[Actu] Fallout 76 en B.E.T.A. à partir 23 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Les photos viennent d'un utilisateur d'imgur et reprises sur le reddit de Fallout 76 où Bethesda a pu informer sur le problème.

Dernière modification par La Brume ; 29/11/2018 à 19h06. Motif: erratum origine
Citation :
Bethesda prévoit d'offrir 500 Atomes aux déçus.
Grands seigneurs : virtuellement 5$ pour un sac vendu comme un sac de treillis ou canevas de coton qui aurait du couter une trentaine d'euros dans un package à 200$ et au final se trouve être un sac de nylon, fin comme du papier à cigarettes, dans lequel tu ne pourras jamais mettre tes courses de peur qu'il craque... ça peut être utile pour fourrer le linge sale.

... je veux dire... quand même le plus insupportable des youtubeurs, qui a passé ses dernières années à sucer Bethesda pour être invité aux voyages promotionnels, prend le risque de pondre une vidéo rant à propos de ce sac, c'est que Bethesda a perdu beaucoup de soutien avec ce jeu.

Pauvre jeune, il explique même qu'il est passé minuit, et qu'il a néanmoins décidé de filmer en pyjama... en putain de pyjama. Courageux !


Le mec pourra même pas s'acheter un pyjama en jeu, c'est 600 atoms mouarf !

Dernière modification par lndigo ; 30/11/2018 à 08h33.
Je me demande si ça va avoir une répercussion sur l'avenir de Bethesda au final.
Parce qu'OK là ça tourne en boucle sur les réseaux sociaux (souvent associés au "n'achetez pas nos jeux" de EA et "vous n'avez pas de smartphone?" de Blizzard), mais d'un autre côté il y a pas mal de gens qui laissent sous entendre qu'ils auront tout oublié quand sortira TES6.
Il ne faudra pas qu'ils se loupent sur ce dernier en tout cas, parce que là ils ont quand même grillé une bonne partie de leur crédibilité.
Citation :
Publié par lndigo
Grands seigneurs : virtuellement 5$ pour un sac vendu comme un sac de treillis ou canevas de coton qui aurait du couter une trentaine d'euros dans un package à 200$ et au final se trouve être un sac de nylon, fin comme du papier à cigarettes, dans lequel tu ne pourras jamais mettre tes courses de peur qu'il craque... ça peut être utile pour fourrer le linge sale.
Le sac en toile informe avec les coutures rapiécées 30 euros ? ... Ce genre de sac on va le chercher en Chine à 5$, pas chez Pierre Cardin hein :
Exemple


Quand bien même, quel que soit le prix de départ, il n'y a QUE le prix de la matière première qui change vu que les coutures sont les mêmes... et renseignes toi : le prix du nylon et du coton sont équivalents. Du coup le prix de fabrication des deux sacs est rigoureusement identique à quelques centimes près. (je le répète : renseigne toi sur le prix des deux matières ils sont les mêmes, voire un peu plus cher pour du nylon)

Je suis d'accord que changer la matière du sac était une erreur vu que ce n'est pas celle qui est sur la photo promotionnelle, d'où la déception des fans qui sont les premiers à être déçus c'est normal.

Ce qui n'est pas normal c'est d'en faire un nouveau cheval de bataille contre le jeu comme certains le font.

Dernière modification par DaalZ ; 30/11/2018 à 13h14.
Bah si tu dis vrai Daalz alors Bethesda a encore fait une énorme faute de communication, car leur réponse aux fans déçus a bien été le sac promis aurait été trop couteux à produire, et c'est clair qu'à 200$ le pack , je comprends que les acheteurs aient mal aux fesses.
Bethesda sait que leur jeu fait un bad buzz actuellement (à tord ou à raison je m'en cogne le jeu ne m'intéresse pas, il reprends tout ce que je n'ai pas aimé dans F4 et ne reprends pas tout ce que j'ai aimé dans les premiers) ils doivent faire une gestion de crise, ils ne veulent pas le faire ,ils en paient les pots cassés en terme d'image. Le marketing ça marche comme ça.
Citation :
Bah si tu dis vrai Daalz alors Bethesda a encore fait une énorme faute de communication, car leur réponse aux fans déçus a bien été le sac promis aurait été trop couteux à produire, et c'est clair qu'à 200$ le pack , je comprends que les acheteurs aient mal aux fesses.
Bah justement la première chose qu'a dit Bethesda, c'est que la réponse qui a été faite en premier lieu était une faute de la part d'un employé externe. Et la version officielle est une rupture de stock de la matière première, j'insiste : les prix de celles ci sont les même suffit de regarder sur google. (et le nylon est même plus cher on dirait)

Bah oui , de toute façon l'ensemble du truc est une erreur de communication, ça je ne le nie pas. Changer la matière était une erreur.
Perso j'ai quand même de l'affection pour ce jeu car l'ambiance est cool mais en dehors de l'abjection marketing autour de ce jeu il y a vraiment des trucs de base dans les choix de Gameplay qui sont incompréhensibles et ça c'est de la responsabilité des créatifs ...
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
Citation :
Publié par DaalZ
Le sac en toile informe avec les coutures rapiécées 30 euros ? ... Ce genre de sac on va le chercher en Chine à 5$, pas chez Pierre Cardin hein :
Exemple


Quand bien même, quel que soit le prix de départ, il n'y a QUE le prix de la matière première qui change vu que les coutures sont les mêmes... et renseignes toi : le prix du nylon et du coton sont équivalents. Du coup le prix de fabrication des deux sacs est rigoureusement identique à quelques centimes près. (je le répète : renseigne toi sur le prix des deux matières ils sont les mêmes, voire un peu plus cher pour du nylon)

Je suis d'accord que changer la matière du sac était une erreur vu que ce n'est pas celle qui est sur la photo promotionnelle, d'où la déception des fans qui sont les premiers à être déçus c'est normal.

Ce qui n'est pas normal c'est d'en faire un nouveau cheval de bataille contre le jeu comme certains le font.
Tu fais erreur, et tu devrais pas me brancher là dessus, car je bosse dans le textile au contact de tisseurs et fileurs depuis des années. J'ai dés clients qui fabriquent en Chine et en Europe.

De toute facon la première réponse du service client a bien été de préciser que le sac de canvas n'était qu'un prototype et qu'il coûtait trop cher à produire... cher c'est le mot clé que tu cherches.

De toute façon, le problème n'est pas dans le sac, puisque la plupart des acheteurs du collector, n'étaient intéressés que par le casque. Le problème il est dans le geste commercial de Bethesda qui tend "gracieusement" 500 atoms, soit l'équivalent de 4,99$, alors que le sac aurait du valoir 20$ minimum au prix du marché Américain. 500 atoms qui n'ont de faible valeur que dans leur jeu et qui ne servent finalement qu'à voir ce qu'on pourrait acheter avec 1000 atoms.

Si ils avaient été professionnels, ils auraient envoyé un mail à tous les détenteurs d'une préco collector pour leur dire : Mauvaise nouvelle, le sac que vous devriez recevoir ne sera pas de treillis comme il a été annoncé, mais en tissu synthétique... vous trouverez si dessous un lien qui vous permettra d'annuler votre précommande. Personne n'aurait décommandé.
Donc ton erreur (30 euros le sac) est encore pire si tu bosses dans le textile. Parce que je fais pas erreur sur le prix du sac en tous cas, étant donné que j'ai montré un lien avec un sac à 3 dollar 50 qui a une meilleur finition que le sac en chiffon qu'on voit sur la photo promotionnelle (il y a plus de 200 autres liens si tu veux mais bon...)

Il y a bien eu erreur de comm de la part Bethesda, mais de là à leur souhaiter le pire comme certains le font... faut arrêter.

PS : oui je note que tu bosses dans le textile, la prochaine fois si on a une discussion sur du code, vas pas me sortir que t'es développeur hein ?

Dernière modification par DaalZ ; 30/11/2018 à 20h54.
Citation :
Publié par DaalZ
Donc ton erreur (30 euros le sac) est encore pire si tu bosses dans le textile. Parce que je fais pas erreur sur le prix du sac en tous cas, étant donné que j'ai montré un lien avec un sac à 3 dollar 50 qui a une meilleur finition que le sac en chiffon qu'on voit sur la photo promotionnelle (il y a plus de 200 autres liens si tu veux mais bon...)

Il y a bien eu erreur de comm de la part Bethesda, mais de là à leur souhaiter le pire comme certains le font... faut arrêter.

PS : oui je note que tu bosses dans le textile, la prochaine fois si on a une discussion sur du code, vas pas me sortir que t'es développeur hein ?
Non mais s'il te plait ton lien moisi quoi... tout le monde sait qu'il faut être con comme une porte pour commander un sac chinois à 4€ sur Ali baba. Pour le coup, tu peux même pas te plaindre quand tu recevras ton sac plastique.

Tu t'es vraiment transformé en chevalier blanc concernant ce jeu de merde, sautant sur la moindre occasion de défendre la médiocrité de Bethesda.

Citation :
Publié par THX
Ca vous a plu, vous en demandez encore :

sans-titre.png
Attendons l'intervention de Daalz

Dernière modification par lndigo ; 30/11/2018 à 21h54. Motif: Auto-fusion
T'as rien compris. Je commande pas mes sacs chez alibaba, lol. Je pourrais continuer à t'expliquer mais si c'est pour te voir continuer à contester avec zéro arguments....
Citation :
Tu t'es vraiment transformé en chevalier blanc concernant ce jeu de merde, sautant sur la moindre occasion de défendre la médiocrité de Bethesda.
C'est quoi le pire ? Le chevalier blanc qui défend un jeu qu'il aime bien ou toi qui part en guerre le couteau entre les dents contre un jeu que tu devrais plutôt ignorer ?

Lol
Citation :
Publié par DaalZ
T'as rien compris. Je commande pas mes sacs chez alibaba, lol. Je pourrais continuer à t'expliquer mais si c'est pour te voir continuer à contester avec zéro arguments....


C'est quoi le pire ? Le chevalier blanc qui défend un jeu qu'il aime bien ou toi qui part en guerre le couteau entre les dents contre un jeu dont tu devrais te foutre ?

Lol
LE chevalier blanc, car tu ne défends pas seulement le jeu, mais les pratiques honteuses et de pire en pire de l'industrie, tant que les gens comme toi achètent et défendent, ça n'ira que de pire en pire.
Nan mais t'inquiètes, j'aurais gueulé moi aussi si j'avais pas eu le sac en coton, j'arrête pas de dire que c'était une erreur, si quelqu'un avait lu mes posts...

Je dis juste que c'est dommage de troller un jeu à mort alors qu'il a des qualités.
De toute façon, les goodies des éditions collector physique cela a toujours été un attrape crétin, il serait temps de vous en rendre compte et c'est valable pour absolument tous les éditeurs sans aucune exception.
Et c est encore plus valable chez Bethesda et leur support d incapable qui se cache derrière une config requise sur-evaluee pour justifier que leur jeu est codé par des stagiaires
C'est juste que le creation engine dans sa version actuelle a atteint ses limites graphiquement parlant à mon avis.

A noter que la note de Patch est sortie avant hier (en plus de l'insider déjà cité à propos de la MaJ du 4 et 11 décembre):
" - Les taux de rafraîchissements sur PC sont une nouvelle fois illimités. Cependant, les taux de rafraîchissement très élevés ne font plus augmenter la vitesse de déplacement. Ceci était un correctif initialement déployé avec le patch du 19 novembre."
(Voilà qui devrait rassurer)

+ biens sûr divers optimisations notamment sur la stabilité.
https://fallout.bethesda.net/article...-decembre-2018




Mais à part ça ok, je réponds au troll (je sais que c'est mal) :
Citation :
Publié par THX
Ca vous a plu, vous en demandez encore :

sans-titre.png
Ca fait genre depuis les années 90 qu'on ne juge plus de la sécurité d'un jeu (avec serveur dédié) en regardant ce qu'il se passe du côté client.
C'est le code serveur-side qui gère la quasi totalité des contrôles anti cheat. On est en 2018 quoi, faut se renseigner un peu avant de relayer des infos sans valeur.

Dernière modification par DaalZ ; 02/12/2018 à 15h22.
Je vois que tu joues à B&S, ça te dis que je remonte sur la section B&S tous les post et tweets des gens qui ont eu des soucis merdiques avec le support NCSoft ?

J'en aurai pour tout le week end et ce serait faire du troll de base bien pathétique. Ha oups c'est ce que t'es en train de faire pardon.

Continue

/popcorn
Citation :
Publié par Free RP
ça continue
Leak des info personnelles de certains clients de bethesda

/popcorn
Ils sont vraiment très fort chez Bethesda !
Déjà que c'était pas joli à la base, ils continuent a faire de la merde; c'est un décidément un art où ils excellent à la perfection.
J'attends leur prochain fail avec impatience.
Citation :
Publié par Phik
Et du coup si certaines boîtes font de la merde, on peut justifier que d'autres en fassent aussi ?
Nan mais plus sérieusement, justement,
Là le problème remonté c'est un modo qui fait un miss clic sur la console d'admin... bon on peu en discuter pendant des heures de la gravité de l'erreur mais ça reste une erreur humaine alors que le problème de fond serait plutôt celui des supports inefficaces et emprunts d'amateurisme qu'on trouve sur tous les jeux ou presque.
Tiens un remontage de post.

J'avais pas testé depuis un bon moment et le jeu marche très bien maintenant. Mais j'ai l'impression qu'il est à l'abandon du coup ? Niveau communauté je veux dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés