[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2018 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philix'
je viens de voir qu'il y aura un remake de fruits basket en 2019 et cette fois avec l'histoire entière, j'ai trop hâte !
T'as refais ma soirée et même ma journée de demain avec cette information !

Merci
Citation :
Publié par Philix'
je viens de voir qu'il y aura un remake de fruits basket en 2019 et cette fois avec l'histoire entière, j'ai trop hâte !
L'animé m'avait beaucoup marqué. J'avais lu le manga et je suis pourtant pas shojo ...

Ca va me briser le coeur encore
Citation :
Publié par Philix'
Que ce soit tsurune ou kaze ga fuiteru je suis tellement investi dans l'histoire et ça me fait trop plaisir de voir les personnages se développer
Oui, Tsurune se regarde... mais (je mets un spoiler pour pas que les gars du Gymnase lisent, j'aurais des ennuis...) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai quand même du aller me renseigner sur Internet pour savoir ce que c'était que cette décoche prématurée.
Je me disais : "Ils ont fait une allégorie sur l'éjaculation précoce ?"
Voilà, voilà, voilà. Ah ! Quand on est inculte, on est inculte, hein !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
...
Comme cité il y a quelques postes pas mal de gens te conseilleraient sûrement Shinsekai Yori (et à raison), vu que ça rentre parfaitement dans tes critères.

Perso je mettrais une petite pièce sur Kara no kyoukai. Il y a tout ce que tu demandes et j'ai toujours considéré l'anime comme un must see si on s'intéresse un peu à l'animation japonaise. Par contre le format est un peu particulier, une série de 8 films d'environ 1h chacun, mais sans forcément de continuité ce qui peut être un peu déstabilisant, notamment pour le 1er film.
Je précise quand même que certaines scènes sont très violente, ce n'est clairement pas pour tout public.
Citation :
Publié par Flûte.
Perso je mettrais une petite pièce sur Kara no kyoukai. Il y a tout ce que tu demandes et j'ai toujours considéré l'anime comme un must see si on s'intéresse un peu à l'animation japonaise. Par contre le format est un peu particulier, une série de 8 films d'environ 1h chacun, mais sans forcément de continuité ce qui peut être un peu déstabilisant, notamment pour le 1er film.
Je précise quand même que certaines scènes sont très violente, ce n'est clairement pas pour tout public.
J'approuve pour Kara no Kyoukai, c'est pas forcément récent mais vu que c'est Ufotable derrière même le premier film qui a 11 ans reste encore plus beau que la plupart des animes qui se font aujourd'hui.
Par contre c'est pas tout à fait vrai pour la continuité, les films se suivent et permettent d'expliquer certaines scènes des films suivants, ils sont juste pas dans l'ordre chronologique. (Le premier par exemple est en réalité le 4 ième).
Oui je me suis mal exprimé, je pensais à une continuité temporelle, mais sinon on est bien d'accord. C'est surtout que j'avais déjà conseillé cet anime à des amis et ils avaient bloqué sur le premier film du fait que les personnages n'étaient pas du tout introduit.
Citation :
Publié par Hyr
Hello le Cercle, tous les ans je débarque ici pour regarder un anime, l'année dernière vous m'aviez conseillé Erased, c'était tout simplement excellent

Du coup je retente ma chance, auriez-vous un anime récent sur un style sérieux/mature/psy à me conseiller ? Si y'a de la baston/romance ça me dérange pas, s'il est en cours non plus.

J'avais bien aimé en manga Monster, Ikigami, Shamo, en anime Code Geass, shingeki no kyojin, et Erased. (et j'ai déjà vu Psycho Pass/Parasyte/Death Parade)

Merci à vous !
À tout hasard, la première saison de Tokyo Ghoul devrait te plaire, ça se rapproche assez de Parasyte et la BO est démente.
Citation :
Publié par Camelias
Je confirme, j'avais arrêté en plein milieu du 01 pour les mêmes raisons, me disant que j'avais loupé un truc et du coup je n'ai jamais repris (bon maintenant que j'ai du temps pour cette saison je vais m'y mettre, je me rajoute ça après King's avatar et remise à niveau pour Chihayafuru).
Ouai, ça vaut le coup de pousser jusqu'au deuxième film qui joue finalement le rôle d'introduction en présentant les différents protagonistes ainsi que l'intrigue principal, si on accroche à celui-ci je pense qu'on ne peux qu’apprécier la suite.

Sinon on a un peu plus d'info sur Carole & Tuesday, le prochain Watanabe prévu pour 2019:


Pour l'histoire http://caroleandtuesday.com/story/:
C'est attendu sur pas mal de point, l'image qui avait été publié pour présenter le projet étant déjà assez explicite. Par contre, je suis assez surpris par l'univers choisi, mais d'un autre côté Watanabe + SF ça fonctionne toujours très bien.
En tout cas je l'attends avec impatience, ça semble très prometteur.
Citation :
Publié par Mithestral
À tout hasard, la première saison de Tokyo Ghoul devrait te plaire, ça se rapproche assez de Parasyte et la BO est démente.
Okay, la première saison était assez sympa. Mais quand on se dit qu'il y a d'autres saisons derrière... Je crois que j'aurais dû mal à recommander rien qu'à cause de ça, plus ça avance moins le truc à de sens (ou du moins est intelligible).

A l'inverse, Ajin c'est un peu moche à cause de sa CGI mais ça tiens quand même plus la longueur quand on regarde ça en entier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Me semble que c'est chez Crunchyroll. On est déjà à l'épisode 9 de la S3 en fait.
Ha chouette je vais avoir des épisodes à rattraper
J'ai un problème avec l'appli Crunchyroll sur ma sheild ... genre tous les mois ca bug je suis obligé de la désinstaller et de la réinstaller. Il y en a parmi vous qui l'utilise ?
En cette saison de misère, sans compter Jojo, je me suis vite ennuyé. De plus un être infâme que je ne nommerais pas ma fortement encouragé (menacé ?) à regarder le titre suivant: Mo Dao Zu Shi. Keskecé ? C'est chinois donc ça change un peu de ma came habituel, c'est que ça parle chinois m'voyez ? Après le(s) premier(s) épisode qu'est-ce que je peux en penser ?

  • c'est joli.
  • la musique est plaisante.
  • l'animation est plus que correcte.
  • l'univers est assez intéressant même si on peut vite s'y perdre.
  • le mc est difficilement détestable.
Donc ouai j'en suis ressorti assez content, surtout qu'il doit (il y a ?) avoir une saison 2. En bref mangez un peu chinois c'est pas mauvais.

Ha aussi ya de la bagarre et des gens pas sympa.

tumblr_pbz3te8RCi1tddn6to3_540.gif
Salut les Joliens.
On m'a fait découvrir un animé bien sympa du nom de Tensei Shitara Slime Datta Ken.
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé précédemment n'ayant pas trop le temps de suivre le forum, mais pour moi cet animé est une surprise inattendu et très agréable alors je me suis dit que je pouvais vous la partager.
Citation :
Publié par gnark
Ha chouette je vais avoir des épisodes à rattraper
J'ai un problème avec l'appli Crunchyroll sur ma sheild ... genre tous les mois ca bug je suis obligé de la désinstaller et de la réinstaller. Il y en a parmi vous qui l'utilise ?
Oui, sur mon iPhone et elle fonctionne parfaitement, rien a redire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés