[EST/ACH] bouclier de stalak near perf exo PA

 
Partager Rechercher
Bonjour je souhaite acheter un bouclier stalak avec le jet mini suivant :

1 PA
28 pui
19 fui
35 ré cri
15% do


je suis sur le serveur Furye , je ne migre pas masi prend en charge 50% de la migra voir 100% suivant item et prix.
merci pour vos esti et peut-etre future proposition

Dernière modification par Ymohtep ; 01/12/2018 à 13h35.
Citation :
Publié par Ymohtep
personne a c'ets items a vendre ?
Ton stalak n'est pas introuvable, mais rarement en circulation vu la demande, vise 50M minimum.

Et ton alliance que tu recherches si il y en a une ça termine aux enchères si quelqu'un en vend une de ce gabarit, vu comment ce genre de jet est très rare à trouver et à realiser et très recherché je doute que tu puisses te l'approprier si facilement, à moins d'avoir un coup de chance en passant en Hôtel des ventes.

Bonne recherche !
Citation :
Publié par Garrfield
Ton stalak n'est pas introuvable, mais rarement en circulation vu la demande, vise 50M minimum.

Et ton alliance que tu recherches si il y en a une ça termine aux enchères si quelqu'un en vend une de ce gabarit, vu comment ce genre de jet est très rare à trouver et à realiser et très recherché je doute que tu puisses te l'approprier si facilement, à moins d'avoir un coup de chance en passant en Hôtel des ventes.

Bonne recherche !
j'ai trouver une avec le jet mini souhaiter -1 sasa pour 55m
Citation :
Publié par Ymohtep
j'ai trouver une avec le jet mini souhaiter -1 sasa pour 55m
Je veux bien un screen si ça ne te dérange pas, car un jet similaire à 55M je saute dessus sans hésiter, mais bien joué si c'est le cas !
Citation :
Publié par Ymohtep
j'ai pas screen l'échange ^^' mais si tu est sur furye je te la montre
Je suis sur Furye aussi tu me la montreras au cours de la journée si tu es connecté, et bonne chance pour ton stalak du coup
Citation :
Publié par Nices
Je possède un Stalak PA en 29/19/31/15, ce c'est peut-être pas ce que tu recherches mais je te préviens quand même
désolé mais le jet ne correspond pas a ce que je cherche
wow.png
Salut, j'ai celle ci qui sera à vendre d'ici quelques semaines si tu es interessé.
Je pense faire une vente aux enchères avec un prix de départ de 75m, à voir si tu seras sur le coup

Cordialement,

Gulou
Citation :
Publié par Gulou
wow.png
Salut, j'ai celle ci qui sera à vendre d'ici quelques semaines si tu es interessé.
Je pense faire une vente aux enchères avec un prix de départ de 75m, à voir si tu seras sur le coup

Cordialement,

Gulou
salut , désolé j'ai deja trouver mon alli glours mais elle est magnifique
Citation :
Publié par Ymohtep
toujours la recherche d'un stalak PA
On va jamais trouver 😭😭
J’ai proposé 100m + migra au 2 gros que je connais et aucune autre personne ne se manifestent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés