[Achat] STALAK EXO PA 60 millions CASH + PRIME [Achat]

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tout le monde ! Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un Bouclier Stalak PA avec un jet minimum de 25/20/35/15% pour un prix de 60 millions

Je suis prêt à rajouter 5 millions par point de puissance en plus à ce jet : c'est assez urgent 2 stuff PvPm dépendent de ce dernier !

J'accepte également un jet équivalent en 19 fuites à partir de 40 millions

En vous remerciant d'avance pour ceux qui participeront à ce post, a la conception ou à me trouver ce bouclier !

Contact : Je joue sur le Serveur MERKATOR /w Maxoroxx et vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Dernière modification par Maxo ; 03/12/2018 à 21h00.
Citation :
Publié par Armakeen
45 - 50M je dirais pour un 35/35 Ré Cri
Je pensais à ca également, j'suis prêt à y mettre le prix du moment que j'le trouve ! Si jamais quelqu'un en voit un ou connaît quelqu'un n'hésitez pas a me MP je vous filerais un pourboire !
Citation :
Publié par Lisangard
Si jamais vraiment tu trouves pas il y a ça en hdv sur Julith, mais bon à 66M + la migration ça fait cher.

568832-1543138264-7512.png
Hello ! Par hasard tu sais à qui il appartient ? J'en cherche un de ce gabarit ouep !
Citation :
Publié par Lisangard
Aucune idée mais je peux essayer de me renseigner demain soir si tu veux
Je veux bien s'il te plait ! Bon la son prix et vraiment chère pour du 19 fui, avec 20 j'aurais surement prix a ce prix, si tu arrives a me trouver le vendeur on verra pour une commission si j'arrive a l'acheter !
Citation :
Publié par Maxo
Vraiment personne ?
50M pour ce que tu recherches n'est peut être pas introuvable, mais la demande sur ce bouclier est tellement présente que sa valeur est souvent erronée sur JOL, j'ai vendu pas mal de stalak PA en (28/16/33) entre 30-40M en fonction des lignes sur furye sans pour autant avoir des lignes perf.

Pour faire simple ton prix est correct, mais si un bouclier du gabarit que tu réclames traîne sur un serveur pour 50M il partira très rapidement, celui à 66M d'ailleurs partira sans souci à ce prix il est vraiment joli !

Bonne recherche à toi Maxo, tente de faire le tour des serveurs c'est souvent en circulation mais ça reste très rarement longtemps en vente comme je l'ai dit !
Citation :
Publié par Garrfield
50M pour ce que tu recherches n'est peut être pas introuvable, mais la demande sur ce bouclier est tellement présente que sa valeur est souvent erronée sur JOL, j'ai vendu pas mal de stalak PA en (28/16/33) entre 30-40M en fonction des lignes sur furye sans pour autant avoir des lignes perf.

Pour faire simple ton prix est correct, mais si un bouclier du gabarit que tu réclames traîne sur un serveur pour 50M il partira très rapidement, celui à 66M d'ailleurs partira sans souci à ce prix il est vraiment joli !

Bonne recherche à toi Maxo, tente de faire le tour des serveurs c'est souvent en circulation mais ça reste très rarement longtemps en vente comme je l'ai dit !
Hello merci pour ton avis ! Je sais que la demande est forte pour ce genre d'item, c'est pour ça que selon le jet je pourrais évidement monter le prix bien haut ! Celui a 66m en soit est top, mais 10m de plus de migra... je sais pas ça saoul xd
Citation :
Publié par Maxo
Hello merci pour ton avis ! Je sais que la demande est forte pour ce genre d'item, c'est pour ça que selon le jet je pourrais évidement monter le prix bien haut ! Celui a 66m en soit est top, mais 10m de plus de migra... je sais pas ça saoul xd
C'est le genre d'item qui fait bien mal au porte-monnaie une fois, mais que t'es bien content de retrouver dans énormément de tes modes pour les 3 années suivantes (comme une alli PM/% ou une stri PO).
Je pense que tu devrais hausser ton prix en tout cas, 50M pour le jet demandé ça me semble un peu léger compte tenu de la forte demande.
J'ai très bêtement vendu mon 29/19/35/15% a Xy, car je n'en avait absolument plus l'utilité, la leçon je la retiendrais jusqu'a ma mort : ne jamais vendre un Bouclier PA NP !

Je peux augmenter le prix, si quelqu'un m'en propose un !
Citation :
Publié par Dwopicious
Si j'en sors un, tu seras le premier contacté
J'ia sorti un 21 puissance perf ce matin en 4 rune, j'suis clairement dégouté mais bon ! Celui qui m'en sort un fera du bien a son porte monnaie ! Merci Dwop
Le Stalak sur Julith n'est plus HDV...

Je suis toujours à la recherche d'un gros jet Stalak PA pour un gros prix ! N'hésitez pas a me MP si vous connaissez une personne qui en possède / vend un ou que vous en voyez on s'arrangera pour le prix
Je cherche toujours le Stalak PA, c'est urgent je suis prêt à UP le prix !


C'était celui que j'ai vendu bêtement à Xy n'en ayant plus l'utilité mais il l'a repris de l'hdv le bougre !
Citation :
Publié par Nices
Bonjour, je ne suis pas sûr de satisfaire ta demande mais je possède un Stalak PA en 29/19/31/15 si jamais
Vu le jet qu'il recherche j'en doute, mais au vue du jet tu pourras en tirer 40M sans difficulté ~ !
Citation :
Publié par Nices
Bonjour, je ne suis pas sûr de satisfaire ta demande mais je possède un Stalak PA en 29/19/31/15 si jamais
Effectivement rien à voir avec ma demande, sympa de proposer mais j'ai bien préciser le jet minimum moyennant une somme conséquente, celui que tu proposes est assez simple à trouver d'ou mon prix élevé
Bonjour à tout le monde ! J’augmente le prix de 10 millions avec ajout de primes !

Si quelqu’un souhaite prendre commande le prix n’en sera que plus gros !

Veuillez bien lire le post de départ pour le jet, le prix et les primes qui s’en suivent

Pour tout contact veuillez le faire par MP, discord ou en jeu directement ! En vous remerciant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés