TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerai faire estimer ce masque koutoulou, dans le but d'une vente

[EDIT] Mise en vente à 50M à venir chercher sur Pandore, je prends 50% de la migration en charge soit 45M sur mon serveur

1GKfhur.png

Je sais que la force va jouer sur le prix mais avec le reste qui est proche du parfait, je n'arrive pas trop à juger

Dernière modification par Zho ; 02/12/2018 à 17h10.
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
64 fo pourquoi pas passer une ra et après réduire avec une res x) ce qui recherche ce genre d'exo vont pas acheter un 64 fo x/
J'ne est vu des commentaires débiles mais la t'as le Graal
Citation :
Publié par Maxo
J'ne est vu des commentaires débiles mais la t'as le Graal
bah jsuis plutot d'accord sur l'idée, éventuellement y aller a la pa fo ca se fait bien aussi.

dans l'absolu la je dirais que ca vaut 50m environ.
Citation :
Publié par Maxo
Ah, il parlait avant de tenter l'exo ? J'avais cru comprendre de le faire en l'etat du coup mon commentaire est mal approprié ouais
ahhh oui c'est sur que maintenant c'est un peu compliqué
Citation :
Publié par Maxo
Ah, il parlait avant de tenter l'exo ? J'avais cru comprendre de le faire en l'etat du coup mon commentaire est mal approprié ouais
Tu as écrit ton commentaire pour toi ( quel devin ! ) Je disais de passer la ra fo avant de passer les res et le po ^^ la base du fm quoi quand les pa fo ont du mal à passer, ça permet de pas trop perdre de pui
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Tu as écrit ton commentaire pour toi ( quel devin ! ) Je disais de passer la ra fo avant de passer les res et le po ^^ la base du fm quoi quand les pa fo ont du mal à passer, ça permet de pas trop perdre de pui
Yes, la façon dont tu le dis fait penser à le faire en l'état du coup mon commentaire est viable, mais vu que c'était pas le cas, il ne l'est pas MB sorry
Etant donné les estimations, je le met donc en vente au prix de 50M, à venir chercher sur Pandore, je prends en charge 50% de la migration, soit 45M au final
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés