Project Nova repoussé, quand CCP fait du CCP

Répondre
Partager Rechercher
hahahahahahahahahahahahaha
"Les retours sont positifs, mais on sent qu'il manque un truc alors on va prendre du recul et retourne à la planche à dessin"
https://www.ccpgames.com/projectnova

Ils vont nous faire une World of Darkness 2, c'est donc la "2ème remise" à plat du projet.

Changez rien CCP Games ♥

Je poste ici car la section CCP/Nova du fofo a disparu ou alors je sais pas chercher.
Post
[Actu] Faute de convaincre, Project Nova repousse son alpha
Agahnon a publié le 1 décembre 2018 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2331/6/134216-240.jpg

Initialement prévue pour courant novembre, la phase de bêta-test du FPS multijoueur Project Nova est repoussée pour une durée indéterminée. CCP Games veut revoir sa copie, sans précipiter les événements.


Prendre la suite de Dust 514 n'est pas une histoire de tout repos, et Project Nova va poursuivre un développement pour le moins laborieux. Après un transfert du développement de la Chine vers l'Islande et le partenariat avec Sumo Digital, la première version du FPS dévoilée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne comprend pas pourquoi ils se contentent de faire flotter des cadavre au lieu d'exploiter le plein potentiel de la gravité zéro induite par l'univers pour un gameplay plus dynamique. Ca me dépasse.

Qui sait, a force d'essayer ils finiront peut être par y arriver.
En même temps faire un FPS sur l'univers de EVE ne va pas forcement attirer les joueurs de celui-ci. Ce n'est pas du tout le même délire et je pense que c'est leur communication marketing qui fait fausse route pour attirer les joueurs.
Citation :
Publié par Skeln
Pourquoi s'obstiner à partir sur du FPS?
Du gameplay à l'opposé d'EVE Online, donc intéressant pour ramener un autre public. Permettre à l'univers d'EVE de prendre pieds, ce que le jeu n'a pas réussi à faire contrairement à du Elite/Star Citizen/Dual Universe qui pointent leur nez. Et le résultat avec Dust 514 avait tout de même un sacré potentiel. Il était envisagé à une époque de voir les soldats de Dust 514 prendre d'assaut les stations d'EVE.


Après on aurait du PlanetSide 2/Warframe/Warface selon l'orientation PvE/PvE qu'ils veulent donner avec une intégration à EVE, je signe de suite.
Ils n'avaient pas diffuser des images ou des vidéos de cet étron de 10ans d'âge récemment? Il me semblait qu'on avait entrevue le futur flop...

A mon avis Pearlabyss a demander ce sur quoi ils bossaient, puis ils ont vue...donc fort logiquement ils l'ont stopper!

Ils ont cas faire des skins EVE pour BDO ca sera plus rentable.
Citation :
Now, after taking all this research and feedback into account, we see that the gameplay experience in its current form does not live up to our original vision and would not achieve our ambitious goals for this project.
En tant que Grand Expert en Bullshohiéroglyphes, je vous transmets mon humble tradition :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a fait de la merde.
De rien.
Vous êtes un peu durs quand même. Ya des compagnies qui se font pas chier pour release des jeux nul à chier/full buggué. Ils ont au moins le mérite de dire quils doivent retravailler leur game design ce qui n'est pas un mal.
Citation :
Publié par Sorell
CCP devrait essayer autre chose : Dust 541 n'a pas fonctionné et ce projet semble mal parti.
Pour le coup, Dust 514 a été rentable un temps mais l'enfermement sur une console en fin de vie a eu raison de lui. Après ce FPS était loin d'être parfait, mais il aurait du évoluer avec le temps et continuer de se démarquer en s'intégrant à EVE Online.
Effectivement, je viens de voire que Dust 514 était disponible sur Playstation 3 : c'était peut-être une erreur de CCP de diffuser ce jeux uniquement sur console.
Citation :
Publié par Sorell
Effectivement, je viens de voire que Dust 514 était disponible sur Playstation 3 : c'était peut-être une erreur de CCP de diffuser ce jeux uniquement sur console.
Ou pas vu que Sony a allongé les $$$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés